Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et surtout règle n°1 ici, la CJB passe avant tout.
Heureusement que les compétitions sont secondaires, sinon je ne serai plus là depuis quelques temps déjà. ^^
daemon a écrit:
nantais4493 a écrit:
Sporky a écrit:
Tu sais, je ne fais pas fort la différence. En Champions League je suis pour un club français, peu importe ce soit qui.
Oui pareil, en coupe d’Europe je supporte tous les clubs français.
Moi je peux pas, c'est ouf ^^
C'est normal. Je me demande comment peut-on espérer qu'un club "ennemi" au sien fasse un bon parcours européen. ^^
Bienvenue Marc et bon essai à Pascal.
Et bonne chance à ceux qui passe leur bac.
Dernière modification par M.Richards (16-06-2013 23:12:17)
Tout simplement pour le coefficient de la France en Europe.
Et car je trouve ça cool que des clubs français aillent loin en Europe, c'est bon pour notre image.
Alexx- a écrit:
Aucun intérêt, on est CJB à 100% ou on ne l'est pas.
Y'a sûrement moyen de concilier les deux carrières. Mais j'ai qu'une équipe a inscrire dans les compétitions. (Une équipe de drogués centenaires avec zéro de motivation
)
Sinon, pour ce qui est de la fréquentation sur le forum, j'passe tous les jours plusieurs heures.
Merde à ceux qu passent le bac demain.
Zoubi !
Guinnessboy a écrit:
Alexx- a écrit:
Aucun intérêt, on est CJB à 100% ou on ne l'est pas.
Y'a sûrement moyen de concilier les deux carrières.
Mais j'ai qu'une équipe a inscrire dans les compétitions. (Une équipe de drogués centenaires avec zéro de motivation
)
Non, on a déjà eu ce cas avec Nico412, il était entre la CJB et l'AFO et c'était chiant pour tout le monde.
Je me rappelle du "grand" Kasabian. Ça remonte tout ça.
J'ai contacté Jérôme, je le remercie d'avance.
Bonne merde pour les futurs bacheliers.
nantais4493 a écrit:
Et car je trouve ça cool que des clubs français aillent loin en Europe, c'est bon pour notre image.
C'est une fausse excuse le coeff. Encore plus pour un gars qui supporte un club qui n'a quasiment aucune chance de jouer l'Europe à court-moyen terme. ^^
Perso je compte pas sur le PSG, l'OM ou l'OL pour le coeff, mais uniquement sur mon club. Et j'espère même les voir se ridiculiser. À la rigueur, quand c'est un club "amis" ou neutre genre Lorient, pk pas, et encore.
Après pour l'image, je préfère compter sur l'EDF, même si ce n'est pas le bon moment.
Bienvenue Marc ! (Et bonne fête au seul papa de la carrière haha)
Et bon essai a Pascal, intégre toi bien sur le jeu et ici. Et oui car si tu es nouveau sur le jeu il faut aussi qu'il te donne envie de rester. :p
nantais4493 a écrit:
Exact! Alex va quitter son nouveau boulot car il s'est aperçu qu'il ne pouvais pas faire les 2! D'ailleurs j'ai toujours pas de taf pour Juillet-Aout, je geekerai ici!
M.Richards a écrit:
nantais4493 a écrit:
Et car je trouve ça cool que des clubs français aillent loin en Europe, c'est bon pour notre image.C'est une fausse excuse le coeff. Encore plus pour un gars qui supporte un club qui n'a quasiment aucune chance de jouer l'Europe à court-moyen terme. ^^
Perso je compte pas sur le PSG, l'OM ou l'OL pour le coeff, mais uniquement sur mon club. Et j'espère même les voir se ridiculiser. À la rigueur, quand c'est un club "amis" ou neutre genre Lorient, pk pas, et encore.
Après pour l'image, je préfère compter sur l'EDF, même si ce n'est pas le bon moment.
Je suis comme toi, pour l'ensemble de ton post.
Je m'en bats les steaks du coeff, le truc que je regarde jamais. C'est surement un tord d'ailleurs.
Également, quand Paris a joué le Barca, je voulais qu'ils se prennent une grosse douille. (Il faut aussi dire que je supporte le FCB en Espagne ^^)
aure--26 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Exact! Alex va quitter son nouveau boulot car il s'est aperçu qu'il ne pouvais pas faire les 2! D'ailleurs j'ai toujours pas de taf pour Juillet-Aout, je geekerai ici!
