Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pris une touze monumentale sur FL
Bon est-ce que quelqu'un à vu Pirates des Caraïbes 4 ? Parce que j'reviens du ciné et deux questions subsistent :
1 - Est-ce que Jack Sparrow est un frère de Chuck Norris ?
2 - Le mec qui tape un smack à la sirène, il devient quoi ? Parce que ok il peut pas s'noyer du coup ! Mais il fait quoi ? A mon avis il s'est travesti, parce que pas évident pour se faire accepter chez les sirènes quand on parle de Dieu et qu'on est puceau... A mon humble avis, le mec il a du trouver un moyen pour se travestir, enfin après chacun son trip...
Dernière modification par messidu15 (03-06-2011 23:38:47)
7-0 ; ça passe encore
Non, je l'ai pas vu, il est comment ?
J'suis entrain de me faire "Drag me to Hell" ; c'est bon ça !
romarofoot a écrit:
Jerems- a écrit:
Faut vivre sa vie à fond ! Voilà ma philosophie !
Ouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! On a un journaliste de Voici avec nous
Gnééé ??
Je crois que j'ai bien fait de ne pas regarder le match ce soir ^^
Valounet a écrit:
Biélorussie - France ; Strasbourg - Plabennec bis
J'avoue, j'ai bien fait de préférer regarder le tennis plutôt que la première mi-temps car si elle était à l'image de la deuxième...
Dernière modification par aja54 (04-06-2011 10:14:37)
aja54 a écrit:
Valounet a écrit:
J'avoue, j'ai bien fait de préférer regarder le tennis plutôt que la première mi-temps car si elle était à l'image de la deuxième...
La même.
Quel match entre Roger & Djoko !
J'ai regardé un peu le seconde période de la France, c'est du grand n'importe quoi..
Valounet a écrit:
7-0 ; ça passe encore
Non, je l'ai pas vu, il est comment ?
J'suis entrain de me faire "Drag me to Hell" ; c'est bon ça !
Il est sympa, mais un peu comme tout les films maintenant, y'a pas vraiment de suspense
Ruan a écrit:
Napoléon Total War comment il déchire ce jeu !!
Empire est mieux
Kevinho. a écrit:
aja54 a écrit:
Valounet a écrit:
La même.
Quel match entre Roger & Djoko !
J'ai regardé un peu le seconde période de la France, c'est du grand n'importe quoi..
Oui, un plaisir à regarder ! Largement mieux que la première demi-finale ! ...
Djoko s'est quand même bien amélioré, je pensais qu'on allait se diriger vers un 5ème set quand il prend le service de Federer à 4-4 mais non il n'arrive pas à gagner son service pour empocher le set. Dommage !
J'avoue, sacré match entre ces deux-là.
Vivement la finale, elle risque d'être pas mal.
Dommage, t'as râté les deux buts français ^^
Je me suis efforcé de regarder jusqu'au bout, je me suis fait bien chier mais bon.
Pas de rythme, rien
L. Blanc aurait dû faire rentrer les blancs.
Les noirs et les arabes étaient fatigués.
Salut tout le monde cette carrière ma l'air pa mal du tout est ce que vous recruter ?
C'était un match de national. Je rigole pas quand je dis ça
Simon-Asm a écrit:
Salut tout le monde cette carrière ma l'air pa mal du tout est ce que vous recruter ?
Non désolé.
Le pire c'est Alou Diarra, il y a quand même largement meilleur à son poste... Quant à Ribéry, il a été inexistant et a quasiment perdu tous ses duels offensifs.
Valounet a écrit:
C'était un match de national. Je rigole pas quand je dis ça
Ah ok
Nous on a croisé un mec qui gérait là où on voulait jouer en senior, et on a discuter, le mec avait un sourire a tout péter quand il s'agissait de recruter des jeunes ! C'était excellent
aja54 a écrit:
Le pire c'est Alou Diarra, il y a quand même largement meilleur à son poste... Quant à Ribéry, il a été inexistant et a quasiment perdu tous ses duels offensifs.
Depuis quand il joue au foot A.Diarra. M'Vila est bien meilleur je trouve.
Salam.
Cette soirée de ouf hier c'était énorme, on a pris une chambre d’hôtel de 3 personnes au Marmotte alors qu'on était 5. On a fait l'avant soirée là-bas, on s'est mit bien, devant le match calé quoi. Après on est sorti dans un bar de nuit, et là-bas y'avait trop de meufs un truc de fou. On a bu comme des porcs des potes à moi ont payé des bouteilles dans le bar. Et après on a ramené la totale de meufs à l’hôtel, on était 17 dans une chambre de 3 c'était l'anarchie. J'ai finis à brasser une meuf et plus dans un escalier c'était un peu moi calé là. :p
Sinon le match de la France c'était dernsh, mais Federer - Djokovic c'était frais même si je suis dégoûté pour Nole.
Bref, soirée de tonton !
Sta-7. a écrit:
On s'en branle de la France. On dirait le Cameroun.
Signalé.
Et la Belgique ? Eden et Belge ? Lukaku aussi ?
Darky. a écrit:
J’espère que c'était le premier et dernier match de Sakho.
Entièrement d'accord.
Mais bon pour les deux amicaux de la semaine prochaine, ça sera surement lui... Vivement le retour de Mexès.