Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah il se fait incendier partout, DSG
Il ne sert vraiment à rien, c'est pas possible, on se croirait dans un film en fait... Valou, tu peux même écrire un bouquin là.
Il rpzt.
aja54 a écrit:
Il ne sert vraiment à rien, c'est pas possible, on se croirait dans un film en fait... Valou, tu peux même écrire un bouquin là.
Ouais, j'en ai déjà parlé de ça
Wouuuuuaah Jom trop lolikikoulol quoi Mais dommage pour toi, Rom est passé avant toi.
Valounet a écrit:
Wouuuuuaah Jom trop lolikikoulol quoi Mais dommage pour toi, Rom est passé avant toi.
Vraiment dommage que le premier screen, il ne l'a pas, et surtout que le second screen, c'est moi qui lui a donné. Trop kikoulol c'est vrai. Trop gay aussi.
ta la palme dans ce cas
Fier de toi Valou
jom02 a écrit:
Valounet a écrit:
Vraiment dommage que le premier screen, il ne l'a pas, et surtout que le second screen, c'est moi qui lui a donné. Trop kikoulol c'est vrai. Trop gay aussi.
Déjà c'est lolikikoulol, tocard.
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Valounet a écrit:
+1
Romy a écrit:
Fier de toi Valou
Valounet a écrit:
Romy a écrit:
Fier de toi Valou
Même si c'est un peu la tehon de participer à un truc de folles quand on est hétéro et qu'on aime les meufs
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Valounet a écrit:
Signalé.
toss94 a écrit:
En même temps, un gars hétéro aime forcément les meufs Romy nan ?
Non. Puisque je suis un hétéro refoulé
PS : la domination masculine se trouvant également dans le langage à travers l'hégémonie du masculin pour désigner l'universel (On dit "ils" et pas "elles"), la neutralité d'hétéro m'a piéger et m'a fait dire "un hétéro" ... pourtant, j'englobais également dans "hétéro" les filles. Donc pour préciser que ce n'était pas une fille (on sait jamais avec Valou hein ), et bien je rajoute un complément dans ma phrase
J'y ai joué pendant longtemps. J'me suis qualifié pour le tournois européen, mais c'top des ouf dessus, j'me fait piller h24.
Oui, toi je savais que tu jouais. D'ailleurs, quand tu te réinscriras lundi tu voudras bien te réinscrire avec le lien que je te donne en MP, please ? :p
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Valounet a écrit:
card-to toi même.
Piments dans le p'tit déj, j'éjacule de la braise !
tu veux ma mort? Vazi creuse alors après jpousse ta mère!
Sta-7. a écrit:
Oui, toi je savais que tu jouais. D'ailleurs, quand tu te réinscriras lundi tu voudras bien te réinscrire avec le lien que je te donne en MP, please ? :p
Pas de soucis.
Kev' > Je pense que dans la journée, on t'annonce le résultat de l'adhésion J'en parle avec Valou, mais je pense qu'on va clore les votes aujourd'hui.
messidu15 a écrit:
Bonjour les gens ! (Ou bonsoir !)
Retour de 22km de randonnée... Et en rentrant un noob tente de me piquer mon MSN avec un lien bidon !
Comment va le paysans ?
romarofoot a écrit:
Kev' > Je pense que dans la journée, on t'annonce le résultat de l'adhésion J'en parle avec Valou, mais je pense qu'on va clore les votes aujourd'hui.
Okay comme vous voulez !
Ruan -> Un peu mal aux chevilles mais ça va !
Valounet a écrit:
Avec un peu de chance Bastien, le Racing affrontera ton village
Tu pourras venjir si tu veux, on fera un quart de virage exprès.
romarofoot a écrit:
PS : la domination masculine se trouvant également dans le langage à travers l'hégémonie du masculin pour désigner l'universel (On dit "ils" et pas "elles)
+1