Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
C'est vraiment honteux, un truc de plus qui fait que ce jeu tourne à rien.
Heureusement que mon compte ressemblait à rien parce qu'imagine j'aurais l'équipe de Chapiteau ou Fakira, je tombais dans les vapes. ^^
Non mais voila, c'est vraiment lourd et quand tu essayes le dialogue, bah tu dialogues pas en faite vu qu'on te réponds pas ou très peu.
Kevyn_ a écrit:
sophiecool a écrit:
Pour contrôle de plusieurs compte, j'ai regardé vite fait, j'ai rien vu, si pas de news de Kevyn d'ici ce soir je tacherais de regardais plus en détail ce soir (je ne suis pas sur mon pc, mais sur un pc qui rame comme un porc donc bon ^^)
Bah oui c'est bien connu, j'aime tellement FL que j'ai 23 comptes
Je sais que je forme n'importe comment sans vérifié mais ça commence à bien faire. Quand je me fais piraté, on bouge pas son cul et là on me dit "doublon" alors que je viens sur FL que pour les topics FID & pour la CJB. LOL quoi !
M'enfin plus rien à espérer de ce jeu toute manière.
Tu formes = banni si tu fais affaire avec un tricheur
Formation longue durée : Si ça dure 4 mois, on te taxe de doublons
T'es piraté : On te dis recommence, c'est pas dramatique ton compte n'est pas vieux.
Tu acceptes 3 offres d'un même type, c'est forcément toi derrière le pc en face .. bah oui normal
Bref, au moins j'ai récupérer mon pseudo, positivons non ?
N'importe quoi. D'ailleurs, je ne vois pas, en regardant tes transferts, ce qui peut t'être reproché...
Par contre, le "_" c'est vraiment moche.
FL est une dictature.
J'vais pas tardé à aller me coucher ce soir, hier j'ai "dormi" dans une voiture presque assis, c'est pas évident. C'est toujours galère pour dormir quand il y a soirée dans une salle des fêtes. En tout cas c'était une bonne soirée juste qu'il y a un pote à moi qui a planté sa voiture dans le fossé dans la nuit, ça a plombé l'ambiance.
Lewis- a écrit:
FL est une dictature.
J'vais pas tardé à aller me coucher ce soir, hier j'ai "dormi" dans une voiture presque assis, c'est pas évident. C'est toujours galère pour dormir quand il y a soirée dans une salle des fêtes. En tout cas c'était une bonne soirée juste qu'il y a un pote à moi qui a planté sa voiture dans le fossé dans la nuit, ça a plombé l'ambiance.
Il n'y a pas longtemps j'avais dormis sur une table .. je vous déconseille de le faire.
Courage Kéké !!!!!
Victoire contre Pacy/Eure
Sta-7. a écrit:
Lewis- a écrit:
FL est une dictature.
J'vais pas tardé à aller me coucher ce soir, hier j'ai "dormi" dans une voiture presque assis, c'est pas évident. C'est toujours galère pour dormir quand il y a soirée dans une salle des fêtes. En tout cas c'était une bonne soirée juste qu'il y a un pote à moi qui a planté sa voiture dans le fossé dans la nuit, ça a plombé l'ambiance.Il n'y a pas longtemps j'avais dormis sur une table .. je vous déconseille de le faire.
J'ai déjà testé, c'est pas terrible. ^^
aja54 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Lewis- a écrit:
FL est une dictature.
J'vais pas tardé à aller me coucher ce soir, hier j'ai "dormi" dans une voiture presque assis, c'est pas évident. C'est toujours galère pour dormir quand il y a soirée dans une salle des fêtes. En tout cas c'était une bonne soirée juste qu'il y a un pote à moi qui a planté sa voiture dans le fossé dans la nuit, ça a plombé l'ambiance.Il n'y a pas longtemps j'avais dormis sur une table .. je vous déconseille de le faire.
J'ai déjà testé, c'est pas terrible. ^^
J'avoue .. t'as un de ces mals de dos après ! x) Et mal au cou aussi. x)
Dernière modification par Sta-7. (02-04-2011 21:07:35)
Autant que je me souvienne, c'était surtout le cou. Pis, en général, tu dors peu donc ça n'arrange rien. ^^
aja54 a écrit:
Autant que je me souvienne, c'était surtout le cou. Pis, en général, tu dors peu donc ça n'arrange rien. ^^
Et dormir dans un fossé t'as déjà fais ? Moi jamais, mais une fois on dormait tous ensemble dans des tentes chez un pote après une sortie dans son village. Puis au matin, on se réveille et on voit qu'il y en a qui n'était pas là. On a commencé à le chercher et il était tombé dans un fossé sur le côté de la route et avait dormis là.
Sta-7. a écrit:
aja54 a écrit:
Et dormir dans un fossé t'as déjà fais ? Moi jamais, mais une fois on dormait tous ensemble dans des tentes chez un pote après une sortie dans son village. Puis au matin, on se réveille et on voit qu'il y en a qui n'était pas là. On a commencé à le chercher et il était tombé dans un fossé sur le côté de la route et avait dormis là.
Non, je reste sagement sous ma tente en général.
aja54 a écrit:
Sta-7. a écrit:
aja54 a écrit:
Non, je reste sagement sous ma tente en général.
Il voulait venir dans la tente, mais il est tombé en venant.
Sta-7. a écrit:
aja54 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Et dormir dans un fossé t'as déjà fais ? Moi jamais, mais une fois on dormait tous ensemble dans des tentes chez un pote après une sortie dans son village. Puis au matin, on se réveille et on voit qu'il y en a qui n'était pas là. On a commencé à le chercher et il était tombé dans un fossé sur le côté de la route et avait dormis là.Non, je reste sagement sous ma tente en général.
Il voulait venir dans la tente, mais il est tombé en venant.
Il devait être bien plein. ^^
aja54 a écrit:
Sta-7. a écrit:
aja54 a écrit:
Non, je reste sagement sous ma tente en général.Il voulait venir dans la tente, mais il est tombé en venant.
Il devait être bien plein. ^^
Je confirme. x)
Lewis- a écrit:
J'ai déjà dormi dans un escalier moi. :p
Très confortable. :p
De plus c'était dehors. Je ne m'en rappelle pas par contre.
PS : bande de couches-tôt.
Tu devais être encore frais ce jour là.
Je préfère profiter de la vie en dormant dans mon lit, si tu vois ce que je veux dire.
Oui je vois. C'est sur que c'est bien quand tu sais t’arrêter mais des fois ...
Demain, enfin après, j'explose Manaje (6h45 le match )
Ah, et si vous voulez un conseil, ne venez jamais à Stras pour faire la "fête", c'est vraiment trop pourri. Tu payes pour finalement faire une soirée éclatée, badant.
Quand vous dormirez sur un banc avec les 2 bras cassés vous m'appellerez
C'est ton cas ?