Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et avec le fric récolté, je pourrais soutenir des guérillas maoistes et gauchistes de part le monde.
HASTA LA REVOLUCION.
Et tu laisseras les déviants en libertés ?
Ah c'pas moi que ça regarde après.
Si ça ne tenais qu'à moi, on ferait des partouzes partout.
Captain_Maid a écrit:
Et avec le fric récolté, je pourrais soutenir des guérillas maoistes et gauchistes de part le monde.
HASTA LA REVOLUCION.
Tant qu'on m'autorise un coin PC dans ta révolution, je vois pas où est le soucis... A la rigueur on s'arrange, t'exposes un geek, tu te fais encore plus de fric et moi je profite de ma machine !
On aura besoin de geek pour faire notre propagande cybernétique.
Captain_Maid a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi ici. Dommage que Pas soit plus là, on aurait pu avoir un suprémaciste blanc et nazi.
Ce bon vieux Pierre-Antoine avec sa team de nazi.
Me souviens de lui en débat dans général ^^
Un gros débile pas capable d'avoir un argument concret et qui venait se plaindre qu'il se chope de mauvaises notes en économie parce que la seule chose qu'il savait de Marx c'est qu'il était juif et qu'il pouvait pas s'empêcher de le marquer.
c'est vrai qu'il était bon
Bon j'y vais les chouchous Bonne nuit
J'viens d'y jouer vite fait là. ^^
J'aime bien les COD, mais j'suis vraiment pas terrible. x)
+1. (non je rigole je ne me souviens de ton niveau)
J'me touche en ce moment sur COD j'ai fais un petit 14-1 en R&D cette a-m.
Moi ça fonctionne par période on va dire, un coup ça va aller j'vais faire des scores convaincaints et d'autres jours je vais faire que de la merde. Et plus j'y joue, moins j'y arrive. ^^
T'as toujours pas Black Ops, p'tit gay ? D'un côté je te comprend, ce jeu marche plus sur la connexion qu'autre chose. Pas mal de noobs qui viennent gâcher le plaisir du jeu aussi. ):
Dernière modification par Manaje (02-06-2011 01:30:05)
Manaje a écrit:
Moi ça fonctionne par période on va dire, un coup ça va aller j'vais faire des scores convaincaints et d'autres jours je vais faire que de la merde. Et plus j'y joue, moins j'y arrive. ^^
T'as toujours pas Black Ops, p'tit gay ? D'un côté je te comprend, ce jeu marche plus sur la connexion qu'autre chose. Pas mal de noobs qui viennent gâcher le plaisir du jeu aussi. ):
Ouais pareil des fois je fais des trucs de pgm et d'autres fois je peine comme un noob (comme Valou quoi).
Je l'avais un moment, je jouais qu'à Zombie Nazi, le reste c'est de la merde, j'ai vraiment pas accroché à ce jeu. Vivement MW3. J'achète que les MW, j'aime pas du tout les autres.
Caches-toi Valounet. :p
Oui comme tu dis, vivement MW3.
Bonne nuit !
Et voilà, tout de suite les deux ragent de moi
Laisse moi le temps de m'évoluer mec
Bonne nuit Jéjé
C'est vrai que ça fais pas si longtemps que ça que tu l'as, tu es excusé alors !
Oubli pas le match FI demain soir !
Seulement depuis Noël donc merci mek
Oui t'inquiète, normalement j'y pense :p
Valounet a écrit:
Seulement depuis Noël donc merci mek
Oui t'inquiète, normalement j'y pense :p
Tu achèteras FIFA 12 et MW3 dès leurs sorties mec qu'on se touche un peu.