Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu veux une médaille ?
Moi, je donne une médaille à qui battra Arsenal, il me colle au cul, c'est insupportable, j'sens son odeur nauséabonde !
Sta-7. a écrit:
En France il coûte combien ? Parce que je ne suis pas si loin de la France, je pourrais aller en acheter un là-bas ...
Ou alors, tu l'achètes, tu me l'envoies par la poste et je te fais un virement.
Chez Orange c'est 200 et quelque €.
239€ chez SFR.
Par contre je sais pas si les opérateur Francais vont marcher en Belgique.
Quoiqu'il en soit, le portable nu coute dans les alentours de 600€... Tout de suite ça fait mal.
Encore deux semaines à tenir.
niko333 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Cocu Valounet.
difficile quand on est , un peu comme justin bieber, adulé par des filles de 12 ans mais toujours celibataire
Mais Justin Bieber il est trop canon, alors chuuuuutttteuhhhhhhhhh
Et il a surtout une voix de merde.
Bieber, une balle => Justice sociale.
Je m'en fous de comment il chante ... Il est juste trop canon
Mais t'as de la merde dans les yeux c'est pas possible.
Tu vas me dire que Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil de Tokyo Hotel il est beau aussi ?
J'sais pas, faut arrêter de fumer.
Captain_Maid a écrit:
niko333 a écrit:
difficile quand on est , un peu comme justin bieber, adulé par des filles de 12 ans mais toujours celibataire
comment il est méchant
on ne m'a pas concu pour etre gentil fin c'etait pas noté sur le papier
Captain_Maid a écrit:
Mais t'as de la merde dans les yeux c'est pas possible.
Tu vas me dire que Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil de Tokyo Hotel il est beau aussi ?
J'sais pas, faut arrêter de fumer.
Bil ? Non il est pas beau. Mais Bieber il est beau
Tu dis ça parce que :
- Tu n'es pas gay et donc que
- tu ne juges que sur son activité et sa voix donc.
Si je te suivais, je serais d'accord. Mais physiquement, y'a rien à dire, il est canon Tu me proposes une nuit avec lui, je t'en prend 2 !
Dernière modification par romarofoot (06-12-2010 15:10:26)
Waouw. Je m'enmerde alors je viens sur votre topic & je vois qu'on parle de .. Justin Bieber. Et en bien.
Plus jamais je me laisserai vaincre par ma curiosité envers votre topic !
romarofoot a écrit:
- tu ne juges que sur son activité et sa voix donc.
N'imp. Tu me dirais que Till Lindemann ou Bruce Dickinson sont pas mal, je te comprendrais.
Mais Bieber, LOL !
Entre ça :
Lui :
Ou encore lui :
Si j'étais homo, mon choix serait vite fait
Romy > Pédophile.
Match nul contre Lewis, pas du tout mérité. J'ai pas suivis les 20 dernières minutes sinon j'aurais mis un système plus offensif. Mais bon, je reste 2ème et donc je reste en position pour monter en L1 !
Sinon, j'ai eu mon examen oral d'anglais aujourd'hui. Demain examen de droit.
salut les bisounours, je refais mon équipe avec des 200pts de moins de 20ans, si vous avez ça, je les prends prix normal
passez par MP, ça sera plus simple
Je comptais sur Darky pour battre KenJ, j'ai eu tord. T'es vraiment trop nul. On peut pas te faire confiance.
Je me demande ce que Kevyn attend pour recréer un compte, c'était mieux quand il était là. x)
Sta-7. a écrit:
Je comptais sur Darky pour battre KenJ, j'ai eu tord. T'es vraiment trop nul. On peut pas te faire confiance.
Je me demande ce que Kevyn attend pour recréer un compte, c'était mieux quand il était là. x)
je valide... libérez kevyn