Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ça oui. Pour payer la voiture, le permis, l'appartement ? Tu sais quoi en faire ?
Fût un temps où je l'étais aussi bourré tout les soirs. Faut bien profiter de sa jeunesse et des ces vacances non ?
Et le "h" !?
Ben Chris et Romy abandonnent le truc, quelques précisions topic MIB.
Je sais Romy ma dit sur FB.
Valounet a écrit:
Non je suis avec litouch. Je peux pas rep a ton MP Kev je bug trop.
Je peux pas Anto ... Tenez moi au courant que je puisse m'en sortir.
Déconne pas j'ai mon iTouch 4 ça reste cool pour naviguer... Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le lien du fofo externe ? Je l'ai pas sur iPod x)
Va sur ta PS3 valou au pire, tu t'en sortira mieux je pense.
messidu15 a écrit:
Valounet a écrit:
Non je suis avec litouch. Je peux pas rep a ton MP Kev je bug trop.
Je peux pas Anto ... Tenez moi au courant que je puisse m'en sortir.Déconne pas j'ai mon iTouch 4 ça reste cool pour naviguer... Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le lien du fofo externe ? Je l'ai pas sur iPod x)
Fais pas style ... tu dis ça juste pour montrer que t'as un Ipod. Crâneur !!!
Je t'ai envoyé le lien, Anthony.
Mess -> Non, t'es tout nu donc plus de lien vers ta MP !
Valou -> Ben tu faisais comment avant alors ?
Manaje a écrit:
T'es bourré tout les soirs ou je rêve ?
Ah c'est sur que la boisson et moi sa fait deux malheureusement et les bastons après généralement aussi qui n'est pas franchement un bon point.^^
Kevyn_ a écrit:
Ah ça oui. Pour payer la voiture, le permis, l'appartement ? Tu sais quoi en faire ?
Fût un temps où je l'étais aussi bourré tout les soirs. Faut bien profiter de sa jeunesse et des ces vacances non ?
Figure toi que je n'ai pas le code encore.. je n'ai jamais le temps d'y aller et souvent j'ai pas envi tellement chian donc faut attendre, ça c'est la darone qui paye ^^'.. après l'appartement pas encore puisque j'ai redoublé une fois, l'année prochaine après le bac normalement oui à la fac de Clermont héhé à sortir en boîte la semaine c'est ça qui est bon !!
C'est sur qu'il faut profiter de notre jeunesse car après c'est pas la même.. bien dit mon kéké
Je galère, jai le premier moi mais je verrai demain tant pis. J'aurai surement quelques annonces a faire aussi !
Manaje : Flemme. Je verrai demain
Comment ça Anthony ?
Dernière modification par Valounet (05-08-2011 01:40:48)
J'ai remis mon nounours car il faut faire revivre la Cjb. *violon*
Rah le code... Qu'es que ça ne me tarde pas...
Valou : Tu te connectais comment, quoi ? x)
Des annonces comme tu l'avais plus ou moins prédis il y a quelques jours ?
Bah j'avais mon ordi mais il ma lâché avant, c'est pour ça je regarderai demain l'ordinateur et les topics.
Oui c'est possible !
Demain matin (12-13h), salopard !
Valou' > T'es sûr que tu as une annonce à faire ? Parce que si c'est ce que tu m'as dit sur Facebook, moi je viens en Décembre chez toi à Strasbourg et j'Je t'aime ton chien
Oui oui, je ne suis pas un petit plaisantin !!
Benji > T'es con, le code c'est chiant mais faut prendre son courage à deux mains et y aller un max en peu de temps. Comme ça t'es pépère !
Benji tu ne penses pas à aller te coucher par hasard ?
Pas de salopard qui tiennent
Je vais tout lire avant Kevyn, t'inquiète !
Le code, je l'ai eu ce matin personnellement
Gg Damien !
Qui ma envoyé un MP ?
Benji