Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais bon j'ai une journée de merde demain normalement alors c'est cool que ça tombe cette semaine. Et puis j'ai des potes qui y sont aussi. Mais bon ça va saouler je pense.
347 pages ... je m'étais arrêté à 320. La flemme de tout relire.
Bon, je sais que vous vous inquiétez de mon absence. Mais si que vous vous inquiétez :
Valounet a écrit:
D'ailleurs ou est-il ce fou ?
Certes, Valou est un cas spécial, mais tout de même, partons de ce principe. C'est donc pour répondre à votre inquiétude que je repasse brièvement par là. Je vais bien, merci de me demander.
Pourquoi suis-je parti (si, on va dire parti, ça fait plus pathétique !) ? Parce que vous me faisiez chier et que j'avais besoin de distance ? Parce que j'ai trouvé de nouvelles queues et que ça me prenait du temps ? Motivations intéressantes, certes, mais non.
Non, la raison me paraît évidente, je croule sous le taf, et à force de faire plein de choses et de ne pas passer, ça donne de moins en moins envie de passer. Je vous cache pas que je continue à crouler sous le taf. Mais je serais en vacances après mes exams, donc le 15 mai ou plutôt le 14 mai au soir, je suis en vacances (ou presque, stage obligatoire avec rapport à faire mais bon). Je combine en plus le taf avec plein de projet, et plein de lecture autour des questions du genre, ce qui me passionne, bien évidemment. En ajoutant les week-end un peu partout, dernièrement à Paris, mais immense compétitions sportive entre tous les sciences po de france dans tous les sports, et où on dort aux alentours de 7-8h en trois nuits entre le vendredi et le lundi matin ... donc voilà.
Je reviendrai donc carrément après les exams, dans ces eaux là, sinon de passage entre temps
Bisous tout partout <3
Dernière modification par romarofoot (01-04-2011 14:53:14)
Oui ?
Ba quels changements ?
T'as eu les résultats de ta mise toi ?
Flend a écrit:
Valounet a écrit:
Dîtes moi en faite.
On est d'accord le forum "puissance-foot" a fait un énorme bide ? Pourtant depuis ce forum, je trouve que FL est moins actif. Et malgré ce bide, FL reste inactif je trouve. C'est ... Nul.T'inquiètes le retour de Flend le BG va faire péter l'activité du forum
Oh non tu reviens vraiment ? Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?
Sta-7. a écrit:
J'sais pas j'ai envie qu'il y ai des changements sur FL et sur le forum.
J'ai misé trop.
On devrait peut-être retenter.
Vous voulez que je vous foute le seum ?
Demain dernier concours et j'suis en vacance
Ah non attendez c'était pas très clair demain dernier cocours et j'entame mes grandes vacances encore mieux vous voyez du 2 avril au 4 septembre je suis en vacance
Enfoiré.
Flend a écrit:
Vous voulez que je vous foute le seum ?
Demain dernier concours et j'suis en vacance
Ah non attendez c'était pas très clair demain dernier cocours et j'entame mes grandes vacances encore mieux vous voyez du 2 avril au 4 septembre je suis en vacance
On vois bien les gros branleurs qui se touchent la quille 23h/24 ... et 6.9j/7...
Batard !
Romy ça fait plaisir
Anto : Bah MP Manu et dis lui que tu veux du changement
De mon côté, j'ai gagné 4-2 contre Kéké, easy
Horrible cette journée hein ?
Lewis- a écrit:
Enfoiré.
JAPD finie, enfin. C'est une bonne chose de faite.
Questionnaire à la con, tests de je sais plus quoi, formation aux premier secours. C'est toujours ça ?
Ces mots, existe t-il ?
Merci mek
Putain j'suis étonné qu'aucun clampin de la carrière ait fait un poisson d'avril
Celui-là, j'espère sérieusement que c'en est un. http://www.republicain-lorrain.fr/sport … h-approche
aja54 a écrit:
Lewis- a écrit:
Enfoiré.
JAPD finie, enfin. C'est une bonne chose de faite.Questionnaire à la con, tests de je sais plus quoi, formation aux premier secours. C'est toujours ça ?
Oui voilà. A chaque fois il y en pleins qui répondait pas alors que c'était vraiment trop easy. Les pauvres.
Darky. a écrit:
J'étais allé à la JAPD en ayant très peu dormi la veille.
Grave erreur.
Ah oui là je te comprends, j'ai fais pareil et ben j'ai peiné à lutter pour en pas dormir ...
Darky. a écrit:
T'as gardé l'ava coquin.
Oui.
Je suis en train de niquer Ruan 1-0.
Vous savez ce que c'est un "carnaval" en France ? Si oui, le meilleur carnaval de la région commence aujourd'hui ! Vendredi, samedi et toute la journée de dimanche, ça va être terrrrrible !