Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerems- a écrit:
Ben alors , t'as pas les moyens ?
Qu'est ce que j'aimerais pas être sur Paris moi , déjà , j'y ai été pour des championnats de France de ping , ben on a dormi dans une auberge de jeunesse , le métro ça craint , et dans l'auberge , un mec qu'on caonnaissait pas a voulu dormir avec nous
J'aime pas Paris Donc j'aimerais vraiment pas y habiter , je te plains ..
M_P , t'as pas un ancien pseudo ?
mister-bombastic et Mister_Bombastic, si ma mémoire est bonne, ce sont les seuls. ^^
Tiens je voulais te demander (je l'ai peut être fait dans le temps) : tu habites au Québec, la langue maternelle là bas c'est le français ou l'anglais ?
Et dans la région de Québec (Montreal tout ça ?)
Et à Ottawa ?
ça me dit quelque chose ..
Ouais , pour y séjourner , et dormir chez quelqu'un que tu connais alors !
J'avais ma tante avant , mais elle a déménagé 3 semaines avant que j'y aille , sinon on aurait dormi chez elle en plus ^^
Mais de nuit , ça doit être magnifique , moi je me rappelle plus car on a été rejoindre les mecs de Bordeaux , et j'ai du mal à me souvenir de la soirée , et le retour , aucun souvenir ^^''
Jerems- a écrit:
ça me dit quelque chose ..
Ouais , pour y séjourner , et dormir chez quelqu'un que tu connais alors !
J'avais ma tante avant , mais elle a déménagé 3 semaines avant que j'y aille , sinon on aurait dormi chez elle en plus ^^
Mais de nuit , ça doit être magnifique , moi je me rappelle plus car on a été rejoindre les mecs de Bordeaux , et j'ai du mal à me souvenir de la soirée , et le retour , aucun souvenir ^^''
Même visiter tout seul peut être sympas.
Pas de chance. C'étais quand ?
Salut à tous. On peut encore s'inscrire ?
Hazardinho a écrit:
Le gérant est en vacances, l'un des co-gérants compte ses poils et l'autre compte des b****.
Je ne suis pas en mesure de te répondre.
Dernière modification par Ruan (20-07-2011 20:58:50)
Ruan a écrit:
Tiens je voulais te demander (je l'ai peut être fait dans le temps) : tu habites au Québec, la langue maternelle là bas c'est le français ou l'anglais ?
Et à Ottawa ?
Au Québec, la langue c'est le français. Il y a un sentiment nationaliste ici, c'est incroyable. Ceux qui parlent Anglais au Québec, sont limites regarder avec dégout.
Montreal, c'est différent. Comme chaque grande ville, on y entend pleins de langues. Mais sinon le reste, c'est principalement français.
Tandis que Ottawa, c'est en Ontario. Une province anglophone, donc on parle anglais. :p
Jerems ==== > Tu es l'ancien Samou ? Si oui, c'est possible car je passais souvent à l'ERAM, mais je crois aussi que j'étais dans une carrière avec toi ou que j'ai participé à quelque chose avec toi. Mmm
C'est quoi tes anciennes carrières ?
Mister_Parisien a écrit:
Ruan a écrit:
Et à Ottawa ?
Au Québec, la langue c'est le français. Il y a un sentiment nationaliste ici, c'est incroyable. Ceux qui parlent Anglais au Québec, sont limites regarder avec dégout.
Montreal, c'est différent. Comme chaque grande ville, on y entend pleins de langues. Mais sinon le reste, c'est principalement français.
Tandis que Ottawa, c'est en Ontario. Une province anglophone, donc on parle anglais. :p
Jerems ==== > Tu es l'ancien Samou ? Si oui, c'est possible car je passais souvent à l'ERAM, mais je crois aussi que j'étais dans une carrière avec toi ou que j'ai participé à quelque chose avec toi. Mmm
C'est quoi tes anciennes carrières ?
Ah ok.
Mais Montreal, ancienne colonie importante française, y'a bien des restes de traditions française ou quoi non ? ^^
P'tin ce que j'aimerais aller au Quebec...
Hélas non ... Tu es au Québec, tu vois pleins de traces du régime français et du régime britannique, tout est tranquille, etc.
Même la ville de Québec, c'est super beau !
Puis tu arrives à Montréal, et c'est un tout autre univers.
EDIT : Samou ===> Okay, ben voilà, c'est à l'ERAM aussi qu'on se voyait ! :p
Dernière modification par Mister_Parisien (20-07-2011 21:07:29)
Jerems- a écrit:
Mai de l'année dernière
Slt Hazardinho , s'inscrire pour la carrière pour la prochaine saison ?
Nan maintenant.
Bon si c'est pour la saison prochaine, désolé mais je veux pas ...
Bonne continuation.
Ben écoute , on est en plein championnat , donc non , tu ne risques pas d'être intégré de suite , et vu l'intérêt que tu nous portes , je penses que tu avais peu de chance
Tchouss !!
Allez demain 16h , c'est le week-end !
Dernière modification par Jerems- (20-07-2011 21:23:47)
Hazardinho a écrit:
Non, merci.
