Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon pour commencer bonjour à tous.
ma suggestion ne va pas grandement ameliorer Foot-Land mais je vais lancer une suggestion
ma suggestion sera de mettre à coté ( ou ailleur) du classement des meilleur buteur un classement d'invincibilité* ou alors un classement gardien avec le nombre d'arret** comme guise de classement ( pour les joueur de champs c'est les buts la au contraire sa serait les arrets)
*que veux-je dire par invincibilité? il s'agit (pour ce qui ne savent pas) du nombre(s) de match sans but concédé.
**le nombre d'arret pourrait être exprimé en nombre d'arret du genre "joueurX a arrété un penalti" sa ferait un arrêt ou alors exprimé se nombre d'arret en pourcentage***
***pour les pourcentage pourquoi ne pas mettre à coté du nombre de but marqué par joueurX le taux de % de but? exemple sur 10 frappes j'en marque que un but j'aurrai un % de 10%.
voila merci d'avoir lu ceci en esperant que sa vous est plu.
ps: desolé si il y a des fautes d'orthographe j'ai essayé de bien faire
bon Foot-Land à vous
Contre met sinon tu peut créer une suggestion pendant un championnat l'équipe qui a la meilleur invincibilité gagne des FL's
Exemple :
Ton équipe ne prend pas de buts pendant 120minutes tu gagne 1200 fl enfin y a un classement et l'équipe qui a la meilleur invincibilité gagne
Pour.mais pas de pourcentage, juste je nombre de matchs sans buts encaissé par le gardien.
ex:
1)Joueurs1 6matchs sur 9 d'invincibilité.
2)Joueurs 2 5/9
etc...