Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi, demain, t'es dans mon plumar Romy !
Le vainqueur m'affronte, comme ça je vendrais Romy' aux musulmans pour perpétuer le trafic d'homos.
Tu me rejoindrais dans mon patelin pommé de 400 habitants rempli de champs et de vignes ? Dans une maison avec splendide vue sur le cimetière ?
Marshall- a écrit:
Tu me rejoindrais dans mon patelin pommé de 400 habitants rempli de champs et de vignes ? Dans une maison avec splendide vue sur le cimetière ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Et nous ferions l'amour à côté du Christ en pierre
Maidy' > Admirez le bordel ! En voilà un qui au moins cherche à préserver l'ordre de la planète !
Jeremy > Bats-toi d'abord. Que je vois si ça vaut le coup de quittez Cailloux et le marais
Marshall- a écrit:
Tu me rejoindrais dans mon patelin pommé de 400 habitants rempli de champs et de vignes ? Dans une maison avec splendide vue sur le cimetière ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Demande plûtôt à Maiden, il va kiffé !
J'habite dans un village de 1000 habitants, chiens, vaches, poulets compris.
J'suis pas jaloux.
En voilà un qui au moins cherche à préserver l'ordre de la planète !
C'est la nature, point.
Non mais on sait très bien ... si tes parents avaient été comme ça ...
C'est pas la minorité qui va faire chier à la majorité !
Dernière modification par romarofoot (07-02-2011 00:46:30)
Parfaitement. Puis de toute manière, y a des pays c'est la pédophilie et la zoophilie.
De toute façon, ils finiront tous par gagner, même si je suis pas d'accord. GG la loi qui m'empêche de penser et de brûler les homos.
UMP
On sait tous que les lois sont trop laxistes sur ce sujet, et que y'a des choses vraiment pas bien dans les lois, comme et surtout sur ce sujet ...
Dernière modification par romarofoot (07-02-2011 00:47:27)
Tu vois, tu n'as pas réussi à me convaincre. Tu sais rien dire d'autres que tes discours de gay, toi t'es un schyzophène des gay. Tout le monde s'en fou, mais toi c'est ton trip. Y en a d'autres, c'est la pédophilie.
Et faut arrêter de lire, ça te fait réfléchir, pas bien.
Lire c'est s'abrutir ... Alors moi je ne lis rien. Ce sera de toute façon mieux.
Darky. a écrit:
Lewis- a écrit:
À ton avis Darky, qui va gagner ?
Je vois bien les Steelers.
Pareillement.
Dernière modification par Lewis- (07-02-2011 00:56:25)
Moi je vois les Saints.
Ah non.
Pittsburgh = Steelers
Dernière modification par Mister_Parisien (07-02-2011 00:51:41)
romarofoot a écrit:
Lire c'est s'abrutir ... Alors moi je ne lis rien. Ce sera de toute façon mieux.
C'est mieux de penser par soi même, en écoutant Sarko' par hasard.
Mister_Parisien a écrit:
Moi je vois les Saints.
Ah non.
Pittsburgh = Steelers
Retourne à la MIB toi ... tu es trop fragile pour sortir comme ça la nuit !
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
C'est mieux de penser par soi même, en écoutant Sarko' par hasard.
Voilà. Parce que toi, tu sélectionnes quand tu lis des trucs ... mais je sélectionne pas, au moins.
Dernière modification par romarofoot (07-02-2011 00:56:44)
Ouais, parce que je sais rien, mais j'étale quand même ma culture, pour faire style.
Mister_Parisien a écrit:
Moi je vois les Saints.
Ah non.
Pittsburgh = Steelers
Ah oui, au temps pour moi. :p
Si je sais. J'ai un argument, et parfois ça suffit bien plutôt que plusieurs. Mais je vais pas le répéter, c'est pas comme si je l'avais jamais dis.
Je te croyais plus cultivé et sensé plutôt que de faire ce genre d'attaque. Mais ça doit être incompatible quand on est gay / anar / noir ... (phrase passe partout pour chaque débat).
Mais j'arrête là, on va dire que je suis homophobe
------------
Bonne nuit ici
Dernière modification par romarofoot (07-02-2011 00:59:14)
Bonsoir messieurs !
Voila un petit bout de temps que je ne suis pas passer et je profite d'une nuit de garde à mon boulot pour le faire. On a rien à faire cette nuit c'est trop bien ! Du coup, on glande devant la télé dans notre salle de pause. AHAHA !
Oui je raconte ma vie mais c'est tellement rare qu'on ai rien à faire, je savoure
Bon ça roule nickel ici ? Valounet ne vous martyrise pas trop ? Si vous avez un soucis, MP moi & je viens le remettre en place direct !
Au faite Valou, j'étais tellement jaloux de voir des RCS - Colmar .. des RCS - Pacy .. que Monaco va descendre en L2 Comme ça moi aussi je verrais des Monaco Nîmes ou encore des Chateauroux - Monaco
Quel pied !!
Allez bonne nuit & ne tournez jamais le dos au Bisounours violet, question de survie
++
Tu n'as plus aucune légitimité Court, insolent, avant que je ne te fasse la cour
Loic a affirmé sur la PFL que Samou n'était pas jérémy Si on pousse plus loin, ça serait un membre déçu de ne pas avoir été pris comme membre ... Ca m'étonnerait quand même, parce que pour connaitre Samou, fallait être là y'a un moment ...
Mais ça coïnciderait avec le changement d'adresse msn ... et le fait qu'il ne me l'ait toujours pas envoyé (la nouvelle).
Un moyen cependant, j'vais envoyer un texto à jérémy, (mais bon il a peut-être changé de phone), et on verra ce qu'il répond ^^
Dernière modification par romarofoot (07-02-2011 14:58:59)
Encore un complot.