Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Lewis- a écrit:
Benji_03 a écrit:
C'est clair.
J'ai perdu samedi contre Montlu les PD.Au foot ? Rugby ?
Tu as joué à Montluçon ?Beh au rugby.
Non à Vichy.
Dis moi les prénoms de ceux que tu n'as pas aimé au MR, je les connais presque tous.
Beh les cherche merde comme chaque année xD avec qui ont se fritte mais bon le seul que je déteste c'est Morgan (mais je joue en junior donc après je sais pas si tu connais ^^) et puis cette année il y en à 4 qui jouent au MR alors qu'ils étaient à Vichy l'année dernière..
http://www.youtube.com/watch?v=_QKHM3KP … dded#at=15
Zizou pas gentil
Je suis avec CB, Ugoh, Manaje. Groupe easy en perspective. Surtout que mon équipe est prête !!!
Benji_03 a écrit:
Beh les cherche merde comme chaque année xD avec qui ont se fritte mais bon le seul que je déteste c'est Morgan (mais je joue en junior donc après je sais pas si tu connais ^^) et puis cette année il y en à 4 qui jouent au MR alors qu'ils étaient à Vichy l'année dernière..
Zizou pas gentil
Ah si je connais encore plus les juniors, j'en étais sur que tu allais me sortir lui.
Je le connais bien.
Sta-7. a écrit:
2 jours de suite où je perds contre un 120, énorme foutage de gueule. Après la coupe je les limoge ces batards.
Limoges les avant.
Lewis- a écrit:
Benji_03 a écrit:
Zizou pas gentilAh si je connais encore plus les juniors, j'en étais sur que tu allais me sortir lui.
Je le connais bien.
Ah d'accord tu connais les nouveaux?
Morgan c'est la pire grande geule que j'ai jamais vu vraiment. Une vraie peste !
Ceux de Vichy je les ai déjà vu mais non je ne les connais pas.
Oui mais c'est sur.
Et sinon il y a Clément, Rémy, Marc, Nicolas, Etienne, Jean ...
Franchement je les connais pas tous à Montluçon mais les principaux x) !
Tu connais pas leur poste par hasard?
J'ai pris un rafut du gros Teddy par exemple quel enfoiré il ma mit chère.
Benji_03 a écrit:
Franchement je les connais pas tous à Montluçon mais les principaux x) !
Tu connais pas leur poste par hasard?
J'ai pris un rafut du gros Teddy par exemple quel enfoiré il ma mit chère.
Euh les postes je ne pourrais pas te dire, ça change souvent. :p
Ah oui Teddy aussi je l'avais oublié.
C'est abusé comment il me gonfle ce jeu de merde, je suis trop énervé là à cause du match d'aujourd'hui. Putain de logique de merde.
J'vais arrêter après la coupe, je me fais une team de 120 et je joue pour les sous, rien d'autre.
Sta-7. a écrit:
Ouais, toutes ces conneries c'est abusé. Vraiment de la daube et c'est de pire en pire j'ai l'impression.
En même temps t'as vu la tronche de ton gardien ?
aja54 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ouais, toutes ces conneries c'est abusé. Vraiment de la daube et c'est de pire en pire j'ai l'impression.
En même temps t'as vu la tronche de ton gardien ?
Et alors ? J'ai toujours eu un gardien de merde. 4 frappes cadrées = 4 buts, depuis que je suis sur FL. Alors je ne vais pas me casser le cul à mettre un bon.
Si vous voulez un joueur, demandez. Prix d'ami.
Et vendredi dernier ?
SMB Auré !!!!
Comme j'suis fier de mon équipe Une équipe toute jeune