Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je cite : ""
exact!
t'es nu valou! met un avatar!
c'etait pour continuer la chaine mais non j'étais pas triste mais je vois que vous vous l'êtes qqch ne va pas ? vous pouvez tout me dire à moi je suis un c0nfiid3n' une épaule sur laquelle tu peux te reposer si tu ne vas pas bien...
Hugo. a écrit:
t'es nu valou! met un avatar!
non mon profil correspond exactement à l'actualité.
moi ça va t'inquiète merci
Moi aussi je suis nu.
en fait c'est Hugo il a peur de l'orage c'est pour ça manaje lui a dit tu vas pleurer mais faut pas le dire et faire comme si nous c'était pareil tu comprends ? mais surtout faut pas le dire.
Voilà
jeandub a écrit:
en fait c'est Hugo il a peur de l'orage c'est pour ça manaje lui a dit tu vas pleurer mais faut pas le dire et faire comme si nous c'était pareil tu comprends ? mais surtout faut pas le dire.
Daninho a écrit:
non tu as encore mis un donc ca ne va pas mais merci je vois que la confiance regne ici
mais jte dis que tout va bien
ok daninho
bon ben je me fou à poil aussi
parfait
vous êtes cons les tout nus
Daninho a écrit:
ah ok j'ai compris ba hugo n'aie pas peur ca fait rien l'orage c'est que du bruit comme quand tu pètes
a poil jeandub
a poil
Quand vous allez faire les courses, vous le mettez où le porte feuille ?
A poil
jeandub a écrit:
Quand vous allez faire les courses, vous le mettez où le porte feuille ?
DTC
Actif et fidèle , voila ce qu'on recherche. Humour + généreux .. je pense que tu l'es aussi .. donc .. beh oui !! Tu es bien un bisounours !
Bienvenue chez nous Grosvalounet !
:')
T'es gros ? Ha ben c'est du joli, et tu nous l'avais caché ?
J'fais pas les courses chez les tout nus.
Qu'est-ce ?
Romy -> Il s'était laissé poussé la touf pour faire diversion, mais maintenant qu'il est normal...
Dernière modification par jeandub (03-08-2011 01:57:01)
Retrouve pour mon adhésion.
C'était le message que j'ai eu quand j'ai été accepté ici. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai gardé. x)