Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaip Valounette.
Jc pu qui t'appeler comme ça. xD
C'était les 2 gays ^^
Valounet a écrit:
Marshall je vais te niquer Pour le Top 5
J'ai plus qu'à faire ma chronique et à attendre que tu mettes l'actu en page pour poster. Je ferais mon pavé demain.
Yep je vais faire mes actus demain. Faut que j'enveloppe tout ça car ça m'a l'air léger.
Bide.
Et un gros en plus.
Ruan, 14h COD ?
C'est tout mimi Valounette
Tiens Maidy', c'est pour que tu dises qu'il ne s'agit que d'une "avancée" de façade x) (et tu n'aurais pas tort, même si c'est déjà pas mal !)
Dernière modification par romarofoot (24-02-2011 13:34:42)
Magazine tetu
Avancée de façade, comme d'hab.
Reconnaître c'est bien, affirmer et vivre pleinement serait le mieux. Maiiiiiis j'suis heureux quand même hein, il ne faut pas oublier que " Toute perte de contestation partiel, rejoins la fonction répressive du Vieux Monde "
Maid va mettre un chandail
Marshallou, j'te fais l'actus en fin d'aprem
Valounet a écrit:
Magazine tetu
Très bon magazine, sur lequel j'ai fais la une il y a une semaine (sur le site et pas le magazine papier)
Maidy' > Tu sais très bien qu'il y a forcément mieux. Néanmoins, il vaut mieux l'avoir fait que de ne pas l'avoir fait. Même symboliquement, c'est pris !
toss94 a écrit:
Romy, tu comptes aller voir le film de Justin Bieber au cinéma ?
C'est un film à aller voir pour choper ça : rien dedans, juste de temps en temps tu peux regarder l'image ...
Donc non.
Marshall- a écrit:
Okay mec
Faut que je trouve un sujet pour ma chronique.
Moi ou moi ?
Par contre, je sais pas si vous avez vu the King's speech (en version originale évidemment !), mais alors ça c'était grand !
Dernière modification par romarofoot (24-02-2011 15:36:55)
Cool.
Je vais m'y mettre
Elle me gonfle ma team, sur la papier elle est forte mais elle fait que de la merde en ce moment. Là je perds 1-2. Je vais avoir 500 de moyenne avec 21ans d'âge au mois de juin par là, mais avec la modification avec les stages, ça tombe à l'eau.
Plouf.