Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ctm
toss94 a écrit:
C'était un sujet sur l'Alsace en plus, en SVT !
Ils sont cons à polluer notre belle planète.
+1 ! Avec leur nappe phréatique pleine de nitrates.
Chaldeen quel bg
Putin moi la fête de la musique, c'était bien de la merde hier. Il a plut toute la journée et du coup les 3/4 des trucs ont été annulés ...
Plains toi pas je n'y suis même pas allé !
Putain l'SVT faciiiiiiiiiiiiiile !!
Transgenèse !
Pollution de l'eau + cycle !
Putain si j'ai pas 14 je me pends !!!!
Romy a fait le sujet d'un débat aujourd’hui. Il a été cité au moins 30 fois entre 13h15 et 15h n'est-ce pas Baba ?
Toutafé. Je dois te faire tes cinq lignes sur " Comment on peut avoir un pays sans Etat ? "
Alors, je vais les faire tout de suite, comme ça tu me feras plus chier aujourd'hui.
Puisque l'Etat est un instrument de domination sociale, politique, économique et surtout de classe, le détruire permettra à chaque personne de pouvoir utiliser ses droits politiques en toute liberté. On s'organisera en conseils, en assemblée, dans les usines, dans les immeubles, dans des salles, sur des places pour prendre des décisions qui nous regardent. Ensuite, on utilisera la démocratie directe et le mandat impératif et nommer des personnes qui iront discuter avec d'autres personnes mandatés pour prendre des décisions sur de plus hautes proportions. Immeuble => Quartier => Commune => Ensemble de Communes => Région etc etc ...
Tout simplement
Captain_Maid a écrit:
Toutafé. Je dois te faire tes cinq lignes sur " Comment on peut avoir un pays sans Etat ? "
Alors, je vais les faire tout de suite, comme ça tu me feras plus chier aujourd'hui.
Puisque l'Etat est un instrument de domination sociale, politique, économique et surtout de classe, le détruire permettra à chaque personne de pouvoir utiliser ses droits politiques en toute liberté. On s'organisera en conseils, en assemblée, dans les usines, dans les immeubles, dans des salles, sur des places pour prendre des décisions qui nous regardent. Ensuite, on utilisera la démocratie directe et le mandat impératif et nommer des personnes qui iront discuter avec d'autres personnes mandatés pour prendre des décisions sur de plus hautes proportions. Immeuble => Quartier => Commune => Ensemble de Communes => Région etc etc ...
Tout simplement
Et des discordes sociales entre voisins ? Propriétaires ? Comment tombés sur un accord qui va à tout le monde est n'exclu personne ?
Les réunions, c'est source de discordes.
Y a plus de propriétaires, y a plus de propriété. ( Non sérieusement, si il y a un problème, c'est pareil, ça se discute dans le quartier ou dans l'immeuble, je vois pas ce que ça change ).
Unanimité, consensus, discussion jusqu'à ce que majorité et minorité trouve un accord. Et les réunions, c'est toujours mieux que laissez des connards nous diriger et nous abrutir.
gauthier326 a écrit:
Putin moi la fête de la musique, c'était bien de la merde hier. Il a plut toute la journée et du coup les 3/4 des trucs ont été annulés ...
On dirait qu'il a plu partout sauf à Stras hier soir (pour une fois)
Captain_Maid a écrit:
Y a plus de propriétaires, y a plus de propriété. ( Non sérieusement, si il y a un problème, c'est pareil, ça se discute dans le quartier ou dans l'immeuble, je vois pas ce que ça change ).
Unanimité, consensus, discussion jusqu'à ce que majorité et minorité trouve un accord. Et les réunions, c'est toujours mieux que laissez des connards nous diriger et nous abrutir.
Je trouve ça merdique...
Parce que tu peux plus diriger tout le monde ? Ah oui c'est sûr, c'est tout de suite moins marrant de plus pouvoir aboyer et se faire obéir.
KE JE TE COMPRAND !
Moutons de toutes les prairies, unissons-nous !
Ne vous en faites pas, je pars aussi vite que je suis venu.
PS : Petit cadeau pour Romy de ma part dans la partie général.
Je me demande comment j'ai fais pour faire deux matchs nul avec mon équipe de noob.
Merci Bauvi'
Je suis plutôt content que ce soit un hétéro qui le fasse même ^^ Pas pour toi, mais pour limiter les commentaires débiles du style y'a vraiment que les homos pour faire ça. Même si malheureusement, il y a quand même des débiles sur ce topic. ^^
Manaje, 2 matchs nuls = noob = toi !
2 victoires = BG = moi !
Tu m'as battu Néo, j'avais pas vu.
Neo-rijsel a écrit:
Manaje, 2 matchs nuls = noob = toi !
2 victoires = BG = moi !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2586623
Je fou 1-0 à Romy.
Neo-rijsel a écrit:
2 victoires = BG = moi !
= moi aussi
3-0* Darky
Saloute.
BAC fini. Sinon bien les S ?
J'sais même pas contre qui je jouais aujourd'hui en championnat.