Ruan a écrit:
Hazardinho a écrit:
Le gérant est en vacances, l'un des co-gérants compte ses poils et l'autre compte des b****.
Je ne suis pas en mesure de te répondre.
Ta gueule toi !
Dernière modification par toss94 (20-07-2011 21:44:53)
romarofoot a écrit:
Donc tu mets les gay sur le même plan que les fachos ?
Oui. La même merde.
Hep je suis en vacances, donc j'ai pas trop le temps de passer en ce moment là. J'vous informe quand même, j'avais oublié. ^^
Bizz'
Salut les mecs (les vrais).
Et d'ailleurs si Sta a besoin d'un coude, je peux lui en avoir un au boulot.
Comprendra qui pourra.
Mister_Parisien a écrit:
Non l'HEC ne fait pas juste du commerce, ils font toutes les branches depuis 2 ans. ^^
Je doute qu'ils fassent de la sociologie, de la sciences politique, qu'on puisse y faire du théâtre, des cours sur l'identité sexuelle ou plein d'autres, tous types de droit ... ^^
Jerems- a écrit:
Ben alors , t'as pas les moyens ?
500 / 600 € de loyer par mois (donc on reste 10 mois ça fait 5 500 en moyenne) + 4 000 euros de frais d'inscriptions d'année + les courses + 300 € pour la pass' navigo du métro (qui nous fait économiser 500 euros quand même) ...
Mec, je dépasse chaque année les 10 000 euros. 10 000 euros une année d'étude, oui, c'est rush. Bon, c'est pas tout le monde pareil, moi c'est parce que mes parents sont profs et ont des revenus qui demandent des frais d'inscriptions à cette hauteur là. Mais concrètement, beaucoup ont 2 000 à 4 000 euros d'inscription à payer ... donc le loyer, si on peut 500 plutôt que 800, donc 5 000 à l'année plutôt que 8 000 ... oui, c'est mieux ! x)
Qu'est ce que j'aimerais pas être sur Paris moi , déjà , j'y ai été pour des championnats de France de ping , ben on a dormi dans une auberge de jeunesse , le métro ça craint , et dans l'auberge , un mec qu'on caonnaissait pas a voulu dormir avec nous
J'aime pas Paris Donc j'aimerais vraiment pas y habiter , je te plains ..
Tu dis ça parce que tu n'y étudies pas. Y'a 2 ans, je détestais Paris. Bah trop de monde, tout le monde pressé ... Et en fait, je te prie juste de t'imaginer y étudier, faire des soirées privées sur une péniche sur la Seine, faire globablement une soirée officielle par mois, parfois sur les champs ... sans compter le marais, tellement important pour moi <3 ... donc si, Paris, j'adore.
Après, d'accord avec Ruan, j'y habiterais pas forcément (on habite là où on a du taf aujourd'hui). Si j'avais le choix, adulte, j'y habiterai pas. Mais pour les études, c'est juste une ambiance pas comme les autres !
Je regarde les études de mes potes à Dijon, putain mais après avoir connu un an d'étude à Paris, je me suicide ! x) Et pourtant, Dijon est une ville universitaire.
Ruan a écrit:
Même visiter tout seul ça peut être sympa
Complètement. Mais le problème, c'est que y'a 2 Paris. Y'a le Paris "Touriste", allez on se fait la tour Eiffel, Montparnasse, on prend un bateau sur la Seine, on remonte les champs ... C'est le Paris "jme fatigue", et en général, ceux qui n'y vivent pas retiennent ça : fatiguant, beaucoup trop de people. Et y'a le Paris de la vie de tous les jours. Et les Parisiens, y'en a "aucun" à la Tour Eiffel, "aucun" qui remonte vraiment les champs ... justement, ils évitent, trop de monde.
Donc oui, sympa à visiter ... mais c'est une autre dimension déjà ^^ Ce Paris de "visite" dont tu parles, je ne l'ai fais que dans les derniers mois de ma première année. On me disait toujours : ha ouai, alors t'as fait le Louvres, et tout ? Ben nan x) ... Par contre, j'ai goûté à l'ambiance parisienne étudiante, Paris at night et tout ... et ça, c'est monstrueux.
Salut aussi Romy.
Dernière modification par Hugo. (20-07-2011 22:14:04)
sa va ?
"Ça".
Venant de toi ça me fait bizarre. Ne recommence plus ça.
Et sinon oui ça va, ça va toujours.
Et toi ?
Hugo. a écrit:
Salut les mecs (les vrais).
Et d'ailleurs si Sta a besoin d'un coude, je peux lui en avoir un au boulot.
Comprendra qui pourra.
Hugo. a écrit:
"Ça".
Venant de toi ça me fait bizarre. Ne recommence plus ça.
Et sinon oui ça va, ça va toujours.
Et toi ?
lol c t fé expré mek
Promis, j'arrête mon PFL à deux balles C'était Pitoyable, désolant, lolant.
Ah merci Alex, au moins qqun qui s'y connait.
Si toi aussi tu t'y mets Romy.
Bon je vais me coucher moi. Plus qu'un jour et demi !