Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Un peu comme la CJB copie chinoise de la PFL.
Je dirai plutôt que la PFL est la poubelle de la CJB. .
C'est vous qui copiez tous nos délires hein Valou', et non pas le contraire !
Valounet a écrit:
Vous ne parlez que d'Alex car c'est votre seul argument pour ce sujet. Mais de notre côté, nous pouvons sortir la dose de membre sans problème.
Ba vous nous avez pris Alex, on vous l'a fait à moins 30% parce qu'il voulait tapait sa life et chez nous on fait pas ça. Et aussi Benji_03, mais ça c'était un cadeau, il est pas tout net alors on l'a laché.
En échange on a pris vitoo, Nastox, CB, Sta, Hala... En gros le jour où la CJB nous prendra Kirbaara, Benji, Lucci et Rom vous pourrez venir parler de poubelle PFL... Pour l'instant on est un peu le Real et vous vous êtes l'OM... On parle de gros transferts mais y'a jamais personne qui vient.
"[...]préserver internet de l'appétit des puissances d'argent, des amis du pouvoir, des amis de Nicolas Sarkozy". "Je pense en particulier aux majors du disque qui brassent des milliards d'euros et qui ont fait adopter grâce à un lobbying très actif la scandaleuse loi Hadopi"
By MLP... C'est bien vrai mais elle se fait de la bonne pub en disant ça, ce qui est pas très représentatif de la droite et de son parti:lol: !
Dernière modification par messidu15 (02-08-2011 16:37:21)
Non mais depuis quelques mois, le FN est plus social que l'UMP. Troska, pavé stp.
Moi, ça me rappelle surtout la communauté rouquine.
Huée de toute part, conspuée partout, écartée du reste de l'espèce humaine.
Ils se réunissent donc, créent une coalition, afin de vomir sur cette société qui les rejette.
Vous ne voyez toujours pas le rapport ?
Combien de membres de la CJB ont été refusés par la PFL ?
Combien d'anciens membres de la NW ont préféré rejoindre la confrérie rouquine bisounours (CRB, merci de changer le nom de votre carrière) afin de hurler à qui veut l'entendre que la NW/PFL (car ils font l'amalgame), c'était le mal incarné, le fief de Satan, l'anti-chambre de Kirbaara, alors qu'ils en ont fait partie pendant des lustres et ont fait subir à d'autres ce qu'ils ont eux-mêmes subis par la suite ?
Vous n'êtes que des cloportes. Roux, par dessus le marché. Vous ne méritez même pas qu'on vous écrase. Mieux vaut vous laisser vous agiter partout et s'esclaffer en vous pointant du doigt. Ne changez rien surtout, c'est très divertissant.
ROUKMOUTES !!!
GINGERS !!!
Dernière modification par Kirbaara (02-08-2011 16:42:20)
rom-du-59770 a écrit:
Non mais depuis quelques mois, le FN est plus social que l'UMP. Troska, pavé stp.
Non merci... J'me fiche de savoir pourquoi ils le sont tu sais, moi je vote pas en 2012, j'aurais malheureusement pas encore 18 ans (à quelques mois)... C'est juste pour dire que ces propos sont ceux que je pense. Après on peut surement deviner qu'elle dit ça dans le but de se faire un peu plus de pub auprès des internautes concernés et puis quand elle sera au pouvoir... ^^
Kirbaara > Ne mets pas tout le monde ici dans le même lot, votre histoire me passe complètement au-dessus de la tête de mon côté et je ne dois pas être le seul...
Dernière modification par messidu15 (02-08-2011 16:47:15)
messidu15 a écrit:
Kirbaara > Ne mets pas tout le monde ici dans le même lot, votre histoire me passe complètement au-dessus de la tête de mon côté et je ne dois pas être le seul...
Oh, moi, tu sais, je poste une fois toutes les éclipses lunaires, alors ces histoires, au quotidien, je n'y prends pas part.
Mais lorsque je lis certains mots et constate certains agissements, certains me tirent un si grand sourire que je me sens presque obligé de venir jeter mon pavé dans la mare. Les intéressés se reconnaitront, si ce n'est pas ton cas, ça t'en touchera une sans te faire bouger l'autre.
Salut à tous. J'ai un peu la flemme de lire tout ce que vous avez écrit. En tout cas, j'ai vu que Antonin c'était barré ... Et il dit que c'est pas avec les nouveaux postulants qu'on va s'améliorer ... Si le problème c'est moi, je pars hein, Antonin est un membre beaucoup plus important que moi ...
Sinon aujourd'hui, initiation au sauvetage cotier, c'est vachement phisyque.
Salut tout le monde !
J'ai vu que tu parlais de la boutique Flend. J'ignorais que tu pouvais désormais acheter des casquettes etc .. d'une autre équipe. C'est cool mais ça sert à rien.
La boutique n'a jamais rien apporter sur ce jeu donc bon.
Salut Kevyn.
@Hazar' : Son départ n'a aucun rapport avec toi tkt.
Dernière modification par Alexx- (02-08-2011 17:49:30)
Daninho a écrit:
Ba vous nous avez pris Alex, on vous l'a fait à moins 30% parce qu'il voulait tapait sa life et chez nous on fait pas ça. Et aussi Benji_03, mais ça c'était un cadeau, il est pas tout net alors on l'a laché.
lol
Dernière modification par Benji_03 (02-08-2011 18:12:55)
rom-du-59770 a écrit:
J'aimerais bien savoir ce qu'on met derrière le mot social hein. Un peu tout et n'importe quoi tout le temps ... as usual.
Non j'ai changé j'ai mis Opus 2, l'Opus 1 n'a pas vraiment servi pour toi. Par contre y'a pas d'autres éditions alors fais pas le con, lis le 5-6 fois si y'a besoin.
Alexx- a écrit:
Salut Kevyn.
@Hazar' : Son départ n'a aucun rapport avec toi tkt.
Okay, ça me rassure.
Kirbaara a écrit:
messidu15 a écrit:
Oh, moi, tu sais, je poste une fois toutes les éclipses lunaires, alors ces histoires, au quotidien, je n'y prends pas part.
Mais lorsque je lis certains mots et constate certains agissements, certains me tirent un si grand sourire que je me sens presque obligé de venir jeter mon pavé dans la mare. Les intéressés se reconnaitront, si ce n'est pas ton cas, ça t'en touchera une sans te faire bouger l'autre.
Pas d'affinité avec l'ennemi !
Tenez pour ceux que ça intéresse : http://www.stardufoot.com/Valounet/
C'est mon équipe sur un autre jeu de Manu, on est tous nouveau. Il me faut au moins 2 milieux, un defenseur et un gardien !
Je joue pas à Strasbourg moi.
Je veux bien mais je comprends pas comment venir dans ton équipe ...
Il me fait faire un mini-jeu et après, je dois choisir une autre équipe que la tienne ...
http://www.stardufoot.com ; allez là pour commencer. Ensuite vous faites ce qu'il y a à faire puis vous allez sur le lien de mon équipe pour la rejoindre si vous le voulez bien sur.
Milieux, def ou gardien hein.