Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heuresement pour la France que Bordeaux a gagné, dsl coco .
Et merde, équipe sans couille. Pas capable de faire du jeu, ça se touche sur un titre européen et ça se chie dessus contre le 4e. Bien joué Castres, ils ont fait le jeu. Deux finales, deux défaites.
Tant mieux y'aura pas 54 000 connards dans les rues à gueuler et klaxonner comme des anus.
Ma gueulante du jour.
Dernière modification par Smawleen. (01-06-2013 22:51:58)
J'ai regardé la finale, et malheureusement dès que Jonny est moins en réussite ça se sent au niveau points..
Mais j'ai trouvé Castres vraiment fort! Et que d'erreurs sur les touches de Toulon...
--
Bon demain tournoi de quinte toute la journée avec des potes! ça va envoyer du lourd
Le Brennus reste en Midi-Pyrénées, c'est l'essentiel.
J'avais complètement zappé la finale de la coupe de France. --'
M.Richards a écrit:
Tu n'es pas pour Nancy toi ? ^^
Sinon fuck la Ligue, qui nous aura fait chier jusqu'au bout avec leur programmation de merde.
La vraie coupe plus l'Europa League, dans un beau match, ça fait plaisir, surtout aux vues de la saison de Bordeaux !
C'est mériter !
J'habite a 10 minutes du stade donc ça aide, après mon cœur est a Nancy mais quand le peuple de la Savoie est monté a Paris j'ai pas hésiter, c'est pas tout les ans ! ^^
Je reviens du concert.
Psy4, c'était sympa, mais Kery James, franchement, je me suis fais chier, on comprends rien ce qu'ils disent etc..
Kery James c'est un dieu, comment préférer les psy4 à ce génie ?
Yohann. a écrit:
Clairement mais Kery est largement au dessus de Youssouffa, bcp trop commerciale. ^^
Y'a que ça de vrai un bon kery a l'ancienne.
Y'a mieux que Kery à l'ancienne.. Kool shen, sniper, NTM..
Yohann. a écrit:
Bah écoute, moi, le rap, c'est pas ce que je préfère. Psy4, c'était plus rythmé etc.
Après, je peux pas dire si untel est meilleur qu'untel, je m'y connais pas ^^
MC Solaar, 5ème AS.
Personne au-dessus, personne en dessous, Claude est un génie.
Alexx- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Il est ou ton taff, Alex ?
J'ai une formation de 8 semaines à Balma et après l'entreprise est à Labège.
Ah oui quand même, c'est pas la porte à côté.
Sinon Smalween, tu veux dire quoi par ton avatar ? ^^
ArenoJAZ a écrit:
Alexx- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Il est ou ton taff, Alex ?
J'ai une formation de 8 semaines à Balma et après l'entreprise est à Labège.
Ah oui quand même, c'est pas la porte à côté.
Sinon Smalween, tu veux dire quoi par ton avatar ? ^^
Que Moyes est parti.
Eh oui, désormais il va faire notre bonheur !
J'espère qu'il va commencer par recruter défensivement, parce que c'est vraiment le secteur ou on pêche. ^^
ArenoJAZ a écrit:
Eh oui, désormais il va faire notre bonheur !
J'espère qu'il va commencer par recruter défensivement, parce que c'est vraiment le secteur ou on pêche. ^^
Il veut emmener Baines chez vous. J'espère pas, et si ça se fait vous nous bitez pas sur le prix. ^^
J'ai une flemme aujourd'hui c'est aberrant, j'ai envie de rien foutre.
J'espère juste que MU ne sera pas champion, je pense que la première années au club pour Moyes va être compliqué.
Depuis hier, je rejoue à Pokémon sur Internet.
Mon dieu que c'est addictif, heureusement que je travaille à partir de demain, autrement j'aurai tué le jeu en quelques jours...
Alexx- a écrit:
Depuis hier, je rejoue à Pokémon sur Internet.
Mon dieu que c'est addictif, heureusement que je travaille à partir de demain, autrement j'aurai tué le jeu en quelques jours...
Je rejoue plus à Pokémon pour cette raison, c'est juste trop addictif. Partie Jeux-vidéos, j'avais fait uj topic (toujours là d'ailleurs) sur Pokemon Gemme, un truc fait par des internautes.
Sinon je relance ma story dans la fin du mois donc j'fais un sondage pour savoir où vous voulez que je joue. Ceux qui veulent la suivre, venez voter. http://forum.foot-land.com/u-lorenzo-se … l#p7889880
Là ce n'est pas Pokémon Gemme, c'est Poké MMO, ça reprend Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille, donc la version de base.
Je suis à fond dedans !
Alexx- a écrit:
Là ce n'est pas Pokémon Gemme, c'est Poké MMO, ça reprend Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille, donc la version de base.
Je suis à fond dedans !
Pokémon, un mythe. J'vais aller voir ce que c'est Poké MMO. Ça a l'air cool.
Strasbourg en National, grosse pensée pour mon Valou' !
Gilou commence enfin à nous faire rêver là!
Plus qu'un set et je jouis.
Sur Sept à Huit des gars nagent avec des squales, juste trop beau. J'adorerais faire ce qu'ils font.
Alexx- a écrit:
Strasbourg en National, grosse pensée pour mon Valou' !
Il est au match.
Content pour Stras, qu'ils retrouvent au moins la L2 vite!