Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok Bastien. Viens au rugby et on verra si c'est ce que tu dis.
aja54 a écrit:
Match contre Benji > http://www.foot-land.com/infos/champion … d=2594870#
EASY.
Tu dis ça à un mec qui un jour est rentré dans un bar où il y avait des légionnaires et qui a gueulé " LES LEGIONNAIRES C'EST DE GROSSES TAPETTES " et ça court vite un légionnaire mec, très vite.
Captain_Maid a écrit:
. Le rugby, j'suis vraiment pas fan
Entre les mêlées et le savon sous la douche, tu devrais kiffer.
D'une, c'est trop brutal pour moi. De deux, ils ont des gueules horribles ^^
Dernière modification par romarofoot (02-07-2011 20:26:50)
Captain_Maid a écrit:
Tu dis ça à un mec qui un jour est rentré dans un bar où il y avait des légionnaires et qui a gueulé " LES LEGIONNAIRES C'EST DE GROSSES TAPETTES " et ça court vite un légionnaire mec, très vite.
pdpdpdpdpdpdpdpdpdppdpdpd
Tu rages.
Benji_03 a écrit:
Des geules horribles? et puis quoi encore --'.
Des gueules carrés, des mal rasés. Désolé, mais ils sont vraiment pas beaux.
Sta > Les cyclistes, les nageurs etc. Y'en a plusieurs. Perso, moi j'épile pour moi. Sur les autres je m'en fiche. Même si faut pas qu'il y en ai masse masse masse. Du style sur le torse c'est juste immonde. Et j'aime pas beaucoup sous les bras, j'trouve que c'est dégueu. Mais sur moi, c'est partout que je trouve dégueu
cdthv
Avant de faire mal au crâne, j'aimerais déjà que tu me dises le sujet général du texte, en deux trois mots. Et si tu l'as lu, ce que tu en penses.
Have a good night , je retrouve enfin mon lit pour une nuit , ça fait 1 semaine que j'attends ça xD
Valounet 5 - 1 Lewis
RC Strasbourg CJB ; 4ème de L1.
Bonne méditation
J'suis 3ème aussi hein, même nombre de point mais différence de buts supérieur pour toi
Nico
Tu as eu la chance, le bonheur, tout ce que tu veux, de me battre
romarofoot a écrit:
Avant de faire mal au crâne, j'aimerais déjà que tu me dises le sujet général du texte, en deux trois mots. Et si tu l'as lu, ce que tu en penses.
Je te laisse découvrir. Moi j'ai bien aimé, dans un sens général. Très bon sujet de société, que la " jeune fille ".
Plop les gars j'ai toujours pas dormi je reviens d'une soirée plus que mouvementée, c'était coooool. Et dans 1h il faut que je sois sur le terrain pour un tournoi de sixte, enjoy.
Darky. a écrit:
Benji qui relance le champ en battant Aja, c'est bon ça.
3ème de mon coté, je vise minimum le podium.
C'est abusé, 4 cartons rouges en 3 jours en plus.
C'es fichu maintenant.
Hugo. a écrit:
Plop les gars j'ai toujours pas dormi je reviens d'une soirée plus que mouvementée, c'était coooool. Et dans 1h il faut que je sois sur le terrain pour un tournoi de sixte, enjoy.
Headshoot !
4 jours de suite que je me prend une méchante cuite.. (cuite au rosé cette nuit donc vive l'état de ma tête..). Je crois que j'ai besoin de dormir un peu mais non je ne peux pas j'ai trop de choses à faire. Un jour je vais m'écrouler mais ce n'est pas encore arrivé.