Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah je t'ai pas dis ?
Quand on perd contre Valounet, en championnat en plus, on n'a plus le droit à la parole.
Valounet a écrit:
Ah je t'ai pas dis ?
Quand on perd contre Valounet, en championnat en plus, on n'a plus le droit à la parole.
Tu sais qu'il n'y a qu'un seul moyen pour que je me taise
toss94 a écrit:
Quelque chose dans la bouche ?
Chaud !
(c'est le jeu du chaud ou froid hein )
Et que l'on peut agiter ?
D'une couleur blanchâtre ?
Romy :
Oui, le triplé d'un 46 ans en plus. Dommage, mon Bérenguer s'est contenté d'un doublé après deux quintuplés...
MDRR sur FB ya une pote qui vient me parler, au début normal. Et après elle me dit envoit des sms au tel numéro. Je lui fais c'est quoi cette merde.Et là :
je sais où tu te trouve ma machine t'a repéré
5 sec tu n'a plus de compppppte
5*
444
33
2
111
00
PERDUUUUUUUUUUU
J'ai rien compris là.
Moi non plus Sneijder
Salut les jour de paye !
J'ai un joueur blessé et un match trés important à 18h30. Je souhaite donc le remplacé mais lorsque je glisse le remplaçant à sa place le remplacement ne s'effectue pas. J'évolue donc avec un joueur blessé. Bug ?
Je joue mon 700ème match le 27 donc celui qui veut jouer contre moi qui me fasse la propo
RC Strasbourg CJB
Valounet a écrit:
Moi non plus Sneijder
Tu n'aimes pas Sneijder ?
Putain, j'suis trop dégoûté. Une infirmière vient de m'enlever mes fils. Résultat ? La poufiace de médecin n'avait pas serré les fils assez, ce qui fait que la peau est mal refaite, je vais garder une fente dans mon bras avec une cicatrice. SALOPE. Si je la revois, je vous jure que je lui mets mon poing dans sa gueule.