Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Tu as l'honneur de composer ma liste de contacts FB, mais je ne pensais pas que tu allais céder sous la pression médiatique en supprimant la publication. Mais Jom en bon paparazzi a pris le screen.
D'ou mon poste "rom-du-59770 alias Jom02". Bon, Jom c'est un choqué ça c'est pas d'aujourd'hui.
Oui j'ai supprimé car étonnemment les seuls qui ouvrent leur gueule, ce sont ceux de FL
Lien de l'année dernière.
Dernière modification par Valounet (22-05-2011 22:08:03)
Valounet a écrit:
Homos ou bi célèbres en Occident, d'après l'historien M.Larivière.
On notera déjà la belle phrase de Didier Eribon citée en début de site. Et on notera les grosses personnalités comme :
- Keynes, père de l'économie actuelle, rien de moins (amoureux de son prof d'éco ou d'histoire, je ne sais plus).
- Madame de Stael
- Madonna (qu'est-ce que je kiffe )
- Alexandre le Grand
- Vercingétorix
- Louis XVIII, roi de France (un peu bouffi)
- Richard 1er coeur de Lion, roi d'Angleterre
- Léon Blum
- Léonard de Vinci
- Delacroix
- Gauguin
- Michel Ange
- Shakespear
- Voltaire
- Goethe
- Balzac
- Jules Vernes
- Flaubert
- Rimbaud (qui a vécu une partie de sa vie avec Verlaine, profondément amoureux. Verlaine était d'ailleurs le passif du couple).
- Elton John
- Chopin
- Schubert
- Brahms
- Pierre Palmade
- ...
Quand on pense qu'aujourd'hui, il se trouve des gens pour dire que l'homosexualité, il y en a plus qu'avant, c'est une mode, que c'est un fléaux du XXeme et XXIeme siècle ... En voilà bien une preuve que non ...
Dernière modification par romarofoot (23-05-2011 00:36:41)
Oui , c'est chacun ses préférences , pas obligé de les comprendre , juste de les accepter , ce serait déjà pas mal pour tout le monde
Bonne nuit
Et moi je commence dans un quart d'heure.
Moi je commence plus.
Je commence à 10h, finit à 12h pour recommencer à 15h et pour finir à 16h, c'est un scandale
Non !!!!
Demain je finis à 12h, mercredi j'ai pas cours, la semaine pro je fais le pont mais merde c'est quoi ce bordel
T'e un rigolo ^^ J'en connais pas beaucoup qui se plaignent de ce dont tu te plains
Même si je pense qu'au fond , tu es content quand même :p
Tu regardes pas RG ?
Encore heureux que je suis content Les vacances arrivent plus vite !
C'est quoi RG ? x)
Ah oui merci
Non, depuis que je fais plus de tennis, je suis plus
Valounet a écrit:
Je commence à 10h, finit à 12h pour recommencer à 15h et pour finir à 16h, c'est un scandale
Suffit de secher l heure de l apres midi. De toute facon la moitie va pas venir normalement.
Valounet a écrit:
Ah oui merci
Non, depuis que je fais plus de tennis, je suis plus
Je n'en fais plus non plus, c'est pas pour autant que je ne suis plus. x)
Et bien c'est mon cas
Toi aussi tu as recyclé ta raquette et tu en as fait un ... ? ha non, peut-être pas. Mmm.
Dernière modification par romarofoot (23-05-2011 17:02:26)
Romy !!
Je vais voir ma raquette de tennis sous un autre angle maintenant ..
Trop trop beau Stéphane ce qu'il a fait face à Berdych , je suis en admiration !!!
Jerems- a écrit:
Romy !!
Je vais voir ma raquette de tennis sous un autre angle maintenant ..
Personnellement je ne la vois pas. J'emploierais plutôt un autre verbe
Trop trop beau Stéphane
Mouai, ça va ...
ce qu'il a fait face à Berdych , je suis en admiration !!!
Clair !
Top Pine pour Romy.
D'ailleurs, combien de fois faudra t-il que je vous plume tous un par un pour être pris ?!
Kevinho. a écrit:
D'ailleurs, combien de fois faudra t-il que je vous plume tous un par un pour être pris ?!
Nous sommes en train de remodeler notre façon de concevoir l'adhésion d'un membre. Nous revoterons probablement pour ton cas, en tous les cas, votes ou pas, nous rediscuterons de ton adhésion, puisqu'il semble que plusieurs "non" se transforment en "oui".
Mais ce que cela traduit, c'est déjà un problème de fonctionnement. Donc on règle le plus rapidement possible le fonctionnement afin de pouvoir rediscuter de toi dans ce cadre.
Patience
Ouai patience !!!
Comme chaque année, je vais m'installer devant Roland Garros, ça claque !
Sinon, j'envoie en stage pour 10 jours 750000 FL, avis aux amateurs !
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Dernière modification par aja54 (23-05-2011 17:59:25)