Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je signale. Mais au gars qui nous invite pas à ses barbecues.
Qui ça? Guerlain?
Vous sentez pas une odeur depuis le retour de Ugoh?
Maid, elle fou quoi ta copine, on la voit plus en ce moment! Dis lui d'arrêter d'avoir une vie sociale, c'est chiant quoi!
J'suis entrain de l'occuper dans mon lit. Arrêtez de rager les gars.
Puis c'est avec Jom pour Mélanie, arrêtez de m'agresser.
Elle était la, avec Mel' quelques minutes, pour moi et Maid', fallait venir, désolé.
Jme suis fait passer pour Estelle auprès de Djeymicha (le mec super chaud à la cam), il a mit son reveil pour venir sur la BV demain à 12h, sauf qu'a 12h, il y aura personne ... xD
Captain_Maid a écrit:
Puis c'est avec Jom pour Mélanie, arrêtez de m'agresser.
Ai-je dis le contraire? ^^ J'ai pas parler de Mélanie
Jom >
Heureusement que j'suis parti alors
Merci ça me fait plaisir aussi de revenir ici.
Par contre faudra me faire un briefing pour que je sache qui sont les nouveaux, quand sont les compétitions etc .. ^^
Aure > Ouais il y a une odeur ! L'odeur de quelqu'un d'important, parfumé comme un BG & qui a un humour irrésistible
SuperFunky, Homer and Auré le pouilleux. Pourquoi vous venez pas ici, tous dans une même carrière, c'est toi la classe comme ... :
Parce qu'on veut pas laisser tombé la notre ^^
Sa faisait longtemps Kevyn !
Homer81 a écrit:
Bah la votre est déjà tomber depuis longtemps .. suffit de ramener vos copains ici
Oui longtemps ! Mais je suis de retour pour déconner à nouveau avec vous. J'avoue que quand j'ai reçu le MP de Valounet, j'étais pas vraiment chaud et puis là .. à force de reparler avec vous, ça reviens bien
Homer81 a écrit:
c'est exactement ça et la mienne est loin de tomber (enfin je crois )
De toute façon la règle n'a pas changé, c'est un bizutage à la fois
Peu importe, c'est toi qui va la laisser tomber. Pi vu que t'es un mec bien, tu vas le faire maintenant et tu feras des compétitions amicales avec eux pour faire style tu les oublies pas
La vie est courte, change de carrière ou tu te mets en position de possiblement le regretter
Le jour ou je serais dans la même carrière que toi
la vie est est courte mais j'ai tellement bien vécu que j'ai du bonheur footlandais pour un moment...
Bon, bah on pourra pas dire que j'aurais pas essayer ^^
Tant pis pour vous, vous ne jouerai jamais à mes cotés & ce sont vos futurs petits enfants qui seront déçus. Quand vous leur direz "j'ai recaler Kevyn" .. ils vous diront "papy t'es un bolosse"
Ugoh a écrit:
Bon, bah on pourra pas dire que j'aurais pas essayer ^^
Tant pis pour vous, vous ne jouerai jamais à mes cotés & ce sont vos futurs petits enfants qui seront déçus. Quand vous leur direz "j'ai recaler Kevyn" .. ils vous diront "papy t'es un bolosse"
Qui sais, si un jour j'abandonne la CFU (Jamais) et que tu te met a genoux pour me recruter, je réfléchirais.
mes enfants déjà me le disent: c'est qui kevyn??? arrête de parler à des no-life papa, tu vaut mieux que ça
C'est l'argument des petits enfants qui fait son effet ça, je savait que ça allait marcher. ^^
Je me met pas à genoux ici .. Romaric traine dans le coin .. un mec à genou finit forcément à 4 pattes avec lui. Et c'est pas pour monter sur mon dos & jouer au cowboy si tu vois ce que je veux dire
http://www.youtube.com/watch?v=lqokm4qgWnU < J'adore
Tiens, tu as un gout de merde niveau musique...
C'est juste les Black Eyed Peas quoi
J'aime l'electro/house & un peu le rap Américain (mais ça reste très précis comme Kanye West - Kid Kudi - Drake ou encore Lupe Fiasco). ^^
Parce que CB, Manaje, Valou, Benji etc s'incruste sur le notre, donc on va débarqué un par un.