Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance, je voulais faire ça à une époque mais on m'a dit que c'était fort bouché puis bon j'ai un peu laissé tombé. ^^
Tiens Yohann, toujours pas envie d'essayer les prières pour te rétablir plus vite?
Guinnessboy a écrit:
Tiens Yohann, toujours pas envie d'essayer les prières pour te rétablir plus vite?
J'ai peur de ton avatar.
Yohann, teste les prières et dis nous si ça marche. On aura un avis en plus.
Tu as raison d'en avoir peur C'est le médecin fou dans "The human centipede".
J'crois que j'vais finir aussi barge que lui si j'trouve pas une gonzesse...
Aurore.
Yohann. a écrit:
Bonne chance, je voulais faire ça à une époque mais on m'a dit que c'était fort bouché puis bon j'ai un peu laissé tombé. ^^
Ce n'est pas fort bouché, au contraire ^^
ArenoJAZ a écrit:
Aurore.
C'est pas la meuf dont il parlait sur le topic TLC ?
Guiness : Main droite en cas d'extrême sentiment de solitude. Technique infaillible.
J'aimerais bien tester ton truc de prières mais j'ai pas envie qu'il m'arrive une couille.
ArenoJAZ a écrit:
Aurore.
Prononce pas son nom... J'ai comme l'impression de sentir un pieu qui s'enfonce lentement dans mon coeur.
Ma main droite à déjà eu son compte... Elle ne me satisfait plus.
Que veux-tu qu'il t'arrive comme couilles? Tu ne fais "que" dire une prière, tu fais pas de la magie
Dernière modification par Guinnessboy (14-06-2013 22:58:10)
Guinnessboy a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Aurore.
Prononce pas son nom... J'ai comme l'impression de sentir un pieu qui s'enfonce lentement dans mon coeur.
Que veux-tu qu'il t'arrive comme couilles? Tu ne fais "que" dire une prière, tu fais pas de la magie
Il veut juste dire qu'il ne veut pas qu'il lui arrive une couille, pour ne pas avoir recours aux prières. Je me trompe ? ^^
daemon a écrit:
Guinnessboy a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Aurore.
Que veux-tu qu'il t'arrive comme couilles? Tu ne fais "que" dire une prière, tu fais pas de la magieIl veut juste dire qu'il ne veut pas qu'il lui arrive une couille, pour ne pas avoir recours aux prières. Je me trompe ? ^^
Si ce n'est que ca, il peut faire des prières pour quelqu'un d'autre que lui. Y'a sûrement une ou plusieurs personnes dans sa famille ou dans ses proches qui ont un gros ou un petit soucis de santé.
Guinnessboy a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Aurore.
J'ai suivi ton histoire, voilà pourquoi il faut pas tomber amoureux d'une fille en couple. J'espère que la situation décantera en ta faveur. Dommage en plus, t'as l'air d'un mec bien.
Tu comptes faire quoi? Lâcher l'affaire, ou persévérer?
ArenoJAZ a écrit:
J'ai suivi ton histoire, voilà pourquoi il faut pas tomber amoureux d'une fille en couple. J'espère que la situation décantera en ta faveur. Dommage en plus, t'as l'air d'un mec bien.
Tu comptes faire quoi? Lâcher l'affaire, ou persévérer?
J'sais pas, c'est compliqué. D'un côté, elle est capable de quitter son copain d'un jour à l'autre... Ou de rester des mois ou des années avec lui. Elle change toutes les semaines d'avis. Et même si elle le quittait, c'est pas encore certain qu'on sorte ensemble...
J'crois que j'vais rester ami avec elle. Et si une autre fille me plaît, j'hésiterai pas à aller vers elle.
MDRRRRRRRR je viens de voir la signature d'Antonin, quel crevard !
Haha, pauvre petit, qu'il repose en paix.
Marc : Karaboué est vraiment top, il est sur la montée depuis 2 ans. Je le trouve pas exceptionnel non plus, mais il est la, il fait ses matchs, des passes des but des centres.
Bref si vous le recruté il aura sûrement besoin d'un temps d'acclimatation.
Sinon désolée je passe pas trop mais fin des exams oblige les grosses soirée.
Manaje a écrit:
-
J'ai rajouté un sondage sur le forum externe, allez voir.
Dernière modification par Alexx- (15-06-2013 10:37:04)
Manaje a écrit:
Il m'a buté.
Facebook m'a pris pour un pigeon ou quoi ?
Petite bite comme ça Jérôme?
Guinnessboy a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Tu comptes faire quoi? Lâcher l'affaire, ou persévérer?J'sais pas, c'est compliqué. D'un côté, elle est capable de quitter son copain d'un jour à l'autre... Ou de rester des mois ou des années avec lui. Elle change toutes les semaines d'avis. Et même si elle le quittait, c'est pas encore certain qu'on sorte ensemble...
J'crois que j'vais rester ami avec elle. Et si une autre fille me plaît, j'hésiterai pas à aller vers elle.
Si tu veut devenir CJB, présente toi rapidement et tu sera placé en essai et les membres de la carrière déciderons de ton sort!
Antonin!
Pourquoi tu lui dis ça ?
Il veut se faire un ami.
--
Ptain y'en a ils savent vraiment pas rouler sérieux. Un connard été a deux doigts de rentrer dans ma caisse, mais je l'ai évité.
Dernière modification par nantais4493 (15-06-2013 13:37:24)
Guinnessboy a écrit:
Et non, d'ailleurs j'ai pensé à toi parce qu'en ce moment les médecins me disent qu'à moi d'un miracle je me ferais opéré.. A voir.
Je commence la kiné lundi et mercredi je remplace mon atèle par une genouillère, beaucoup moins handicapant !
Dis moi, honnêtement, qu'est-ce qui t'empêche d'essayer? Qu'est-ce que tu as à perdre?
Alexx- a écrit:
Facebook m'a pris pour un pigeon ou quoi ?
http://www.hapshack.com/images/tGZE.png
Ah ouais dur. Porte plainte.
Au fait vous pouvez recruter Nantes ou pas, j'ai pas suivi.
La signature d'Antonin. Énorme.