Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Courage Yo..
Y'en a qui vont prendre GTA V mardi à sa sortie ? Il va être juste énorme ce jeu, j'bave dessus. ^^
Rien que les véhicules (http://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html) et armes dispo (http://www.grandtheftauto5.fr/armes.html) sont géniaux, la carte est immense et on peu presque tout faire sur ce jeu ! Bien sur sa sortie est pendant les cours mais bon j'sent que j'vais pas tarder à être malade là pour geeker toute la journée dessus.
Dernière modification par Karferk (13-09-2013 17:11:06)
Il était pas très "important" pour moi, je l'ai vu 50 fois à tout casser dans ma vie.. Mais bon, c'est surtout le fait de voir des proches tristes à côté de toi qui fout les boules..
Perso je l'aurais soit à mon anniv (9/12) ou Noël, je sais pas comment je vais faire pour résister.. ^^
Bon courages yoyo !
Moi Charlo! Putain je vais le saigner de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf ce jeu.
Courage Yo.
GTA, ce jeu à l'air d'avoir tellement (...) tellement de choses à faire, que limite, ça me donne pas trop envie, je sais pas comment dire, mais moi sur un jeu, j'aime bien avoir des objectifs bien clairs des missions, etc car se balader dans la ville toute la journée, tester pleins de voiture, limite, ça "m'intéresse" pas.
Enfin bon, je verrais bien, je trouverai bien un pote pour tester le jeu, je verrais ça en temps et en heure. ^^
Je vais allez télécharger la démo de FIFA aussi pour tester la sois disante lenteur de jeu.
J'attends aussi de pourvoir télécharger la Béta de BF4 qui sort le 4 Octobre de mémoire.
Dernière modification par daemon (13-09-2013 19:17:39)
On peut téléchargé la démo de fifa sur pc? Ou ce n'est point possible?
Je pense que oui.
Moi j'suis un peu juste niveau budget en ce moment et j'ai moins de temps qu'avant, donc les jeux vidéos passeront après, mais c'est sûr que ce GTA va être énorme.
http://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html, certains points son juste impressionnants. ^^
Alex-est-noir a écrit:
Wayne. a écrit:
Alex-est-noir a écrit:
C'est impossible que quelqu'un n'ayant jamais joué à Foot-Land décide subitement un 07 septembre 2013 de s'y inscrire. Désolé, c'est pas plausible du tout.
Qu'est-ce que ça peut te faire? Ça faisait un petit moment que je passais de temps en temps sur le forum sans avoir de compte, et il y a 3 jours, j'ai décidé de m'en créer un pour pouvoir poster et le fait de pouvoir gérer sa propre équipe sur mon ordi me tentait bien.
Mmh, tu t'enfonces. Tu es en train de dire que tu lisais le forum (euh, comment faire pour tomber dessus ?) et que tu t'es crée un compte pour pouvoir poster. C'est totalement impossible que ce forum donne envie à quelqu'un de s'inscrire sauf si t'as la chance de tomber sur notre topic et plus particulièrement sur une histoire de Bruce Lee- ou Mimisicul. MAIS, ces derniers temps, t'as plus de chance de tomber sur la merde déblatéré par Smawleen et donc, là, t'as plus aucune envie de venir discuter ici !
Alexx- a écrit:
Virginie Caprice.
Et moi j'ai payé les 2 (GTA et FIFA) déjà ils sont réservés!
J'ai pris une box dans mon appart à Clermont mais la ligne s'active qu'à partir du 27 donc je peux pas trop passer et sur l'iPhone ça soule, d'ailleurs je le vends si ça intéresse qqun (4S), je vais me prendre le 5S je pense!
Le 5S, il a juste le déverrouillage par empreinte de plus que le 5, non ?
A vrai dire j'en sais rien faudra que je regarde d'ailleurs, mais c'est surtout son design que j'adore!
Quel match de Paris ! Je me suis régalé sur mon canap.
