Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Lee- a écrit:
qq'un a bein par orangeTV ?
Moi pq?
J'voulais savoir si y'avais moyen de regarder bein sur leur site à partir de tes ID orange.
Mais apparemment non, ça ne marche qu'avec Free..
Je me posais la même question tiens il y a peu, mince alors!! Mais il me semble qu'un pote à moi a bein et a des codes pour le regarder sur l'ordi, il me semble aussi qu'il est chez orange. Je vais lui demander!
Bon j'reprends la semaine pro sur les terrains à domicile, ça j'aime bien ! Plus de 4 mois après bouuuuh
Y'a un car de supporteurs prévu pour ton retour, j'ai entendu.
C'est une surprise.
ça me rappelle le flashmob de Rémi Gaillard!
C'était énorme ça !
J'ai trouvé des crampons Adidas à 30€ à GoSport c'est parfait, en plus ils sont jaunes et verts.
Finale Coupe CJB S1 :
Jérémy x Jérôme :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=807392
ça à jamais était très cher.
Lee- a écrit:
Lee- a écrit:
Moi pq?J'voulais savoir si y'avais moyen de regarder bein sur leur site à partir de tes ID orange.
Mais apparemment non, ça ne marche qu'avec Free..Je me posais la même question tiens il y a peu, mince alors!! Mais il me semble qu'un pote à moi a bein et a des codes pour le regarder sur l'ordi, il me semble aussi qu'il est chez orange. Je vais lui demander!
Azy si tu trouves un moyen, fais tourner.
Yohann. a écrit:
Bon j'reprends la semaine pro sur les terrains à domicile, ça j'aime bien ! Plus de 4 mois après bouuuuh
daemon a écrit:
J'ai plus aucune envie là niveau FM.. Plus aucun challenge qui m'intéresse ou qui me redonne goût au jeu..
J'sais pas pourquoi. ^^
Peut-être que le nouvel opus saura y remédier.
J'préfère me poser devant Bein maintenant. Ouais, j'ai Bein depuis quelques jours. ^^
Bon, faut dire que je sors de 3 semaines à quasi 60h de taff. Plus le foot etc, même plus de temps pour moi. Ca doit aussi jouer je pense.60h ?!
Tu bosses dans quoi ?
Ouais, entre 55/60h.
J'suis projeteur dans un "Bureau d'études" d'éléments préfabriqués. Essentiellement pour le Génie civil, à savoir les logements, collectifs etc. Calcul/dessin béton armé au niveau des dalles béton. On sous-traite les entreprise Gros Oeuvre.
Un peu plus que ça, mais long a expliquer. ^^
Par MP ou fofo externe une fois si j'ai le temps.
En c'moment on a un collègue en congés, plus c'était la reprise d'après congés d'été dans le bâtiment, tout le monde veux tout en même temps, les plans doivent sortir, les prédalles être fabriquées/livrées, gérer le planning production/livraison etc. ^^ (Niveau planning, c'est le collègue en congés qui d'habitude s'en charge, et c'est pas mal long & chiant. Faut être quasi toute la matinée au téléphone, du coup tu perds un temps monstre.
Donc voilà. Overbooké. ^^
Mais là ça va, il revient lundi.
Lee- a écrit:
ça me rappelle le flashmob de Rémi Gaillard!
Celle que j'ai bien, c'est avec le cycliste en mode "TDF". xD
daemon a écrit:
J'ai plus aucune envie là niveau FM.. Plus aucun challenge qui m'intéresse ou qui me redonne goût au jeu..
J'sais pas pourquoi. ^^
Peut-être que le nouvel opus saura y remédier.
J'préfère me poser devant Bein maintenant. Ouais, j'ai Bein depuis quelques jours. ^^
Bon, faut dire que je sors de 3 semaines à quasi 60h de taff. Plus le foot etc, même plus de temps pour moi. Ca doit aussi jouer je pense.60h ?!
Tu bosses dans quoi ?Ouais, entre 55/60h.
J'suis projeteur dans un "Bureau d'études" d'éléments préfabriqués. Essentiellement pour le Génie civil, à savoir les logements, collectifs etc. Calcul/dessin béton armé au niveau des dalles béton. On sous-traite les entreprise Gros Oeuvre.
Un peu plus que ça, mais long a expliquer. ^^
Par MP ou fofo externe une fois si j'ai le temps.
En c'moment on a un collègue en congés, plus c'était la reprise d'après congés d'été dans le bâtiment, tout le monde veux tout en même temps, les plans doivent sortir, les prédalles être fabriquées/livrées, gérer le planning production/livraison etc. ^^ (Niveau planning, c'est le collègue en congés qui d'habitude s'en charge, et c'est pas mal long & chiant. Faut être quasi toute la matinée au téléphone, du coup tu perds un temps monstre.
Donc voilà. Overbooké. ^^
Mais là ça va, il revient lundi.
Ça doit pas être facile à gérer en effet. Vivement Lundi, que tu souffles un peu. ^^
---
Demain, 4h de DS de Francais, grrrrr.
hier j'étais tellement saoul et ce soir surement la même. Je ne bois plus les amis
Bon FIFA 14 est quand même pas mal ! Il faut s'y habituer.
Gros week end qui s'annonce, une belle soirée demain soir, pi dimanche en fin de matinée, départ pour Rennes-Nantes.
Mon kiné qui m'a filé GTA, ça a du bon d'être blessé ahah, adiooooooos !
Salut les gars, bien ?
Hier soir soirée d'inté, on s'est pas couché, on est arrivé bourré en cours, c'était magique. Heureusement qu'on finissait les cours à 12h30, j'commençais à piquer du nez. ^^
Vous me faites rager avec vos FIFA14 et GTA V, j'ai toujours aucun des 2 jeux.
Mon compte S1 est à l'abandon total..
Quel carrière d'alcoolique.
Yohann > Ça va tranquille, je vais me péter une cheville et je te redis si j'obtiens GTA via mon kiné.
HOP HOP, DEMAIN C'EST LE DERBY !
Alexx- a écrit:
HOP HOP, DEMAIN C'EST LE DERBY !
Derby de quoi ?
Le derby du grand Ouest.
Je préfère.
Ok.
Seine Zoo & Nothing was the same en poche.
Merci ProZik.
Yodelice passe prochainement près de chez moi! J'vais surement me prendre des places avec des potes!
Yodelice.
IAM & Kid Ink prochainement chez moi. CA, ça va déboiter.
C'est un très bon artiste, y'a qu'a regarder son CV Après tu me parle d'un gars qu'a rien a voir! ^^ Bien sur que j'irai voir aussi IAM & Kid Ink s'ils passaient près de chez moi
Merci Hugo pour le shooter hier, il est passé crème
J'ai mis un putain de but sur fifa, énormissime!