C'est pas mal comme projet mais ça paye moins.
Jérôme : J'ai pas osé en parler parce que tout le monde s'en balec. Merci quand même.
Compter sur son club pour l'Europe quand on supporte Bordeaux » Avoir de l'espoir.
Je fais du tout en un :
Pseudo : Smawleen.
Prénom : Marc.
Né(e) le : 27/05/1991
Statut : Membre.
Pour les couleurs j'en sais rien vu que c'est suivant le bisounours.
Dernière modification par Smawleen. (16-06-2013 23:50:15)
Valounette a écrit:
Je me rappelle du "grand" Kasabian. Ça remonte tout ça.
Aha cette vieille icône. Et oui, cette époque ne date pas d'hier.
Bon ben je passerai vous faire coucou régulièrement alors.
Smawleen. a écrit:
Compter sur son club pour l'Europe quand on supporte Bordeaux » Avoir de l'espoir.
Clairement.
Avec une équipe de peintre on arrive à faire un parcours honorable.
D'ailleurs, si chaque équipe française engagée en Coupe d'Europe rapportée autant de points pour le coefficient UEFA que Bordeaux cette saison, la France serait même devant l'Italie.
Smawleen. a écrit:
aure--26 a écrit:
nantais4493 a écrit:
C'est pas mal comme projet mais ça paye moins.
Ouais ca m"énerve
Joyeux anniversaire Benji!
M.Richards a écrit:
On est des clubs-copains, on partage la Garonne puis on offre toujours des matchs de haut-vol au public.
Bin moi je supporte les clubs fr en Europe.
nantais4493 a écrit:
Bin moi je supporte les clubs fr en Europe.
Tu peux pas trop compter sur Nantes quoi, le jour où Djordjevic finit meilleur buteur et Veretout meilleur passeur en LDC je me latte les couilles.
Aurélien : J'peux te prendre en fait sur le S2, j'ai dit des bêtises hier. Mon stage s'est terminé juste hier. Si t'es toujours ok alors go.
Dernière modification par Smawleen. (17-06-2013 10:45:34)
Alexx- a écrit:
Bon, c'est l'heure des résultats des 3 essais en cours, Laurent, Marc et Corentin.
Laurent, ton essai s'arrête et tu n’intègres pas la CJB, tu n'as pas réussi à t’ingérer à la carrière, il aurait peut-être fallu passer un peu plus. Bonne continuation.
Marc, les membres ont choisi, tu intègres la CJB, rien à dire tu participes à la vie carrière, continue et tout ira bien. Choisi ton bisounours en 1ère page et contacte Manaje.
Corentin, cas épineux, ton essai est prolongé quelques jours/semaines, essaye de faire pencher la balance du bon côté.
Bonjour à tous, je comprends votre "choix", car étant donné que j'ai eu ma période d'examen c'était pas facile de s'intégrer tout en bossant à fond.
En tout cas c'est cool que vous m'accordiez une seconde chance en prolongeant mon essai parmis vous !
Merde à tous les membres qui passent le bac.
Et un joyeux anniversaire à Benji.
Bonne continuation à Laurent, et bonne chance à Corentin et Pascal pour leur essai.
Malgré la ferveur de Guiness' pour l'Uruguay, l'Espagne a gagné. N'empêche que le but de Suarez est somptueux, comme celui de Pirlo contre le Mexique.
Aurélien : J'ai accepté TehZaa alors vu que tu m'as dit que ton joueur valait que 200K. Une prochaine fois peut-être.
D'ailleurs pourquoi il a été interdit de poster ici ce foufou ?
Manaje a écrit:
D'ailleurs pourquoi il a été interdit de poster ici ce foufou ?
Qui cela ?
Dernière modification par Smawleen. (17-06-2013 12:45:36)
Série L (littéraire) coefficient 7
- Le langage n’est-il qu’un outil ?
- La science se limite-t-elle à constater les faits ?
- Expliquer un texte de René Descartes, extrait de Lettre à Elisabeth
Série S (scientifique) coefficient 3
- Peut-on agir moralement sans s’intéresser à la politique ?
- Le travail permet-il de prendre conscience de soi ?
- Expliquer un texte de Henri Bergson, extrait de La pensée et le mouvant.
Série ES (économique et social) coefficient 4
- Que devons-nous à l’État ?
- Interprète-t-on à défaut de connaître ?
- Expliquer un texte d’Anselme, extrait de De la concorde
Chaud ^^