Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, pour ceux qui souhaitent me voir en violet / rose, ce que vous voulez, même travesti (c'était le cas hier x) ), vous prenez mon FB, je vous ajoute provisoirement, le temps que vous voyez l'album, car je sais pas lesquelles choisir, et je suis pas sûr que ce soit tip top de publier comme ça ici x)
Je dis bien provisoirement, une fois que vous aurez vu, je vous retirais, ça n'a rien contre vous, mais c'est juste que je file mon FB qu'a des personnes en vrai normalement ^^
Donc si ça vous intéresse de voir votre p'tite cochonne nationale, MP, et je vous file le pseudo. Autrement, tant pis pour vous x)
Dernière modification par romarofoot (22-01-2011 18:26:28)
J'ai pas FB !
Maidy', connecte toi sur msn, je m'y connecte, et je te les envoie comme ça ^^ T'as raison de pas avoir FB, ne serait-ce que pour cette raison, je te les montrerais une par une
Il s'est connecté, je lui ai demandé s'il venait aux putes, et il s'est déconnecté ! Il est encore plus sensible que toi
Désolé, j'me suis pris la tête avec une conne sur MSN.
Pas envie d'me reco.
Captain_Maid a écrit:
Désolé, j'me suis pris la tête avec une conne sur MSN.
Pas envie d'me reco.
Ne sois pas désolé, j'men fous moi ^^
Victoire du Racing !!!!!!! Allezzzzzzzzz
Je pensais que Evian allait faire un beau parcours, fail.
C'est bien la peine de se défoncer au tour précédent contre l'OM pour finir par se faire éliminer lamentablement par Strasbourg derrière.
Tellement magnifique. J'suis bien à mort là
Ils sont contents d'avoir gagner Evian, hein
"Val cg Wainer", c'est quelqu'un ici ?
Valounet a écrit:
Victoire du Racing !!!!!!! Allezzzzzzzzz
Jetzt geht's los !
Prochain tour, si c'est à la Meinau, tu te déplaces !
romarofoot a écrit:
"Val cg Wainer", c'est quelqu'un ici ?
Non, je pense pas
Je voudrais remercier Darky qui se prend une carte rouge après ... 1 minute de jeu.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3823626
Il me manque mon meilleur défenseur pour jouer Valou' en 1/2 finale maintenant. /o\
Tant mieux pour moi
Mais en attendant, ce soir je joue Niko pour un remake de "Strasbourg-Evian" à 18h. Peut être des blessés ou un rouge