Qqun peut me la foutre en taille forum svp?
Omg je suisdead! Enchainer soirée étudiante par un bon gros apéro alors que je taf demain... J'suis bien parti pour faire un JVS voir JVSD
Désolé si j'passe plus, je ne me connecte jamais sur mon ordi, et la merde d'écrire avec mon phone ! ^^
Comme prévu, j'suis en plein bad de refaire une term ES, surtout quand je vois tous mes potes de l'année dernière venir dire bonjour, ou savoir qu'ils font les jeudi étudiants etc etc.. En Staps a Brest cette année ils sont 600, j'dois en connaitre 150 dedans.. J'aurais trop du y aller, fin bref, j'en chie maintenant pour kiffer plus tard !
C'était évident...
Tu aurais dû faire une année de fac.
Bin oui comme dit Alex c'était sur. ^^
Ça me rappelle un pote qui a retapé sa 3ème alors qu'il avait son brevet, il faut vraiment être con, encore plus pour le bac.
Ouais mais si j'avais fais la fac, j'aurais pas eu le niveau pour faire ce que je veux après..
J'vais voir si je peux partir a l'étranger au 3ème trimestre, genre aux states !
nantais4493 a écrit:
Bin oui comme dit Alex c'était sur. ^^
Ça me rappelle un pote qui a retapé sa 3ème alors qu'il avait son brevet, il faut vraiment être con, encore plus pour le bac.
Pas forcément, j'ai un ami qui a redoublé san troisième en ayant le brevet. Et il a super bien reussi cette année, il a maintenant les bases qui lui aurait manqué pour la suite. Il avait pas la moyenne en maths etc etc.
Vaut mieux redoublé pour faire des bons choses par la suite que passer limite et morphler encore plus l'année suivante.
Ouais enfin c'est quand même super con je trouve, tu t'es fais chier toute l'année pour obtenir le Graal à la fin de l'année puis tu recommences.
Mais si tu peux partir à l'étranger Théo ce serait vraiment bien!
J'ai une de mes potes qui est parti un an en Australie et elle a littéralement adoré.
Et merci Alex pour le logo!
Dernière modification par Lee- (14-09-2013 13:17:07)
Surtout que si il redouble c'est qu'il veut bosser, donc autant bosser l'année d'après et rattraper son retard. C'est ce que je commence à faire cette année !
Premier match de champ cette aprem, je serais dans les tribunes, faut les 4pts dès le début là !
Moi je pense arrêter le foot en club qui me prend trop de temps, je me suis inscris au foot universitaire, on va voir ce que ça donne!
Combien d'entraînements/semaine ?
Un pote est parti sur Paris et s'est mit au foot universitaire aussi, il a dit que c'était pas mal.
Le foot universitaire, c'est bien mais les déplacements sont parfois très longs. ^^
Avec plaisir Hugo.
Dernière modification par Alexx- (14-09-2013 13:31:37)
Ca consiste en quoi le foot universitaire ?
T'as genre des championnats, avec d'autres universités de France ?
Yohann. a écrit:
Combien d'entraînements/semaine ?
Un pote est parti sur Paris et s'est mit au foot universitaire aussi, il a dit que c'était pas mal.
Il me semble que c'est deux chez nous, mais ça dépend de l'établissement où tu es je pense!
Alexx- a écrit:
Le foot universitaire, c'est bien mais les déplacements sont parfois très longs. ^^
Avec plaisir Hugo.
Oui mais c'est cool ça comme ça les cours sont banalisés ahah.
Tu faisais ça toi?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ca consiste en quoi le foot universitaire ?
T'as genre des championnats, avec d'autres universités de France ?
Ouais voilà c'est ça en quelque sorte, au début tu joues contre les établissements proches de chez toi, tu es genre dans une poule et après tu peux te qualifier pour les phases finales qui se déroulent dans toute la France avec toutes les universités qualifiées quoi!