Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi avec mon équipe de winner, j'suis 3ème. Honnetement ça sert à rien de se faire une équipe en L2. Si je monte pas cette saison, la prochaine saison je me fais une équipe et j'serais champion de L2 et j'irais avec les winners en L1.
Début de saison et j'suis déjà blessé.
Mimisicul a écrit:
Vous avez des snaps? j'arrive pas à choisir !
Début des vacs j'ai trouvé un magasin sur Lille (plus moyen de trouver le nom du truc) rempli de snaps/casquettes.. J'en ai essayé pleins et j'ai pris celle là au final (http://www.stylefile.fr/new-era-team-he … ampaign=fr)
Si ça coûtait pas aussi cher (35 boules), j'en prenais au moins 5 !
Mimisicul a écrit:
http://www.footmanager.net/actus/football-manager-2014-annnonce-194.php
Pour mes copains Alex, Momo, Jerem.
Je suis ancien, j'ai le droit au double post. Merci.
J'ai hâte d'y jouer !
nantais4493 a écrit:
Les gars je lance un jeu, le premier qui trouve a gagné.
Foot-Land
Du nouveau à venir !
Indice :
La chasse aux canards est ouverte.
Génial.
rom-du-59770 a écrit:
Yohann. a écrit:
Mimisicul a écrit:
Vous avez des snaps? j'arrive pas à choisir !Début des vacs j'ai trouvé un magasin sur Lille (plus moyen de trouver le nom du truc) rempli de snaps/casquettes.. J'en ai essayé pleins et j'ai pris celle là au final (http://www.stylefile.fr/new-era-team-he … ampaign=fr)
Si ça coûtait pas aussi cher (35 boules), j'en prenais au moins 5 !incrust'
Le magasin pas loin d'Etam Lingerie qui vend aussi des pompes, c'est pas celui-là ? J'en ai déjà vu là-bas.
Y'a moy, c'est rue de la clé près du bar le pont central
Bon anniv PY
Dernière modification par Yohann. (15-08-2013 16:27:24)
Smawleen. a écrit:
Enzo triche, je gagne 2-1 à la MT et il me fout 5 buts dans le ass. J'ai mal, sincérement.
Comment je survole cette Ligue 2. Premier, j'ai 4 buteurs dans les 5 premiers et le meilleur passeur.
Moi je me débrouille pas trop mal en ligue 1.
Non, jamais vu. Pourquoi ? Je pense qu'il va être secondaire, comme GTA4 de toute façon ?
Je sent bien que GTA V va être un des meilleurs jeux de tout les temps. Les graphismes, personnages, les activités proposés (Vélo, tennis, parachute etc).
Le trailer vends du rêve après j'espère pas être déçu.
Dès sa sortie je l'achète c'est sur sauf qu'il va être une des raisons de l'echec scolaire chez certains.. ^^
Manaje a écrit:
Moi je me débrouille pas trop mal en ligue 1.
Non, jamais vu. Pourquoi ? Je pense qu'il va être secondaire, comme GTA4 de toute façon ?
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 115024.htm
C'est vrai que ça donne envie ce jeu.
Mais bizarrement, j'ai le 4 sur PS3, mais j'aime pas trop le système de caméra etc. Je suis trop habitué à CoD en faite je pense.
Faudrait que je ressaye dans les prochains jours.
Karferk a écrit:
Dès sa sortie je l'achète c'est sur sauf qu'il va être une des raisons de l'echec scolaire chez certains.. ^^
Clair
Perso, je compte pas m'acheter des jeux cette année, je veux pas y passer trop de temps.
Et puis au pire, si je veux joueur de temps en temps, j'aurais toujours FIFA 13, BO 1 et 2 etc.
Bon anniversaire PY ! Vive les Lions.
Grosse journée entre potes !! Aller, demain dernière journée de taff et deux semaines de vacances !!
Pensez à moi, GTA/FIFA + la CDM l'année du BAC..
Karferk a écrit:
Moi ça sera l'année du BTS.. C'est pas mieux. ^^
Pareil ça promet. ^^
nantais4493 a écrit:
Karferk a écrit:
Moi ça sera l'année du BTS.. C'est pas mieux. ^^
Pareil ça promet. ^^
Pour moi aussi ^^
Hier feu d'artifice comme d'habitude c'était de la merde.. en revenant j'ai cru que c'était le ghetto chez moi t'avais pleins de véhicules de flics et de pompiers pour bloquer la circulation juste car un mec s'est suicidé du 4ème étage, ils essayaient de le réanimé en le cachant avec un drap blanc (ça fait drole ça !) mais en vain, il est mort. Yavait du sang partout sur le trottoir.
Ça doit être sympa sympa !
Je suis jamais parti dans ses coins en vacances. La seul fois où je suis allé en Atlantique, c'était vers Biarritz. ^^
Karferk a écrit:
Royan, on va faire le zoo de la palmyre tout ça tout ça.
Je connais par coeur ce coin là. J'y suis allé pendant au moins 10 ans de suite.
Sympa ta ville, Benji'.
Qui joue à FM en ce moment ?