Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon fabuleux gardien que j'ai acheté 4M est encore pire que les autres.
Il joue actuellement son 10eme match avec moi. Durant les 10 matchs, mes adversaires on cadrés 9 frappes... pour 8 buts ! Son seul arrêt étant contre Aja durant la final.
J'ai un énorme soucis de gardien.
EDIT : Et hop, 10 frappes cadrés, 9 buts.
Dernière modification par Darky. (29-04-2011 02:25:00)
Petite pensée pour Flend qui regarde le forum sans pouvoir poster
Sublime Daky le maillot. Merci beaucoup. Ne t'inquiètes pas, j'ai fini de t'embêter avec ça donc pas de soucis
Et ben ça déroule sur les nouveaux , vous n'êtes pas trop sympas , et l'ironie partout , j'ai du mal aussi sur ce coup là ..
Mais vous faites ce que vous voulez , moi j'ai rien à dire !
Petite pensée pour Flend
Et bon week-end tout le monde !
Darky. a écrit:
Il joue actuellement son 10eme match avec moi. Durant les 10 matchs, mes adversaires on cadrés 9 frappes... pour 8 buts ! Son seul arrêt étant contre Aja durant la final.
Je crois avoir lu que ça dépendait aussi de la tactique que tu utilisais, genre là t'es en 4-4-2 c'est pour ça.
Bon je finis à 18h aujourd'hui.
Les gars les apéritifs sont tops ici
Darky. a écrit:
Et forcément, c'est contre moi qu'il joue le match de sa vie.
Jerems- a écrit:
Et ben ça déroule sur les nouveaux , vous n'êtes pas trop sympas , et l'ironie partout , j'ai du mal aussi sur ce coup là ..
Petite pensée pour Flend
C'est pas sur tous les nouveaux. Lui, il a une mauvaise réputation sur le forum, il est instable (plus de 4 carrières en 6 mois ou un truc du genre) et aussi pas très mature.
Toi, si tu daignais venir, ça serait diffèrent, Romy se chargerait de ton bizutage.
Yo.
Je suis fin pret pour me faire exploser en L2 CJB
Jerems- a écrit:
J'ai tendance à être d'accord avec toi sur le fait que y'en a beaucoup qui clash direct, et pour peu de choses. C'est de l'amusement pour soi-même qui n'en fait pas rire d'autres, à commencer par ceux qui le subissent. C'est quelque chose que j'avais pas mal critiqué par le passé, pas ici, mais pour d'autres choses.
Maintenant je zappe. Je m'y suis fais. C'est vraiment pas moi qui vais clasher dès le début, mais bon, ça finit par te passer au dessus au final ^^
Mais parfois, j'me souviens encore de certaines de mes interventions, j'aime m'opposer à l'opinion générale qui clash d'entrée Mais là, trop la flemme. x)
Kevinho. a écrit:
J'embarque Romy avec moi alors.
Partons Loin de ces glandeurs incompétents, stupides et inconscients.
beauvais60 a écrit:
Demande à Romy.
Darky a écrit:
Il paye en nature.
Je suis pas un objet
Mais je suis épanouis sexuellement, donc on va dire que ça passe ; je suis plus ouvert ...
Dernière modification par romarofoot (29-04-2011 14:01:15)
Nitroz- a écrit:
Darky. a écrit:
EDIT : Et hop, 10 frappes cadrés, 9 buts.Je crois avoir lu que ça dépendait aussi de la tactique que tu utilisais, genre là t'es en 4-4-2 c'est pour ça.
Bon je finis à 18h aujourd'hui.
Je joue en 4-3-3 normalement.
La je suis en 4-4-2 car j'ai 7 joueurs en stage. ^^
Jerems- a écrit:
Petite pensée pour Flend
C'est juste avec les noobs, tu as bien vu que toi tu as été accueillis correctement, alors que je ne savais pas qui tu étais au début. x)
Darky. a écrit:
Voilà ce que j'avais écris il y a 2-3 jours sur un topic partie général où on critiquait le jeu :
Sta-7. a écrit:
Un truc que je voudrais critiquer c'est les gardiens ! Je suis resté longtemps avec un gardien de 400pts, mais à chaque fois que l'adversaire frappait au but, c'était goal. C'est la raison pour laquelle je joue avec un 104 au goal, qui fait plus d'arrêts en un match que mon 400pts sur tout un mois.
Sta-7. a écrit:
Darky. a écrit:
EDIT : Et hop, 10 frappes cadrés, 9 buts.Voilà ce que j'avais écris il y a 2-3 jours sur un topic partie général où on critiquait le jeu :
Sta-7. a écrit:
Un truc que je voudrais critiquer c'est les gardiens ! Je suis resté longtemps avec un gardien de 400pts, mais à chaque fois que l'adversaire frappait au but, c'était goal. C'est la raison pour laquelle je joue avec un 104 au goal, qui fait plus d'arrêts en un match que mon 400pts sur tout un mois.
Je vais faire pareil.
Prêter mon gardien actuel et faire jouer un 104.
Mais demain je commence un petit champ à la con, j'ose pas foutre un 104 titu. ^^
Kevinho aussi. Mais c'est juste pour moi.
Dernière modification par romarofoot (29-04-2011 18:52:00)
Salut le retourier de vacances
Match contre Néo http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
J'ai atteint les 1000 matchs. Je suis ému.
Ca bug encore pour le moment
Félicitations Rosemary !
Benji_03 a écrit:
romarofoot a écrit:
J'ai atteint les 1000 matchs. Je suis ému.
Et ton 1000ème match tu le fais contre un noob? ta pas honte sérieux? --'
J'avais pas remarqué que c'était mon 1 000eme ça fait un moment que je regarde plus mes matchs. D'ailleurs, j'ai eu 3 ou 4 jours sans rien ^^
Je n'ai pas besoin de jouer mon 1 000eme match contre toi pour te prouver que tu comptes atrocement à mes yeux