Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, Darky il est bon
Bonne nuit vieux geek de Darky
Demain rentrée
Rejoins-nous Samou au lieu de dire n'importe quoi
CB
PS : Concernant les 3 qui ont postulé, j'ai regardé : Machado & Kevinho sont recalé avec 0 "pour". Nitroz-, c'était un peu plus serré mais de nombreux contre donc recalé également, sorry. Bonne continuation
Nous recherchons toujours 3 membres/
Dernière modification par Valounet (01-05-2011 13:54:02)
Si cet enfoiré de CB fait tourner une photo de moi, méfiez-vous, ce n'est en fait pas moi.
Et toi Valou , bien ton ptit séjour à St Tropez ? Je connais l réponse mais bon !!
Ils en ont parlé ce midi aux infos ^^
Je viens de me lever.
Jerems- a écrit:
Et toi Valou , bien ton ptit séjour à St Tropez ? Je connais l réponse mais bon !!
Ils en ont parlé ce midi aux infos ^^
D'la violence. J'y allais souvent quand j'étais petit, là on y est retourné et c'est vraiment beau et tu ne peux pas te faire chier, impossible. Et bien sûr, les filles sont là
Ah oui ? Quelle chaîne ?
BG Manaje
Marshall_ a écrit:
Si cet enfoiré de CB fait tourner une photo de moi, méfiez-vous, ce n'est en fait pas moi.
Valounet a écrit:
Jerems- a écrit:
Ils en ont parlé ce midi aux infos ^^Et bien sûr, les filles sont là
Dans le sud, normal.
Merci à tous pour mon anniversaire, et merci pour le drapeau noir.
Je reviens du défilé du 1er Mai, incroyable le nombre de Kurdes présent, jamais vu ça de ma vie.
Valounet a écrit:
Jerems- a écrit:
Ils en ont parlé ce midi aux infos ^^D'la violence. J'y allais souvent quand j'étais petit, là on y est retourné et c'est vraiment beau et tu ne peux pas te faire chier, impossible. Et bien sûr, les filles sont là
Ah oui ? Quelle chaîne ?
La Une , pendant le repas , c'était ça j'ai regardé !
D'ailleurs , j'ai vu aussi le zoo de besançon , où il y avait un reportage , et je compte y aller pendant les vacances là , quand je ne travaillerais pas , un week-end . 9h de route, mais ça vaudra le coup .
St Tropez , ça serait pas mal une semaine de vacances là-bas je pense ^^
Puis les filles le rêve , rohlala :p Et je veux voir la gendarmerie Nationale !!
Kevyn_ a écrit:
Valounet a écrit:
Noraj Valounet
Je vais peut être créer une petite coupe amical de 16 équipes partie entraineur, en rapport avec la NHL. Je dis peut être car j’attends la confirmation d'un mec pour lui voler son concept. ^^
Si certain sont intéressé, le topic sera certainement fait ce soir.
Salut les gars, j'ai pris une grosse cuite cette nuit, j'ai dégueulé 6 fois et là je viens de reprendre mes esprits.
C'est pas tous les jours qu'on est mort comme ça, et je dois dire que ça fait bizarre.
Demain je pense pas que j'irai en cours car j'arrive à peine à me lever j'ai plus de force. ^^ Et Sta j'ai 2 joueurs de plus que toi en stage
Ah je suis recalé. x) Bon recrutement ^^
Dernière modification par Nitroz- (01-05-2011 18:00:23)
Quelle couleur ton vomis ?
Darky. a écrit:
Ouai vers 2h j'ai commencé à regarder Weeds, je pouvais plus m’arrêter.
Je me suis levé vers 14h30.
Couché 06H00 levé 13H00.
Moi je me fais la Saison 2 de GREEK
Weeds ça viendra après
A 3h du matin j'ai renvoyé mon kebab chicken fromage, après le gateau et à 8h j'ai vomi jaune. Il m'ont obligé à nettoyer x)
CyberBaguette a écrit:
Darky. a écrit:
Ouai vers 2h j'ai commencé à regarder Weeds, je pouvais plus m’arrêter.
Je me suis levé vers 14h30.Couché 06H00 levé 13H00.
Moi je me fais la Saison 2 de GREEK
Weeds ça viendra après
Purée , Greek
Faut que je me les refasse !! Et d'urgence , trop de trucs à voir là , ça va pas !!!! ^^
Super , on s'en passera volontiers de la couleur de ton vomi xD
T'as de drôles de questions Néo xD
Retourne voir Matrix :p
J'avais arrêté à la saison 2 épisode 6 et la j'ai repris
Sinon y'a FlashForward qui est pas mal comme série mais il n'y aura pas de Saison 2.
Valounet a écrit:
PS : Concernant les 3 qui ont postulé, j'ai regardé : Machado & Kevinho sont recalé avec 0 "pour". Nitroz-, c'était un peu plus serré mais de nombreux contre donc recalé également, sorry. Bonne continuation
Nous recherchons toujours 3 membres/
OMG, quand même. Bon beh tant pis. Bonne continuation.