Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
Reste à savoir si le ban de Benji est justifié avant de crier justice !
Il me semble que c'est a propos du topic sur la mort de FX. Si c'est ce que je pense, c'est n'importe quoi ...
rom-du-59770 a écrit:
M'ouais, il a dû prendre cher... pour rien. ><'
Cela dit, c'est vrai que les deux ban' du topic FX sont honteux.
1er septembre pour les quatre (Dani, Romy, Robin et Benji).
Rah la magie FL, ça se propage même jusqu'au forum.
rom-du-59770 a écrit:
1er septembre pour les quatre (Dani, Romy, Robin et Benji).
Une honte, même lucenzo n'a pas eu un aussi long ban
Coucou.
Romy le raciste, de sa prison commune avec l'homophobe, l'anarchiste et le contestataire vulgaire parisien tient à rendre hommage à Benji_03 qui l'a mis à terre et fait hurlé de rire.
Et moi, je retourne pleurer le décès de trois de mes membres.
Dans leurs gueules à tous ces connards bannis.
Flend a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
[...]
J'vais te pisser dessus tu vas le sentir mon amour
Outre les pratiques assez originales de Flend, on peut encore avoir des doutes concernant son hétérosexualité...
Dernière modification par jeandub (09-08-2011 21:04:55)
Non mais après il ose dire qu'il est attiré par les femmes.
Et pire, que les femmes sont attirés par lui.
Non, ça c'est 100% intox.
Bon ba voila je postule !
C'est good ça ma poule
Vos gueules, ma grand mère vient d'appeler et elle a perdu l'usage de ses jambes, alors j'suis pas d'humeurs avec vos conneries de débats sur mon hétérosexualité ou non !
Flend a écrit:
Vos gueules, ma grand mère vient d'appeler et elle a perdu l'usage de ses jambes, alors j'suis pas d'humeurs avec vos conneries de débats sur mon hétérosexualité ou non !
Tranquille mon gars, d'une c'est de l'humour et de deux nous n'en savions rien. Pas besoin de te défouler. Courage à ta grand mère.
Valounet a écrit:
Flend a écrit:
Tranquille mon gars, d'une c'est de l'humour et de deux nous n'en savions rien. Pas besoin de te défouler. Courage à ta grand mère.
Non mais j'déconne (pour mes propos pas pour ma grand mère malheureusement) t'vas pas m'apprendre à distinguer le faux du vrai salope à couette
Juste la ma mère va la chercher et l'emmène à l'hosto .. j'suis en attente et j'balise un peu ...
Flend a écrit:
Valounet a écrit:
Flend a écrit:
Non mais j'déconne (pour mes propos pas pour ma grand mère malheureusement) t'vas pas m'apprendre à distinguer le faux du vrai salope à couette
Juste la ma mère va la chercher et l'emmène à l'hosto .. j'suis en attente et j'balise un peu ...
Normal, courage ma biche.
J'espere pour toi que sa ne sera pas trop grave pour ta grand mere Flend !
Bon courage, mec.
Juste pour info, elle a 98 ans ! elle fait plus jeune et elle est plus dynamique que toutes les grands mère, c'est une force de la nature, mais ça fait 2 ans que je me prépare au pire ...
Le problème c'est que tu peux rien faire, tu peux juste ... attendre, enfin bon c'est la vie, merci quand même les gars