Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou tout le monde !
Ça comme à me faire chier d'être en internat, je peux plus suivre les conversations. ^^
Sinon vous allez bien j'espère ?
Dernière modification par Manaje (08-04-2011 22:00:07)
Flend a écrit:
niko333 a écrit:
vas y doucement Romy .. il va finir par remarquer qu'on se fout de lui !
Va t'épiler le grec
c'est la meilleure ça ... "le grec" .. tordant
Manaje a écrit:
Coucou tout le monde !
Ça comme à me faire chier d'être en internat, je peux plus suivre les conversations. ^^
Sinon vous allez bien j'espère ?
Sinon c'est cool l'internat ? Je vais peut être y aller l'année prochaine.
Lewis- a écrit:
Manaje a écrit:
Coucou tout le monde !
Sinon vous allez bien j'espère ?Sinon c'est cool l'internat ? Je vais peut être y aller l'année prochaine.
Oui, sérieusement c'est cool une fois que t'es habitué et que t'as pris le rythme.
Bon sauf que le mien est bien pourri niveau matériel. Mais le plus important au fond, c'est de tripé. ^^
Oui tout le monde m'en dit du bien. Mais de toute façon si je dois aller en internat j'irais dans un truc de bourge. ^^
Bien, et ça fait chier.
En faite j'en sais rien, demande ça aux folles politiciens.
Ca fait quoi d'avoir pour gérant un mec qui va aux gayprides?
Pourquoi j'en étais sur que t'allais faire ton gamin et l'ouvrir ?
Enfin, jm'en bas, la gay pride c'est d'la bombe et c'est le truc à ne pas râter.
Tu te retrouves en ville avec une bande de pote, tu kiff la house/electro qui sort de plusieurs putain d'enceintes et tu marches autour de la ville. En plus de ça, le temps est au RDV. L'aprem juste au top mais tu connais pas les bonnes choses de la vie
Le FN va bien. Il va déjà mieux avec MLP qu'avec son père.
Le FN est seulement un partie d'opposition qui a but de juger sa popularité auprès des français, il n'a pas d'ambition d'être à la présidence (du moin pas cette année).
mici mek
nico412 a écrit:
Le FN va bien. Il va déjà mieux avec MLP qu'avec son père.
Le FN est seulement un partie d'opposition qui a but de juger sa popularité auprès des français, il n'a pas d'ambition d'être à la présidence (du moin pas cette année).
Euh non, MLP a dit clairement à son intronisation qu'elle visait le pouvoir, ce qui est l'inverse de son père, qui jouait le rôle du " Tous pourris, donc votez pour moi ". MLP à un vrai programme social, plus libéral comme son père et le FN est en passe selon moi, de passer le cap de l'UMP et de devenir un vrai parti d'opposition.
C'est facile en même quand, quand la gauche fait le jeu de la droite et que l'EG n'est pas capable d'opposer quelque chose de concret fasse à ses idées de merde.
barre toué esh
Flend a écrit:
niko333 a écrit:
vas y doucement Romy .. il va finir par remarquer qu'on se fout de lui !
Va t'épiler le grec
Les prix ont augmenté de 15% sur les produits épilatoires. Trop deg.
jom02 a écrit:
Ca fait quoi d'avoir pour gérant un mec qui va aux gayprides?
Une fierté.
Dernière modification par romarofoot (09-04-2011 00:03:43)
Moi j'dis, on devrait les mettre dans des camps les homos.
Mince, déjà fait ?
Captain_Maid a écrit:
Moi j'dis, on devrait les mettre dans des camps les homos.
Mince, déjà fait ?
Oui, tu m'as déjà donné mon ticket à Noel J'étais super content ! Je pars cet été, je te raconterai !
Et puis Kéké a raison, les homos sont trop sales, ils se douchent jamais. Donc au moins, ton ticket me permettra d'en prendre une
Des tapettes dans cette carrière
T'inquiètes Valounet, on va bientôt se débarrasser de ce Bisounours
Tu vas pouvoir vivre tranquille et sans crainte d'avoir mal aux fesses !
De rien Romaric, c'est de bon cœur :p
Dernier match contre Manaje qui décidera qui sera premier de notre poule : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=738264