Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Très fin ça momo.
Quant on parle du loup, is back.
Coucou la compagnie!
Je suis rentré de vacances avant hier, c'est cool l'océan!
ça va ici? Je vais surement etre plus actif là, j'emménage dans mon nouvel appart jeudi.
Et vous me faites envie avec FM, y'a des crack ou vous l'avez payé? Sinon envoyez moi des liens pour le cracker ahah
Pour finir, vivement le 17 septembre..
Je pense que tu peux le trouver en torrent.
Et qu'est-ce qu'il y a le 17 septembre ?
-
N'oubliez pas de vous inscrire à la coupe !
Dernière modification par Alexx- (25-08-2013 13:33:11)
Ca fait un moment que j'ai pas fais le geek à cracker qqch mais je vais quand même essayer.
Tu oses me demander ce qu'il y a le 17 septembre??
LA SORTIE DE GTA V BORDEL!!
J'ai trop hâte putain il va être énorme!!
J'ai mis 140 balles de coté pour FIFA 14 et GTA V, ça va y aller/
Lee- a écrit:
Coucou la compagnie!
Je suis rentré de vacances avant hier, c'est cool l'océan!
ça va ici? Je vais surement etre plus actif là, j'emménage dans mon nouvel appart jeudi.
Et vous me faites envie avec FM, y'a des crack ou vous l'avez payé? Sinon envoyez moi des liens pour le cracker ahah
Pour finir, vivement le 17 septembre..
J’aménage quand?
Il doit exister des tutos.
Ah oui, GTA.
Je le prendrais sur PS4, mais FIFA c'est impossible d'attendre donc je vais le prendre sur PS3 et ensuite sur PS4..
Mimisicul a écrit:
Quand tu as les sous qui suivent, c'est simple.
Faut dire que je travaille aussi et que je dépense assez peu. ^^
Dernière modification par Alexx- (25-08-2013 13:49:43)
Mimisicul a écrit:
J’aménage quand?
Bah j'en sais rien quand t'emménage toi mdr mais je suppose que tu as voulu dire "t'emménages quand?" et j'y vais jeudi mettre les meubles et tout et je commence à dormir là bas à partir de lundi pro et toi alors?
Alexx- a écrit:
Ah oui, GTA.
Je le prendrais sur PS4, mais FIFA c'est impossible d'attendre donc je vais le prendre sur PS3 et ensuite sur PS4..
Oh et puis j'irais l'acheter va ça fait un petit moment qu'il est sorti il doit pas être trop trop cher.
Hum je serais prêt à parier que tu vas prendre GTA avant la sortie de la PS4 ahah, tu vas l'essayer chez qqun et tu vas craquer c'est obligééééééé
Et ouais par contre je vais être obligé de racheter les 2 pour la PS4 ça fait chier ça putain
Non mais je sais.
Putain pareil, quand je vois le nombre de jeux que je vais devoir acheté, aie aie.
Lee- a écrit:
Mimisicul a écrit:
J’aménage quand?
Bah j'en sais rien quand t'emménage toi mdr mais je suppose que tu as voulu dire "t'emménages quand?" et j'y vais jeudi mettre les meubles et tout et je commence à dormir là bas à partir de lundi pro et toi alors?
Non tu m'as mal compris, j'emménage quand avec toi?
Lee- a écrit:
Alexx- a écrit:
Ah oui, GTA.
Je le prendrais sur PS4, mais FIFA c'est impossible d'attendre donc je vais le prendre sur PS3 et ensuite sur PS4..Oh et puis j'irais l'acheter va ça fait un petit moment qu'il est sorti il doit pas être trop trop cher.
Hum je serais prêt à parier que tu vas prendre GTA avant la sortie de la PS4 ahah, tu vas l'essayer chez qqun et tu vas craquer c'est obligééééééé
Et ouais par contre je vais être obligé de racheter les 2 pour la PS4 ça fait chier ça putain
Non non, je ne l’achèterais pas avant, ça me ferait vraiment chier d'acheter deux jeux, deux fois...
nantais4493 a écrit:
Non mais je sais.
Putain pareil, quand je vois le nombre de jeux que je vais devoir acheté, aie aie.
Ouais pareil ça fait chier mais bon c'est des bons achats ahah
Putain faut te comprendre Git' mdr et quand tu veux mon loup!
Et Alex dès que la PS4 sort tu les revends, tu vas certes perdre des sous mais bon c'est toujours ça!
Parfait lundi je suis chez toi.
Et, personne à un lien pour Sainté svp je trouve pas c'est la galère ça bug à mort. Font chié d'exister Bein.
Tiens ma biche, trouves ton bonheur là dans.
http://www.frombar.com/
http://neolive.eu/139923/1/Watch-Lille- … t-Etienne/
Hugo : Ouais, je revends le tout, ça me fera toujours quelques € en moins à sortir. ^^
Et pendant que je tiens mon lapin, va t'inscrire à la coupe sur le S1, s'il te plait, merci.
Dernière modification par Alexx- (25-08-2013 14:05:31)
Fifa 14 et GTA V je télécharge ça, pas besoin de 140 balles.
Coucou je me levé a 13h car j'ai dormis comme un porc.
Tu telecharges sur pc ?
Mimisicul a écrit:
Lee- a écrit:
Mimisicul a écrit:
J’aménage quand?
Non tu m'as mal compris, j'emménage quand avec toi?
C'est très gay tout ça, on voit l'ancien de la maison.
Alexx- a écrit:
http://neolive.eu/139923/1/Watch-Lille-OSC-vs-Saint-Etienne/
Hugo : Ouais, je revends le tout, ça me fera toujours quelques € en moins à sortir. ^^
Et pendant que je tiens mon lapin, va t'inscrire à la coupe sur le S1, s'il te plait, merci.
J'y vais de suite!
Sinon vos vacances ça été à tous?
Vous êtes partis où?
Pas de vacances pour les braves.
Pauvre toi..
PY tu me brades tes petits jeunes que tu vends?
GOOOOOOOOOOOOOOL KALOUUUUUUUU
T'es brave toi ?
Manaje a écrit:
Coucou je me levé a 13h car j'ai dormis comme un porc.
Tu telecharges sur pc ?
Oui. ^^
Lee- a écrit:
Pauvre toi..
PY tu me brades tes petits jeunes que tu vends?
GOOOOOOOOOOOOOOL KALOUUUUUUUU
Oui j'ai accepté tes propositions