Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Superdry, attends que Valou ou Romy viennent, je ne sais plus trop où on en est là. ^^
Prêt pour ce soir Kevyn ?
Salut à tous ! Aujourd'hui, Course d'orientation et base ball. Super journée encore.
Vous allez comment ?
T'es au centre aéré ou quoi ?
Non, comme j'ai expliqué plusieurs pages en arrières, je fais une "semaine sportive". Le but est de tester tous les sports. J'y vais souvent pendant les vacances et c'est génial.
Ahhhhhh d'accord. ^^
En parlant de sport je vais disputer la Coupe de France cette année.
Dernière modification par Hugo. (04-08-2011 17:48:08)
Sérieux ? La Coupe de France de Foot ? Tu joues où ? Je suppose que t'es dans une équipe amateur qui a passé les tours non ?
Ouais la coupe de France de foot, non il n'y a pas encore eu de "tours".
Mais tu joues à quel niveau ?
Je suis en première division, mais la coupe de France c'est avec les séniors que je vais la faire.
Okay. Et t'as quel âge ?
17 ans.
Et tu fais la coupe de France.
Ca peut être une occasion de te faire repérer non ?
Oui.
Non non les premiers tours c'est pourri, si vraiment on va loin pourquoi pas mais au début non. ^^
Okay. Mais imagine !
Tu sais, y a des mecs de Carquefou qui ont été recrutés dans des clubs genre Le Mans et tout je crois.
On recrute pas nan. Seuls les postulants qui sont en attente de réponse demeure postulants s'ils le souhaitent. Les intéressés sont prévenus de ce qu'il se passe. Pour tous ceux qui arrivent, on recrute pas pour le moment non.
Hugo. a écrit:
T'es au centre aéré ou quoi ?
Hazardinho a écrit:
Okay. Mais imagine !
Tu sais, y a des mecs de Carquefou qui ont été recrutés dans des clubs genre Le Mans et tout je crois.
J'aimerais bien mais bon ça ne se fera jamais. ^^
Kevyn_ a écrit:
Bonjour !
Temps pourri à Rouen ! C'est pas étonnant mais bon, ça blase un peu ..
Pas qu'a Rouen ...
En Auvergne ça va.
Popo
Comment tu vas depuis tout ce temps ? & t'en es où dans tes études ?
Hugo > Je suis toujours prêt moi. Tu me prends pour Valou ou quoi ?
Hazardinho > Quevilly qui a perdu des joueurs aussi .. 3 sont devenu pros. Un est parti à Brest, un à Valenciennes & un à Laval
C'est bien Kevyn tu suis la normandie. :p
Les cheveux toujours aussi long, toujours BG et mes etudes ba sa passe sa passe ^^
Et toi ? Au fait toute mes felicitation pour l'ASM
Mais pour qui me prends tu non de diou ?
J'ai Diochon à 5 minutes à pieds .. et donc évidemment Lozai le stade de Quevilly à 10. J'ai le Havre à 1h en train .. donc ouais ça m'intéresse même si dans ces trois clubs là, je préfère Quevilly. C'est un club familial qui se demmerde comme ils peuvent et j'aime ça.
Maintenant j'espère que Rouen montera en L2 car leur vrai place est là-bas.
J'y pense t'habite pas dans le calvados toi ou un truc du genre ? ^^