Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snapchat? c'est quoi ça?
Une appli iPhone qui consiste à envoyer des photos avec un message et un temps limite pour le receptionneur de la prendre ou pas.
Oui j'ai mais je trouve ça pourri a la longue
Ça dépend qui et le sujet des conversations aussi..
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas écrire beaucoup
Je l'ai ça moi, L_Nivek.
Nantes et Monaco en L1 ça serait parfait, le 3ème je m'en contrefou j'aurai voulu Lens mais bon.
Enzo : C'est fini ça pour moi.
Dernière modification par Kevin.x (09-05-2013 20:27:03)
Kevin.x a écrit:
Je l'ai ça moi, L_Nivek.
Nantes et Monaco en L1 ça serait parfait, le 3ème je m'en contrefou j'aurai voulu Lens mais bon.
Enzo : C'est fini ça pour moi.
Je suis du même avis que toi. Moi aussi il me tarde le retour de Lens en L1.
Mais avec Monaco et Nantes, on va pas faire la fine bouche ^^
On t'a trafiqué ton clavier en plus.
Antonin-. a écrit:
vazy putain jesuis deg on vient de me voler mon ptortefueile avec 35€ dedans + ma caerte d'ifendeitife + mon permisde confidnuire nsùm j'suis deg
Comment ça s'est passé ?!
Arrête de boire aussi.
Enzo. a écrit:
On t'a trafiqué ton clavier en plus.
Raconte Anto !
Antonin-. a écrit:
vazy putain jesuis deg on vient de me voler mon ptortefueile avec 35€ dedans + ma caerte d'ifendeitife + mon permisde confidnuire nsùm j'suis deg
Je suis sûre que c'est Samir.
Putain les gars je viens d'me faire 35 boules izii. Bon c'est des €€€ belges mais nsm !!!
Je l'ai retrouvé, en faite il est tombé dans la voiture de mon pote en revenant. J'rentre chez moi j'vois que je l'ai pas, je lui sonne, il me dit qu'il l'a pas. J'sonne à un pote qui était encore à la buvette et il y était pas non plus. J'étais deg' mais là ça va. :p
Enfoiré Enzo.
Et sinon, normalement j'ai trouvé un job !
nantais4493 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Je suis sûre que c'est Samir.
J'étais sûr que quelqu'un avais posté ça. Salopard.
Ca fait plaiz' de revoir les Bisounours de sortie.
ça m'fait chier que j'puisse pas poster avec mon compte du S2 ici, j'pense jamais à aller sur mon compte S1..
C'est chaud la FL CUP sur le S2 là, j'ai un match piège lundi. ^^
Yes, je travaille mardi ! J'espère que je travaillerai le reste de la semaine et le mois de juin ou quoi. Parce que je vais devoir acheter des chaussures avec des bouts d'acier (pour protéger les orteils là) et un pantalon de travail. ^^
Ça s'appelle des chaussures de sécurité.
Tu vas faire quoi ?
Antonin-. a écrit:
Yes, je travaille mardi ! J'espère que je travaillerai le reste de la semaine et le mois de juin ou quoi. Parce que je vais devoir acheter des chaussures avec des bouts d'acier (pour protéger les orteils là) et un pantalon de travail. ^^
C'est un contrat d'intérim ? C'pas fourni par la boîte ?
Moi j'ai toujours eu tous ces équipement fournis. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (10-05-2013 10:52:42)
C'est pas un contrat à mon avis, je vais travailler en noir (je sais pas si on dit ça en France donc je vais traduire, travail au noir = travail non déclaré).
Non ce n'est pas fourni par la boîte.
C'est une entreprise qui s'occupe des jardins donc tondre, débroussailler, nettoyer des parterres, couper des haies, etc. J'aime bien faire ça donc c'est nickel.
Antonin-. a écrit:
C'est pas un contrat à mon avis, je vais travailler en noir (je sais pas si on dit ça en France donc je vais traduire, travail au noir = travail non déclaré).
Non ce n'est pas fourni par la boîte.
C'est une entreprise qui s'occupe des jardins donc tondre, débroussailler, nettoyer des parterres, couper des haies, etc. J'aime bien faire ça donc c'est nickel.
On dit au noir et non en noir. ^^
Comme job d'été ça passe !
Antonin-. a écrit:
Je l'ai retrouvé, en faite il est tombé dans la voiture de mon pote en revenant. J'rentre chez moi j'vois que je l'ai pas, je lui sonne, il me dit qu'il l'a pas. J'sonne à un pote qui était encore à la buvette et il y était pas non plus. J'étais deg' mais là ça va. :p
Tu avais bu, non ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ca fait plaiz' de revoir les Bisounours de sortie.
C'est clair !
Karferk a écrit:
j'pense jamais à aller sur mon compte S1..
Je ne sais pas comment tu fais, pour moi FL = CJB. ^^
-
Petite victoire Théo en FL Cup : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804082
Dernière modification par Alexx- (10-05-2013 11:13:51)