Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'une tu trouves sans mon aide.
De deux, tu te permets de faire un double poste
Cette musique est trop belle <3 Manque plus qu'à la remixer pour que ça soit classe jusqu'au bout
C'est toi qui faisais des mix avant Romy non ?
Benji
Ouais il mixait, d'ailleurs il a arrêté c'quoi ce bordel
Avant, par ordi ^^ Maintenant j'ai tout le matos, les platines en vrai, une petite table des p'tites enceintes, fin bref, un truc qui m'a coûté 2 000 € approximativement, mais depuis que je les ai, j'y ai pas beaucoup touché x)
Mais je perd pas l'envie. Juste quand je m'y mettrai à mixer vraiment avec les platines, je m'y mettrai à fond. Et j'ai jamais le temps de me consacrer à fond. Donc ça me motive pas là ^^
2 000 € à la poubelle T'avais bossé exprès en plus
Mets toi y
Romy futur DJ, bg !
Certainement pas ^^ J'ai une priorité, c'est de m'engager associativement et politiquement pour les droits LGBT, et la prévention, l'aspiration à une nouvelle réflexion sur les sujets en matière de sexualité.
Comme on fait pas le même boulot toute sa vie de nos jours, je finirai peut-être dans la politique tout court.
Quant au mix, j'aimerai continuer plus tard. Mais pas en pro, juste faire à côté de mon boulot. Soit avoir un p'tit contrat dans un tout p'tit truc genre chaque samedi soir ou quoi ... si jamais j'arrive à bien mixer et tout, sinon à faire du mix amateur, et à faire les anniv' sur demande, mariage et soirées privées, etc. Quoiqu'il en soit, ça restera du complément si ça doit être quelque chose ^^
Et ton ironie en dit long ^^
C'est vrai que les DJ gay, y'en a masse ^^
Mais je serai pas DJ
Dernière modification par romarofoot (30-06-2011 01:48:53)
DJ Romy Chou
Vas-y DJ fais péter le son !
Valounet a écrit:
DJ Romy Chou
C'est débile comme pseudo ...
Darky > Y'en a que deux que je faisais tourner à l'époque x) Un plus techno, l'autre plus transe. J'étais dans ma période transe à fond ^^ Et j'avais même récité une poèsie de Lafontaine au tout début sur fond muscial transe, bref, j'métais fait un délire Mais ça rendait pas mal ^^
Certains l'ont eu ^^ Là, faudrait que je la retrouve déjà x)
Ouais débile, +1, je plussoie.
Essaye donc le dubstep ou le dutch !
Tiens, lui c'est un Dieu ce qu'il fait. Faut regarder jusqu'au bout, parce que des fois, il est un peu flemmard et se tape une bière x)
Putain t'as de la chance que j'ai posté avant toi
J'ai oublié de donner le lien x) http://www.youtube.com/watch?v=UJqQJ4p_p4M
Faut regarder à 1"et quelque et à 7"20 et quelques ^^
Dernière modification par romarofoot (30-06-2011 02:02:29)
Ici à 3"20 http://www.youtube.com/watch?v=A18EQMVC … ure=relmfu et à 4"45 c'est un monstre !!
Dernière modification par romarofoot (30-06-2011 02:06:36)
Chut, dieu vous parle, taisez-vous !
Essaye encore
Nico va au lit.
Dernière modification par Valounet (30-06-2011 02:07:13)
De quoi essaye encore ?
Double poste
Sur ce, je vais dormir. Bisous
romarofoot a écrit:
J'ai oublié de donner le lien x) http://www.youtube.com/watch?v=UJqQJ4p_p4M
Faut regarder à 1"et quelque et à 7"20 et quelques ^^
Il nous la fait un peu à la David Guetta, il mix sans être devant les platines par moment.
Mais il est pas mauvais du tout.