Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je jouais au 4ème duel sur France2.fr, je faisais une putain de série et puis j'ai perdu le match sur la question : Comment Charles VIII est-il mort ? Il y a avait 3 propositions "tué par ..." et "en heurtant le linteau d'une porte". Je réponds tué par Ravaillac et en faite cet imbécile est mort en heurtant le linteau d'une porte. Vous êtes vraiment con en France.
Lewis- a écrit:
Ces deux mots sont incompatibles.
T'es ou Manaje ? Je t'attends pour faire un COD moi.
Play 3 ? Faudra qu'on fasse une partie 100% CJB avec vous deux + Chris, Ruan et moi. ^^
Sta-7. a écrit:
Je réponds tué par Ravaillac et en faite cet imbécile est mort en heurtant le linteau d'une porte.
Vous êtes vraiment con en France.
Inculte, c'est Henri IV qui s'est fait buté par Ravaillac.
maiden
Captain_Maid a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je réponds tué par Ravaillac et en faite cet imbécile est mort en heurtant le linteau d'une porte.
Vous êtes vraiment con en France.
Inculte, c'est Henri IV qui s'est fait buté par Ravaillac.
Qu'est ce j'en ai à foutre de l’histoire et surtout française.
mauriceg a écrit:
maiden
Mau'mau !
Sta-7. a écrit:
Qu'est ce j'en ai à foutre de l’histoire et surtout française.
T'as envie d'être un ignare très bien, ça ne regarde que toi après tout.
Captain_Maid a écrit:
Sta-7. a écrit:
Qu'est ce j'en ai à foutre de l’histoire et surtout française. :rolleyes:
T'as envie d'être un ignare très bien, ça ne regarde que toi après tout.
Non, mais l’histoire comme ça, franchement je m'en contre-fiche. J'aime pas l’histoire. Surtout la française avec tous vos Louis, vos Henri, etc.
Sta-7. a écrit:
Surtout la française avec tous vos Louis, vos Henri, etc.
En même temps l'Histoire de la Belgique, la guerre des moules/frites et votre pays incapable de repousser les teutons hein.
Captain_Maid a écrit:
Sta-7. a écrit:
Surtout la française avec tous vos Louis, vos Henri, etc.
En même temps l'Histoire de la Belgique, la guerre des moules/frites et votre pays incapable de repousser les teutons hein.
Je ne connais même pas l'histoire de la Belgique. Je connais juste après notre indépendance.
Les gars j'ai eu MW2 sur PS3 donc j'vous attends aussi !!!!
Sta > Tu peux te foutre de l'histoire française ... Ca t'arrange bien, puisque la Belgique n'a quasiment pas d'histoire
Après 1830 tu connais ? Bah ... on pourrait résumer ça en une phrase : l'indépendance de la Belgique, ou l'espoir perdu de former une nation inexistante. Ce qui se vérifie encore aujourd'hui.
Barry > Bieber est peut-être le contraire de charmant, il n'empêche que cela procède d'une alliance que j'accueille à bras ouvert. Charmant ou pas, Bieber vous emmerde. Charmant ou pas, je vous emmerde.
romarofoot a écrit:
Sta > Tu peux te foutre de l'histoire française ... Ca t'arrange bien, puisque la Belgique n'a quasiment pas d'histoire
![]()
Après 1830 tu connais ? Bah ... on pourrait résumer ça en une phrase : l'indépendance de la Belgique, ou l'espoir perdu de former une nation inexistante. Ce qui se vérifie encore aujourd'hui.
C'est très dur de former un pays quand tu as 3 langues différentes, et 2 cultures totalement opposées. Dans le passé, c'est les francophones qui dominaient tout, la tendance s'inverse et les flamands veulent nous niquer. On n'est pas fait pour s'entendre. Qu'est ce que j'aimerais qu'on se sépare de ces niches flamands. Wallonie + Bruxelles serait pour moi parfait. Mais ils ne voudront jamais nous laisser Bruxelles.
romarofoot a écrit:
Charmant ou pas, je vous emmerde.
Tant que c'est que ça, je pense que ça nous va amplement.
Sta-7. a écrit:
romarofoot a écrit:
![]()
Après 1830 tu connais ? Bah ... on pourrait résumer ça en une phrase : l'indépendance de la Belgique, ou l'espoir perdu de former une nation inexistante. Ce qui se vérifie encore aujourd'hui.C'est très dur de former un pays quand tu as 3 langues différentes, et 2 cultures totalement opposées. Dans le passé, c'est les francophones qui dominaient tout, la tendance s'inverse et les flamands veulent nous niquer. On n'est pas fait pour s'entendre. Qu'est ce que j'aimerais qu'on se sépare de ces niches flamands. Wallonie + Bruxelles serait pour moi parfait. Mais ils ne voudront jamais nous laisser Bruxelles.
Avant 1830, vous étiez sous Guillaume 1er des Pays-Bas. Et c'est entre autre en raison de son catholicisme que flammands et Wallons se sont retrouvé dans la lutte pour l'indépendance en brandissant le drapeau du Brabant.
Mais ma remarque voulait simplement dire une chose : si on s'en tenait aux nombreuses définitions, dont celle d'Ernest Renan notamment sur la nation, il est clair que la Belgique n'en est pas une.
C'est un pays, à la recherche d'une unité, dans l'espoir de se voir un jour comme pleinement une nation. Mais ce n'est pas une nation, ni hier, ni à l'heure actuelle.
Dernière modification par romarofoot (26-12-2010 16:19:52)
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
romarofoot a écrit:
![]()
Après 1830 tu connais ? Bah ... on pourrait résumer ça en une phrase : l'indépendance de la Belgique, ou l'espoir perdu de former une nation inexistante. Ce qui se vérifie encore aujourd'hui.C'est très dur de former un pays quand tu as 3 langues différentes, et 2 cultures totalement opposées. Dans le passé, c'est les francophones qui dominaient tout, la tendance s'inverse et les flamands veulent nous niquer. On n'est pas fait pour s'entendre. Qu'est ce que j'aimerais qu'on se sépare de ces niches flamands. Wallonie + Bruxelles serait pour moi parfait. Mais ils ne voudront jamais nous laisser Bruxelles.
Avant 1830, vous étiez sous Guillaume 1er des Pays-Bas. Et c'est entre autre en raison de son catholicisme que flammands et Wallons se sont retrouvé dans la lutte pour l'indépendance en brandissant le drapeau du Brabant.
Mais ma remarque voulait simplement dire une chose : si on s'en tenait aux nombreuses définitions, dont celle d'Ernest Renan notamment sur la nation, il est clair que la Belgique n'en est pas une.
C'est un pays, à la recherche d'une unité, dans l'espoir de se voir un jour comme pleinement une nation. Mais ce n'est pas une nation, ni hier, ni à l'heure actuelle.
On ne saurait pas être une nation avec 2 parties de pays totalement opposée. On ne saurait pas être unis quand on est si différent.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3777214
Faites vous plaisir !
Ah et j'ai créé une coupe : voir mon lien dans ma signature. Si vous êtes interessé !!
C'est surtout que Napoléon a beaucoup plus favorisé les Wallons que les Flamands, qui étaient les alliés économique des Anglais et qui ont du fermer leur gueule pendant un paquet d'années.
Puis actuellement, la Wallonie est devenu un boulot économique pour les Flamands, qui aimeraient s'en débarrasser.
Voilà la gueule de Stras depuis 2/3 jours :
Jamais vu ça
Photo de Niko333 qui était à Stras le 24/25.