Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jexplique:il fodrai que foot land est des clan
En Français et avec des explications ça donne quoi ?
On est dans un jeu de foot pas dans un jeu d'aventure ou de guerre. Il n'y a aucune équipe (en vrai) qui a des clans. On peut s'assoccier a quelqu'un pour X raisons mais faire des clans ...
C'est contre pour moi. Ou sinon donne plus d'explications.
Dernière modification par lecoachpaul (23-06-2009 20:46:30)
lecoachpaul a écrit:
En Français et avec des explications ça donne quoi ?
On est dans un jeu de foot pas dans un jeu d'aventure ou de guerre. Il n'y a aucune équipe (en vrai) qui a des clans. On peut s'assoccier a quelqu'un pour X raisons mais faire des clans ...
C'est contre pour moi. Ou sinon donne plus d'explications.
c'est clair
Non c'est pas Mafia-Land ici tu t'es trompé
Flend a écrit:
+1
lecoachpaul a écrit:
ok merci c'est bien ce que je pensais
A mon avis, dans footland l'équivalent des Clans ce sont les Carrières
Dernière modification par Morhabi (24-06-2009 12:05:51)
ben en tout cas moi je pense que y a deja au moins un clan dans foot land : celui des noobs qui ont rien compri a foot land et au foot en general
mort de rire
julyon a écrit:
ben en tout cas moi je pense que y a deja au moins un clan dans foot land : celui des noobs qui ont rien compri a foot land et au foot en general
+1
Attention il pourrait te signalé
xb3nj4m1x a écrit:
Jexplique:il fodrai que foot land est des clan
et pourquoi il faudrait faire des clan?
manchester-united62 a écrit:
Flend a écrit:
+1
+2
En plus il éxiste déjà les carriéres ...
lecoachpaul a écrit:
julyon a écrit:
+1
Attention il pourrait te signalé
je disais ca pour rigoler, c est de l humour. et puis c est un peu vrai. y a des regles pour ecrire une suggestion et certaines personnes ne les respectent pas
julyon a écrit:
lecoachpaul a écrit:
julyon a écrit:
+1
Attention il pourrait te signaléje disais ca pour rigoler, c est de l humour. et puis c est un peu vrai. y a des regles pour ecrire une suggestion et certaines personnes ne les respectent pas
Tkt pas je disais ça pour décconné . J'avoue quand même que c'est un peu vrai. Y a quand même des suggestions bizarres içi .
Contre
julyon a écrit:
dans ce topic, plus de monde repond a ma blague que repond au topic. mais tous s en y repondre directement disent CONTRE. alors je pense que tu peu supprimer ton topic
julyon a écrit:
dans ce topic, plus de monde repond a ma blague que repond au topic. mais tous s en y repondre directement disent CONTRE. alors je pense que tu peu supprimer ton topic
Faudrait déjà qui revienne sur sa suggestion
C'est bien il a lancé son idée pourri il est content et maintenant il revient pas argumenter
tommoselles a écrit:
julyon a écrit:
Faudrait déjà qui revienne sur sa suggestion
C'est bien il a lancé son idée pourri il est content et maintenant il revient pas argumenter
c est clair. il doit etre vexer que ca suggestion soit pas super