Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Bah après Aure, on peut pas dire de quelqu'un qu'il est bon au foot s'il joue en D3 ! ^^
Ça veut rien dire ça. J'avais un pote qui jouait à un bon niveau avant, il avait fait un tournoi à United et un à Marseille, là il est revenu s'éclater avec nous (J'te prie de croire qu'il est vraiment bon lui.) Pareil pour un autre qui jouait à un niveau littéralement au-dessus mais qui préfère s'éclater avec ses potes maintenant.
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bah après Aure, on peut pas dire de quelqu'un qu'il est bon au foot s'il joue en D3 ! ^^
Ça veut rien dire ça. J'avais un pote qui jouait à un bon niveau avant, il avait fait un tournoi à United et un à Marseille, là il est revenu s'éclater avec nous (J'te prie de croire qu'il est vraiment bon lui.) Pareil pour un autre qui jouait à un niveau littéralement au-dessus mais qui préfère s'éclater avec ses potes maintenant.
Oui, mais c'est assez rare ça, je veux dire en général les joueurs de D3 ne sont pas de bons joueurs. Perso c'est ma première année en senior la, je devrais être en 19 normalement, je suis en D2, et je ne me considère pas comme "bon" au foot !
x.Teeo a écrit:
nantais4493 a écrit:
Non non Auré t'inquiètes pas. Chacun a son niveau. ^^
Ton village a cb d'habitants?
j'vous répondrai à tous les 2 en une réponse: J'habite dans un village de 1000 habitants. J'fais partie d'une génération qui a connu un gros creux. On est pas beaucoup a être né comme moi en 92, alors voilà on a pu jouer au foot en poussin, débutant, tout le bordel, mais après on était plus assez. Si on voulait jouer au foot on devait faire des bornes, ce qui en a découragé certain, ou alors ils n'en avaient pas les moyens. Du coup j'ai fait de l'aviron, ou je ne faisais rien. J'ai repris le foot il n'y a que 3 ans, la je vais sur ma 4ème saison, mais ouais j'ai pas eu la chance de pouvoir toucher le ballon toute mon enfance, dont forcément oui j'ai quelques lacunes même si je m'améliore petit à petit.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
nantais4493 a écrit:
C'etait quel club de CFA2 Jé ?
SC Schlitigheim.
Si certains peuvent s'en souvenir, ils étaient arrivés y'a une dizaine d'années en 1/4 de finale, contre Rennes. Ils avaient perdu 2-1 dans les dernière minutes..
Si si.
D'accord Jéremy, mais 5-0 branlée quand même.
D'accord Auré normal dans ce cas là. Dans certains club c'est vrai qu'il est dure de faire des équipes complétes. ^^
aure--26 a écrit:
x.Teeo a écrit:
nantais4493 a écrit:
Non non Auré t'inquiètes pas. Chacun a son niveau. ^^
Ton village a cb d'habitants?j'vous répondrai à tous les 2 en une réponse: J'habite dans un village de 1000 habitants. J'fais partie d'une génération qui a connu un gros creux. On est pas beaucoup a être né comme moi en 92, alors voilà on a pu jouer au foot en poussin, débutant, tout le bordel, mais après on était plus assez. Si on voulait jouer au foot on devait faire des bornes, ce qui en a découragé certain, ou alors ils n'en avaient pas les moyens. Du coup j'ai fait de l'aviron, ou je ne faisais rien. J'ai repris le foot il n'y a que 3 ans, la je vais sur ma 4ème saison, mais ouais j'ai pas eu la chance de pouvoir toucher le ballon toute mon enfance, dont forcément oui j'ai quelques lacunes même si je m'améliore petit à petit.
Je te met ta grosse branlée à ton club pourri de Ménil avec Azé!
Sinon, Aulas, mais qu'est-ce qu'il est bête ce mec la vache
Dernière modification par pierre-yves (15-09-2013 21:30:30)
Pareil, je connaissais un gars qui jouais en D3, quand il te met un coup du foulard rentrant presque au niveau du poteau de corner, ou des frappes à 40m tu te dis qu'il y a un problème quand même. ^^
C'est ça ouais.
Déjà que je passe beaucoup, j'ai acheté GTA aujourd'hui désole les mecs
Tu passeras pour nous dire tes impressions.
J'suis le seul fdp qui l'aura en décembre ?
Valounette a écrit:
Déjà que je passe beaucoup, j'ai acheté GTA aujourd'hui désole les mecs
La même. A bientôt.
Vous l'avez déjà bande de chiens.
Jamais joué/eu de GTA, ais-je raté ma vie ?
Clairement, oui.
Je confirme !
Je l'ai testé enfin! Ça fait 1h30 que je suis dessus. Il est génial comme on l'attendait. Des graphismes de ouf !!!
Non.
J'ai juste eu San Andreas, mais là le jeu à l'air tellement énorme, ça va être dur de résister..
Alexx- a écrit:
Non.
J'ai juste eu San Andreas, mais là le jeu à l'air tellement énorme, ça va être dur de résister..
Pareil. ^^
Rien que SA sur PS2 j'avais pas mal geeké, alors là...
Ça va être dur d'être concentré pour le bac putain.
osef du bac, ça sert à rien.
Franchement rien à dire. On peut même voir des chiens niquer entre eux
Et les putes ont peut les baiser dans la rue ou quoi?
Valounette a écrit:
Franchement rien à dire. On peut même voir des chiens niquer entre eux
Pendant la mission du fourgon ça ? mmm