Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est quoi ce bordel?
Personne n'a l'air motivé d'arriver à cette 1000e page. :p
Tu veux que je t'aide à y arriver ma belle ?
Non.
Morgan, simple et bref mais tellement efficace !
Oui.
Bon alors à quand ton retour ici, avec un vrai compte?!
Quel est l'intérêt de me faire un vrai compte ? Je ne jouerai de toute façon pas au jeu donc bon. ^^
Que tu arrêtes ta discrimination envers notre gérant.
J'aime la discrimination !
Alexx- a écrit:
Belle activité.
Cadeau : http://vimeo.com/76252736
Petit club, petite ambiance ...
Il y a pareil au Poiré sur vie?
Au début de la vidéo, on dirait plutôt un rassemblement nazi !
nantais4493 a écrit:
Il y a pareil au Poiré sur vie?
Avec les résultats actuels c'est x10.
Tu y étais contre l'ETG Morgan ?
Putain je suis les résultats de Carquefou et le Poiré..
Cette année c'est une catastrophe le Poiré. D'avoir perdu tous vos cadres, et renouveler votre effectif ne vous sourit pas trop ...
--
Ouaip ! Je vais à chaque match.
Y'a que Luçon qui s'en sort pas trop mal en club Vendéen, et encore ...
Mais oui, le Poiré c'est catastrophique, en même temps il fallait s'en douter comme tu le dis, en changeant tout l'effectif ça aide pas.
Bhrecords a écrit:
Alexx- a écrit:
Belle activité.
Cadeau : http://vimeo.com/76252736Petit club, petite ambiance ...
Je sais que tu n'en penses pas un mot.
Alex-est-noir a écrit:
Au début de la vidéo, on dirait plutôt un rassemblement nazi !
Mais c'est exactement ça.
Grosse soirée pour moi en perspective ! Souper avec 7 potes dans un restaurant qui fait des hamburgers de fous (faut réserver une semaine à l'avance pour pouvoir y aller) puis soirée parrainage de ma régionale. C'est un groupement d'étudiants où tu dois remplir un petit carnet avec plein d'épreuves d'affonds (tu dois affoner tous les serveurs de notre café officiel, tu dois faires affonds spéciaux genre affond capote (on verse ta bière dans une capote et tu dois affoner), affond chaussette (pareil mais dans une chaussette), affond toupie (on ne te fait faire 5 tours sur toi même puis tu dois affoner), affond à l'envers (on te pend au plafond la tête en bas et tu dois affoner, etc (il y en a + ou - 80). :p
pwned
Dernière modification par ArenoJAZ (09-10-2013 21:55:02)
Alex-est-noir a écrit:
Grosse soirée pour moi en perspective ! Souper avec 7 potes dans un restaurant qui fait des hamburgers de fous (faut réserver une semaine à l'avance pour pouvoir y aller) puis soirée parrainage de ma régionale. C'est un groupement d'étudiants où tu dois remplir un petit carnet avec plein d'épreuves d'affonds (tu dois affoner tous les serveurs de notre café officiel, tu dois faires affonds spéciaux genre affond capote (on verse ta bière dans une capote et tu dois affoner), affond chaussette (pareil mais dans une chaussette), affond toupie (on ne te fait faire 5 tours sur toi même puis tu dois affoner), affond à l'envers (on te pend au plafond la tête en bas et tu dois affoner, etc (il y en a + ou - 80). :p
Grosse soirée en perspective !
Tu as choisi un cursus ?
Alex-est-noir a écrit:
Déjà fait une fois, c'est terriiiiiiiible !
Bon à la fin de soirée t'es dead de chez dead.
J'aime bien ton langage
Ce soir, Anto va être à fond.
j'ai affoné à mort hier j'suis ko