Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewis : Comme quoi des nouveaux sont venu dans les équipes blabla.
Victoire pour mon premier match de FL CUP contre un concurrent direct. 3 buts à 1 et je suis premier
Moi aussi, contre le plus gros j'ai gagné 2-1 aujourd'hui
Allez j'espère qu'il y en aura un de nous qui iras assez loin
Perdu 5-1 contre le plus gros ^^
Demain, j'enchaine contre Toss
Aja > Tu vas prendre le bisounours de Samou. Jérémy étant une figure, je te prie de le vénérer (ton bisounours), de le dorloter chaque jours.
Ca va me faire bizarre de revoir ce bisounours x)
Dernière modification par romarofoot (16-02-2011 13:32:16)
romarofoot a écrit:
Aja > Tu vas prendre le bisounours de Samou. Jérémy étant une figure, je te pris de le vénérer (ton bisounours), de le dorloter chaque jours.
Ca va me faire bizarre de revoir ce bisounours x)
C'est toi qui le vénéreras
Je le vénérais hier, autant qu'il me vénérait ! Aujourd'hui, tu as la prétention de prendre un bisounours d'une légende, autant que celui-ci contribua à écrire la légende des bisounours. Sache que tu n'es rien, vermine. Une petite fourmi, qui va devoir faire son chemin. Reste petit en prenant conscience que tu joues chez les grands. Et grandis toi dans ta petitesse.
Va, jeune bisounours ! Fais ton chemin ! Welcome to CJB
Dernière modification par romarofoot (16-02-2011 13:31:51)
Ha j'oubliais aja ... on a désormais un autre jérémy. Lui, c'est une blague. Ne t'attarde pas trop sur lui, ne t'en fais pas, il n'est pas méchant On s'en occupe
Romy a un discours puant pour le coup. Salaud d'homo va.
C'est bien Darkychou. Quelle fierté pour la carrière ! Maintenant, c'est l'heure de la sieste
Captain_Maid a écrit:
Désolé, les anarchistes n'ont pas le droit de prendre la parole sans autorisation préalable.
Sta-7. a écrit:
Putain, il est vraiment trop magnifique le bisounours de Samou' !
Je préfère ton petit bout de chou orange qui me tend les bras et qui m'ouvre la voie de ton coeur
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je préfère ton petit bout de chou orange qui me tend les bras et qui m'ouvre la voie de ton coeur
![]()
Ça aurait été si beau ... si c'était une fille qui l'avait dit.
Sta-7. a écrit:
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
![]()
Les rèves c'est la nuit.
C'est quand la prochaine coupe/championat ?
Dernière modification par Ruan (16-02-2011 13:56:28)
Sta-7. a écrit:
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
![]()
Je suis tout en rose aujourd'hui, avec des chouchous au poignets. Mais si tu veux, pour paraître plus réaliste, j'enfile une mini jupe et des talons aiguilles
romarofoot a écrit:
Désolé, les anarchistes n'ont pas le droit de prendre la parole sans autorisation préalable.
Et l'homosexualité n'est rien d'autre qu'un mouvement et une position sociale qui ne vise qu'à nous tourner le dos.
Ruan a écrit:
Sta-7. a écrit:
romarofoot a écrit:
Je préfère ton petit bout de chou orange qui me tend les bras et qui m'ouvre la voie de ton coeur![]()
Les rèves c'est la nuit.
C'est quand la prochaine coupe/championat ?
Coupe apres la FL Cup.
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Et l'homosexualité n'est rien d'autre qu'un mouvement et une position sociale qui ne vise qu'à nous tourner le dos.
Bien sûr, on adore quand on tourne le dos et que vous êtes derrière Mais le problème avec les anar', c'est qu'on sait pas trop ce qu'ils vont nous refiler ... c'est contagieux ces mecs là ... Je ne comprend pas pourquoi cela ne figure pas dans les pathologies mentales ...
Dernière modification par romarofoot (16-02-2011 14:03:51)
Darky. a écrit:
Ruan a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ça aurait été si beau ... si c'était une fille qui l'avait dit.Les rèves c'est la nuit.
C'est quand la prochaine coupe/championat ?Coupe apres la FL Cup.
Ok merci. Ce serrait bien de m'avertir genre 5 jours avant...
romarofoot a écrit:
Mais le problème avec les anar', c'est qu'on sait pas trop ce qu'ils vont nous refiler ...
A flag in your ass.
Ruan : Bah tu liras le topic pour le savoir
Jerry de ça :
Plus que 2 jours de cours !!!!!!!