Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barry- a écrit:
Bon.
Je quitte FL. J'ai plus la motivation, et j'ai décidé de me concentrer d'autres choses. J'ai décidé de laisser ma place à quelqu'un de plus actif.
Content d'avoir passé ces quelques années à la CJB.
Cependant je pourrais faire la coupe, si vous n'avez trouvé personne pour me remplacer.
Ah dommage ! Bonne continuation Barry !
Ruan a écrit:
Valounet a écrit:
Ruan a écrit:
Alors val", t'en pense quoi de mon interview ?
Oui c'est pas mal ! Tu fais la prochaine aussi ?
Mon "Lumière Sur" est pas mal aussi je trouve ^^
Quel bordel au FLMA ce que je vois non. Je vais lui demander.
Looserkid veut faire lui même une interview croisé de Jom et Rubes et Chris est ok.
Me reste le truc sur le jeux vidéo, si c'est accepté.
Fais quand même une interview hein... la Mienne est en plus, loin de moi l'idée de te piquer ton job man
aja54 a écrit:
Barry- a écrit:
Bon.
Je quitte FL. J'ai plus la motivation, et j'ai décidé de me concentrer d'autres choses. J'ai décidé de laisser ma place à quelqu'un de plus actif.
Cependant je pourrais faire la coupe, si vous n'avez trouvé personne pour me remplacer.Ah dommage ! Bonne continuation Barry !
J'ai acheté 5 000 maillots de ton équipe.
Ca devrai me faire un benef 100 000 FL sur la revente.
Moi je comprends rien, je touche que 1200 FL par jour grâce aux articles externes... Pourtant, 15 équipes achètent de mes artcicles.
Looserkid a écrit:
Ruan a écrit:
Valounet a écrit:
Oui c'est pas mal ! Tu fais la prochaine aussi ?
Mon "Lumière Sur" est pas mal aussi je trouve ^^
Quel bordel au FLMA ce que je vois non. Je vais lui demander.
Looserkid veut faire lui même une interview croisé de Jom et Rubes et Chris est ok.
Me reste le truc sur le jeux vidéo, si c'est accepté.Fais quand même une interview hein... la Mienne est en plus, loin de moi l'idée de te piquer ton job man
J'avais compris aprés. Mais la tienne risque d'éclipsé la mienne. //
aja54 a écrit:
Moi je comprends rien, je touche que 1200 FL par jour grâce aux articles externes... Pourtant, 15 équipes achètent de mes artcicles.
Il faut aussi (et surtout) que tu achètes des articles des autres équipes. C'est comme ça que tu fais des bénéfices. Perso', je gagne plus de 30 000 FL's par jour en revendant des articles des autres équipes.
Bienvenue à la CJB, jeandub.
Arf Barry ... Bonne continuation et à bientôt peut être !
Il pleut, ça fait du bien
Manaje a écrit:
+1.
Barry Je ne nous oublierai jamais ...
Arsène Wenger qui veut aider le Racing aaaaaaaaaaaaaaaaah
Hugo. a écrit:
Manaje a écrit:
+1.
Merci merci.
Barry- a écrit:
Bon.
Cependant je pourrais faire la coupe, si vous n'avez trouvé personne pour me remplacer.
Bonne continuation IRL, je suis bien content d'être tombé sur un gars comme toi à la Fédé et maintenant ici !
Y'a eu un gros match entre Maidy & Antonin
De mon côté, je joue Kevinho à l'heure pile poil où je serai devant mon examinatrice (15h30)
7 a 3
Tu stresse avoue, hein ?
Captain_Maid a écrit:
7 a 3
Dont 5 buts à la suite.
Manaje a écrit:
Tu stresse avoue, hein ?
Je suis plus anxieux que stresser ... Comme je l'ai dis sur le topic des 'examens' j'ai appris en gros tous les textes mais j'ai l'impression de plus rien savoir ... Je verrai bien demain. (y)
Valounet a écrit:
Captain_Maid a écrit:
7 a 3
Dont 5 buts à la suite.
Manaje a écrit:
Tu stresse avoue, hein ?
Je suis plus anxieux que stresser ... Comme je l'ai dis sur le topic des 'examens' j'ai appris en gros tous les textes mais j'ai l'impression de plus rien savoir ... Je verrai bien demain. (y)
Le top c'est d'y aller à l'impro
Je parlais du match contre Kevinho.
messidu15 a écrit:
Le top c'est d'y aller à l'impro
C'est ce que je voulais faire mais au finale, je ne voulais pas prendre le risque x)
Manaje a écrit:
Je parlais du match contre Kevinho.
Ah oui, pour ça je stress, l'avenir dans le championnat se joue
On dirait la PFL.