Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà les vieux championnats ont souvent pour meilleur buteur une case vide... Je comprends que quand un joueur est limogé par son club il soit effacé du serveur, mais ce serait sympa que son nom reste dans le classement sans pour autant qu'il y ait un lien vers son nom (ou un lien mort) ainsi que le nom de son équipe afin que la gloire du club reste intacte...
pourquoi pas?pour
pour plus realiste par contre il faudrait aussi qu'il soit encore pour voir ses but met ont verrais en retraite
ouai sa peut etre pas mal ce serait plus realiste
d'autres avis ?
je suis pour c'est une bonne idée
moi aussi c'est plus realiste entierement d'acccord
Contre c'est plutot inutile
En plus un joueur limoger c'est qu'il est nul ou tres vieux donc pas forcement meilleur buteur
lemarseillai778 a écrit:
Contre c'est plutot inutile
En plus un joueur limoger c'est qu'il est nul ou tres vieux donc pas forcement meilleur buteur
au contraire, tout le monde sait que Ronaldo a été le meilleur buteur des 2 dernières coupes du monde, or aujourd'hui il est presque fini et son nom est resté dans le palmarès de cette compétition !!! la vieillesse n'est pas un défaut au contraire, d'où le lien mort si l'on ne veut pas garder une fiche complète !!! ou un nom simple... bref, d'autres avis ?
Je suis pour sa ferais plus réaliste mais d'un autre coté lemarseillai778 n'a pas tort donc sa devient un tout petit pour pour moi
c'est pas la nouveauté du jeu que je propose, juste une réforme qui l'approfondira !!!
pour tres bonne idée
moi je suis pour je trouve que c'est une bonne idée pacque comme d'autre plus haut l'on dit sa fait plus réaliste
nobody else ?