Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Premier match contre Beauvais
Encore un sale complot tout ça.
Nan à la base c'est le créateur de la L1 qui a merdé ... Mais bon pas grave, Chris nous en voudra pas
J'ai un nouveau lieu sur FL
J'aimais beaucoup le français. Malgré tout, qu'est-ce que c'est bon de se dire qu'on en a fini avec tout ça ^^ Parce que si le français c'est vraiment cool, la rigueur imposée est relativement barbante ^^ Ca ça se vérifie encore plus pour la philo ensuite ...
Mais la rigueur est de mise camarade. 0:04, j'ai déjà 4 minutes de retard pour aller me coucher, et to be powerful to catch with my english report tomorow, before taking the train to Paris.
C'était la minute de vie de Romarofoot, mais on l'aime bien quand même
(je sais Valou, je sais pas faire ! )
Sta-7. a écrit:
C'est pas le bordel dans la carrière, c'est totalement l'anarchie ! Et c'est depuis que Maiden est arrivé !
Et oui, encore ces enfoirés d'anarchistes, tribu de pouilleux enquillant des bières. Pffff, une seule soluzion
Ahh merde... J'avais vu marquer 16 membres je sais plus ou --'
romarofoot a écrit:
Darky > Dans longtemps
Manaje a écrit:
gauthier326 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Valounet a écrit:
? T'as oublié que j'étais là ?
Surtout que mon équipe est au top de sa forme en ce moment
Je joue Kernok à 14h pour vous prouver çaKernok ? J'l'ai battu aisément en coupe DBZ
Tu as tout tes 600 en stage, c'est ça ?niko333 a écrit:
champion de la blague ?
si je venais a la CJB, je serais donc champion haut la main
EDIT : toujours prouver ses diresLà, c'est toi qui est champion d'la blague
Une fois entré, il n'y a plus d'échappatoireOuais de toute façon je risques pas de faire pire que le dernier championnat.
0 pt et 1 but marqué.Ah ouais quand même. J'avais pas vu que c'était à ce point là.
Ca sera notre Arles à nous en pire
romarofoot a écrit:
J'aimais beaucoup le français. Malgré tout, qu'est-ce que c'est bon de se dire qu'on en a fini avec tout ça ^^ Parce que si le français c'est vraiment cool, la rigueur imposée est relativement barbante ^^ Ca ça se vérifie encore plus pour la philo ensuite ...
Mais la rigueur est de mise camarade. 0:04, j'ai déjà 4 minutes de retard pour aller me coucher, et to be powerful to catch with my english report tomorow, before taking the train to Paris.
Contrairement à toi, je déteste le français. C'est peut être les profs de merde qui nous l'enseigne qui me fait dire ça ...
Personnellement, je trouve que l'activité du topic bat son plein
Mouais bof.
Benji_03 a écrit:
mon Nico.
J'ai trop, beaucoup trop de fans sur FB les gars ...
Lewis- a écrit:
Pourquoi dis-tu ça ?
Un certain Benji_03 & Hakan. copient tout ce que je fais
Ras le cul des cours ptain
Lewis- a écrit:
romarofoot a écrit:
(je sais Valou, je sais pas faire ! )Contrairement à toi, je déteste le français. C'est peut être les profs de merde qui nous l'enseigne qui me fait dire ça ...
Il faut avoir un certain intérêt aussi ^^ C'est comme tout. Il faut avoir envie de jouer avec les mots, les tournures de phrases, de se créer soi-même un labyrinthe, où il convient de se frayer un chemin (problématique) pour en trouver la sortie (plan).