Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'ai une suggession toute simple qui sera peut etre pas utile pour certains mais en tout cas pour moi elle l'est!
Je m'explique, se serait de pouvoir mettre en place un classement de toutes les equipes de footland sur le nombre de trophées gagnés sur ce jeu lors d'une compétition!
Biensur un classement général sur tous les championnats gagnés mais aussi par rapport aux niveaux des championnats!
Se sera pas vraiment une nouveauté mais cela pourrait être pas mal de voir certaines equipes ou elles en sont par rapport a d'autres et aussi voir sa propre team ou elle en est dans le classement!
avantages: et bien tout simplement certaines equipes feraient + de compétitions
se serait un + de voir un nouveau classement général sur un autre thème!
inconvénients: je n'en voit pas!
biensur ce classement serait fait que avec les equipes actives sur ce jeu!
En vous remerciant par avance et en espérant que vous viendrez nombreux sur cette suggession je vous souhaite de passer une agréable journée!
pour:
contre:
Dernière modification par floco (18-06-2012 09:26:46)
Pour
Mais j'avais déjà proposé une suggestion de ce genre il y a longtemps...
Dernière modification par thomas-fernando (18-06-2012 10:50:14)
Pour
merci a vous !
personnellement je n'ai jamais vu cette suggession donc je propose car j'aimerais que se soit mi en place!
J'avais deja proposé mais c'est sans suite! mais je reste pour !
Pour
Et sa va faire 5 pour
Pour
Dernière modification par Fabien-du-450 (20-06-2012 21:02:19)
Pas con du tout, mais pas forcément un vrai reflet des meilleurs équipes puisqu'il suffit de gagner un simple championnat pour avoir un trophée. ^^
Si vous voulez les 3 premier aurons des FL 1er 10 000 Fl 2eme 5 000 3eme 2 000 !
Sa pourrais etre pas mal
J'avais proposé qu'un classement prenant en compte les trophées soit mit en place mais pas seulement les trophées. Donc je dirais pas entièrement pour puisqu'il suffit de gagner un championnat d'un ballon et hop GG le trophée ^^
Pour
normale quelle reste sans suite car Manu ne vas plus visité la partie suggestion donc plus de nouveauté.
joulou a écrit:
J'avais proposé qu'un classement prenant en compte les trophées soit mit en place mais pas seulement les trophées. Donc je dirais pas entièrement pour puisqu'il suffit de gagner un championnat d'un ballon et hop GG le trophée ^^
apres comme j'ai expliqué tout dépendera du niveau du championnat !
merci quand meme de ton avis !
bonne journée a tous
Contre , je ne comprend pas déjà l'intérêt des trophées !
Un jeu de foot qui n'a pas de trophée quand ont est soit premier soit deuxième, n'est pas un jeu de foot
je suis pour et juifteam t un peu seul a être contre lol ^^
et aussi vous êtes pour ou contre mon idée (celle des tournois venez visiter le topic)
tomat33 a écrit:
Un jeu de foot qui n'a pas de trophée quand ont est soit premier soit deuxième, n'est pas un jeu de foot
Collectionner des trophées contre des noobs , excuse moi de trouver sa complètement naze;;;
Sa existait pas trophées avant , et c'est tous les mêmes , alors franchement
Je suis assez d'accord avec Juif, des équipes de 200 Pts ont 20 trophées d'autres de 1000 Pts en on 3.
Enfin de toute façon Manu laisse FL mourir à petit feu, je doute que vos suggestions soient lues
Au passage Quentin pour ta victoire en Fl Cup
Pour
Se serais fun
pour