Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wwedamien a écrit:
GO WOLVERHAMPTON
Ca n'a pas marché
25e en poche les filles
aja54 a écrit:
En championnats. Mais quoi qu'il arrive je resterai le seul vrai Nancéien de la CJB.
Grand fou, c'est pas avec un futur rennais en avatar que tu peux te considérer comme nancéien.
CyberBaguette a écrit:
Lewis- je te fais l'amour si Stoke gagne à la mi-temps, pour l'instant ça sent bon
Après faut que Manchester gagne à la fin
Cote de 5,17 en combiné, 5 euros misés.
Pas l'amour, une petite bise suffira. 3-0 ! ♥
Re, je revenais du foot vers 22h30 et là je vois un hélico juste devant mon balcon, OMG
Je descends, y'avait grave le monde, un mec s'est violemment cassé la gueule apparemment. ^^ L'hélico était monstrueux. x)
Voilà mon histoire du mardi soir.
Nitroz- a écrit:
romarofoot a écrit:
Kevinho. a écrit:
Et après, il se passe quoi ?Après je les ai tous plaqué parce qu'ils assuraient vraiment pas.
J'ai une arme de destruction massive moi tkt pas. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif
Longue portée ? Chic
Kevinho. a écrit:
OMG, c'est vrai, mais t'aurais pu garder ça pour nous, Romy va maintenant vouloir le rencontrer.
Il fût un temps où la cam et moi ça faisait 1 ... x) Putain que c'est loin ... Je ne sais plus qui a une vidéo de moi un peu compromettante, mais je dispose d'une vidéo de lui également, qui fait que ni l'une ni l'autre n'a circulé ou que très peu x)
Maintenant j'ai tiré un trait. Je ne fais plus rien en interposé
Plus sérieusement en plus, cette période de la cam ça remonte vraiment à loin x) C'pas avec toi CB qu'on a eu un pur délire un jour y'a longtemps ? C'était la bonne vieille époque où j'avais besoin de ce mode d'expression pour m'assumer. C'est con quand on y pense, mais c'est tellement profond de signification ... ^^
Romy, quand tu veux pour un cam to cam.
Tu demanderas à Chris, mes show sont comment dire .. hoooooooooot.
Kevinho. a écrit:
Romy, quand tu veux pour un cam to cam.
Tu demanderas à Chris, mes show sont comment dire .. hoooooooooot. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif
Ouai enfin je connais hein ... si tu te fous à poil dans l'délire, ils ne sont pas plus hot que mes cam to cam stupides (mais néanmoins nécessaire pour moi à l'époque) que j'ai pu faire ^^
Et msn, je n'y vais quasiment plus ^^
Et là je suis crevé. J'ai passé 1 semaine à ne dormir qu'entre 5 et 6h par nuit à cause du boulot. Là j'ai tout fini, dans 15 jours les partiels, donc je me repose, et quand je me repose, j'ai pas le temps de faire du sport de cam. D'autant que je vis en coloc'. Non pas que mon coloc' serait choqué, il connait ma déchéance sexuelle depuis que je suis sur Paris x) ... mais pour préserver un minimum d'estime de moi à ses yeux x)
Darky. a écrit:
Chris il a des photos compromettantes de tout le monde j'ai l'impression.
Y a une paire de mythes qui tomberaient si je fermais moins ma gueule.
Non vous avez les photos de mes fesses sur ce même topic avec marqué CJB dessus
Sinon Romy je me suis jamais exhibé à la cam, en revanche j'ai une vidéo de toi à poil
Les rumeurs disent que Romy est imberbe ! Es-ce vrai ? Puis-je avoir la vidéo ? *_*
Mon rêve. ♥_♥
Bon, j'vais me coucher, j'ai une femme a satisfaire. Et peut être Romy d'ici peu.
Kevinho. a écrit:
Mon rêve. ♥_♥
Bon, j'vais me coucher, j'ai une femme a satisfaire. Et peut être Romy d'ici peu.
Très bonne initiative. Il me plait celui-là. Voilà un postulant qui prend des initiatives ! Bande d'incapables.
Ce n'est pas qu'une rumeur Par contre, ça m'étonnerait que CB tu puisses juger à partir de la vidéo, car on voit rien, et surtout je m'épilais pas à l'époque x)
Aucun complexe à le dire pour ceux qui passeront et qui, après un signe de croix, posteront un ""
Mon frère s'est déjà épilé les bras et il a 13 ans.
Jusqu'au jours où il fera peut-être le maillot ensuite, le petit portugay en herbe.
J'épile pas les bras. Les aisselles oui, mais pas les bras. Trop chiant et ça fait trop mal la cire sur les bras x) Ou alors faut aller chez l'esthéticienne. Mais ça coûte 4 € de plus.
Dernière modification par romarofoot (27-04-2011 00:50:55)
Il veut absolument faire un cam to cam avec toi.
Dernière modification par Nitroz- (27-04-2011 00:53:45)
Nitroz- a écrit:
Il veut absolument faire un cam to cam avec toi.
Dis lui d'acheter Têtu. Ca coute 5 €, il se branlera tout autant, et moi je coûte plus cher.
Salut tout le monde, 8h/9h puis journée à Rosny pour acheter le cadeau d'un pote pour son anniv'.
Bonne journée à tous.
Kevinho. a écrit:
aja54 a écrit:
En championnats. Mais quoi qu'il arrive je resterai le seul vrai Nancéien de la CJB.
Grand fou, c'est pas avec un futur rennais en avatar que tu peux te considérer comme nancéien.
Je le garderai éternellement.
Post 2, pour le logo bisounours d'Antonin, ça met Andy Schleck.
Dernière modification par aja54 (27-04-2011 10:26:58)
Julien Féret. ♥ (pour la 400ème )
Dernière modification par aja54 (27-04-2011 14:04:07)