Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je viens d'ouvrir mon compte, depuis 6 jours et je n'apparais pas dans le classement des régions, pourtant j'ai rempli mon adresse dans mon compte.
Tout en bas du classement région il y a mis "ne comptabilise pas les équipes avec moins de 25 matchs".
tomat33 a écrit:
Tout en bas du classement région il y a mis "ne comptabilise pas les équipes avec moins de 25 matchs".
merci tu es sympa.
Si tu avais l'intention d'acheter des bonus pour évoluer rapidement dans le jeu, je te conseille fortement d'attendre l'ouverture du serveur 2.
Si il ouvre parce que d’après les résultats du sondage 54,3% son contre et 45,7% son pour.
f.c.vosges88 a écrit:
kiki tu as alzheimer ou quoi?
tu sais je ne me souviens plus de tous les détails de débutant ça faisait 4 ans que j'avais mon compte
lacan a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
tu sais je ne me souviens plus de tous les détails de débutant ça faisait 4 ans que j'avais mon compte
Ca va, t'es plus trop dégoûté ? T'as pas la flemme de tout reprendre ?
lacan a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Je voie ça je voie ça
thomas-fernando a écrit:
lacan a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ca va, t'es plus trop dégoûté ? T'as pas la flemme de tout reprendre ?
si je suis dégoûté, mais tant pis j'ai envie de refaire une belle équipe.
Neo-rijsel a écrit:
Si tu avais l'intention d'acheter des bonus pour évoluer rapidement dans le jeu, je te conseille fortement d'attendre l'ouverture du serveur 2.
Serveur2 ?
Tu a pas encor vu tous le monde parle de ça, peut-être qu'il va y avoir un serveur 2 donc on devra refaire notre équipe si il y en a un (je croit)
La version actuelle sur ce serveur (que l'on appellera serveur 1) existera encore.
Un serveur 2 sera (a priori, c'est du sur) ouvert et on pourra créer un nouveau compte, tout en conservant celui sur serveur 1.
Les deux serveurs seront totalement incompatibles, si ce n'est peut être le forum.
Donc, surtout pour les débutants ou comptes assez récents présents sur ce serveur 1 et qui compte utiliser et/ou acheter des bonus, autant les utiliser sur le serveur 2, tout le monde y allant repartira à 0.
Dernière modification par Neo-rijsel (16-07-2012 21:08:36)