Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gazons-le.
Bonjour a tous les membres de cette formidable carriere je vous contacte pour vous demander votre soutiens a ma petition dans le forum parti suggestition merci de votre comprhension bon jeu a tous
Non.
@Val : Oui, ce soir.
7-1.
On en reparle au match retour quand mes joueurs seront au top avec les salaires payés.
Dernière modification par Alexx- (01-07-2011 16:18:26)
C'est très bien les inventaires pour débuter, j'en ai fait quelques uns. Je pensais que ça allait être super long mais en fait ça passe rapidement. Par contre, prépare toi à te baisser, t'accroupir toutes les 30 secondes.
Alexx- a écrit:
C'est très bien les inventaires pour débuter, j'en ai fait quelques uns. Je pensais que ça allait être super long mais en fait ça passe rapidement. Par contre, prépare toi à te baisser, t'accroupir toutes les 30 secondes.
Ouais, c'est mieux que rien, ça me permettra de me payer un plein d'essence.
@Ruan : C'est une formalité.
@Kevin : C'est déjà ça.
Premier jour de boulot au Conseil General de Tlse.
Il m'est arrivé un truc ultra choquant dans l'aprem.
Je vais au chiottes, elles sont assez grande avec plusieurs urinoirs et des chiottes fermés.
Il y avait un mec sur le trône et visiblement il m'a pas entendu rentré. Pourquoi je pense ça ? Car après quelques ENORMES pets et une violente chiasse qui lui a certainement arrosé le cul, ponctué par des "aaaahh aahhhh" du type en question...
J’espère pour lui que je suis le seul à l'avoir entendu.
Putin, je me baladais hier sur le forum des 15-18 ans sur jeux-vidéos.com et ...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73 … a-life.htm
Le gars est trop énorme.
Dernière modification par gauthier326 (01-07-2011 17:56:27)
Darky. a écrit:
Premier jour de boulot au Conseil General de Tlse.
Il m'est arrivé un truc ultra choquant dans l'aprem.
Je vais au chiottes, elles sont assez grande avec plusieurs urinoirs et des chiottes fermés.
Il y avait un mec sur le trône et visiblement il m'a pas entendu rentré. Pourquoi je pense ça ? Car après quelques ENORMES pets et une violente chiasse qui lui a certainement arrosé le cul, ponctué par des "aaaahh aahhhh" du type en question...
J’espère pour lui que je suis le seul à l'avoir entendu.
J'crois que tu pouvais pas rêver mieux comme 1er jour de boulot.
@Anto : T'es viré de la gérance alors.
Dernière modification par Alexx- (01-07-2011 18:06:46)
C'est moi ton remplaçant.
Oui, je confirme.
Tu peux regarder ma signature même.
Tu penses qu'il y a cru ?
gauthier326 a écrit:
Putin, je me baladais hier sur le forum des 15-18 ans sur jeux-vidéos.com et ...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73 … a-life.htm
Le gars est trop énorme.
Hugo. a écrit:
Tu penses qu'il y a cru ?
Oui !
Je suis d'humeur joviale aujourd'hui.