Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand tu penses aux bénéfices que peuvent t'apporter une prière comparer au temps que ça te prend de la faire...
Yohann. a écrit:
Enzo. a écrit:
T'as voulus faire l'escroc avec ta PS3 t'en paye les frais.
Alors ton oral fdpp !?
Je suis tombé sur le seul texte que je connaissait, donc j'ai limité la casse. Et toi ?
J'ai eu un bon texte mais une problématique différente donc je sais pas et l'entretien un sketch je pense
Moi dans l'entretien elle a posé des questions dont je connaissait pas la réponse et que j'avais jamais entendu parler.
Guiness qui revient faire sa propagande.
Jérém : Bah ça va si je monte à Stras' pour un concert, qu'il descende dans le Sud ce sale nigga.
Théo : Mon cousin pareil à la fête de la musique, ils l'ont pris pour un autre.
Ça nique cette merde.
Haha, un peu que ça nique !
Bon, j'ai hâte a la finale de ce soir, Brésil - Espagne !
Sinon : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v … htm?ca=6_s , dîtes si vous avez une connaissance qui en cherche une.
Plougon-plougon-plougonvelin, izi.
Demain me lève tôt, inscription pour ma première.
Smawleen. a écrit:
J'essaie juste d'aider.
Y'avait un type à l'AFO y'a plusieurs années qui habitait Plougonvelin...
J'accepte un match au hasard pour demain, et je reçois un message d'Alexis "Je vais te punir, enculé."
Dernière modification par Manaje (30-06-2013 21:54:17)
Dieu nous a réuni pour ce match, c'est superbe.
Guinness quelque chose à rajouter ?
Dernière modification par Alexx- (30-06-2013 21:58:13)
Que Dieu bénisse la Syrie et Bachar Al Assad.
Parfait.
Guinnessboy a écrit:
Smawleen. a écrit:
J'essaie juste d'aider.
Y'avait un type à l'AFO y'a plusieurs années qui habitait Plougonvelin...
Y'en a plusieurs de FL qui habitent à Plougonvelin, ou habitait, y'a Dav- , y'avait Benjamiin-, K.Gameiro- etc etc..
Que les week-end passent vite, c'est fou. Mais je suis quand même heureux de reprendre demain.
Bonne nuit.
ps : Jérôme, je m'excuse d'avance pour la volée que je vais te mettre cette nuit.
Enzo. a écrit:
Moi dans l'entretien elle a posé des questions dont je connaissait pas la réponse et que j'avais jamais entendu parler.
Elle m'a demandé la fin de la Curée... J'ai attendu la question suivante !
Week-end passé trop vite !
Cette semaine j'range ma chambre, j'fais un bête de tri que ce soit affaires scolaires ou affaires vestimentaires, j'vais faire les soldes sur Lille 2 ou 3 fois, j'vais voir mon équipe au futsal et après ciné et squatts. Et dans 2 semaines j'suis aux Baléares au calme !!!!
Pareil cette semaine j'fais un tri ! J'vais aller faire les soldes aussi avec les thunes de mes 18 piges ou mes thunes du bac !
Sinon Torres pourquoi il joue, c'est un flan !
Ahhh j'étais pas bien tal', j'ai regardé mes fonds j'avais à peine 200 puis mon père me devait des sous et j'ai retrouvé de la tune des paris.. J'pars donc avec 300 et qqes pour les soldes !
J'ai besoin d'une casquette, bermudas et lunettes surtout.. Le reste ça sera au moment même !
Casquette F50 ? Sinon viens skype un coup.
Ahah u know. No, j'ai vu des adidas qui passent bien mais en magasin j'trouve pas, j'verrais.. Y'a de quoi faire sur Lille !
J'ai acheté une casquette Mitchell and ness perso ! J'aime pas mal !
Sinon putain le brésil .. Futur finaliste de la CDM sauf s'ils rencontrent l'EDF avant quoi !
Alexx- a écrit:
Que les week-end passent vite, c'est fou. Mais je suis quand même heureux de reprendre demain.
Bonne nuit.
ps : Jérôme, je m'excuse d'avance pour la volée que je vais te mettre cette nuit.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4656555
Je t'ai humilié mec.
C'est clair !
Bienvenue à Guillaume.
Je passe pas trop en ce moment les gars mais bon je profite du beau temps.
Je me suis fait épiler les esselles et le torse sincèrement j'ai encore envie de pleurer.
Sinon demain matin départ pour 8 jours en Espagne je passerais donc très peu voir pas dutout.
Si vous voulez je peux rejoindre la carrière sur le S1