Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex : J'ai un stage en cours jusqu'au 8..
Mais si je te fais un autre stage après, on va pas être banni pour "compte bidon" du coup ?
Sinon, à midi, mon grand-père a fait un malaise. On a tout de suite appelé les pompiers.
Heureusement qu'on était là avec mon père, car si il était seul avec ma grand-mère, étant qu'il a déjà eu des antécédents cardiaque...
Du coup, le SAMU l'a emmené à l’hôpital Nord de Saint-Etienne. Moi, je suis chez mes autres grands-parents, et j'attends des nouvelles.
Chaud Aurélien, j'espère que ton grand père va se remettre..
Et j'ai vendu 3 vieux joueurs Aurélien grâce à la banque de footland . Et a très bon prix!
Chaud Aurélien, j'espère que ton grand père va se remettre..
Et j'ai vendu 3 vieux joueurs Aurélien grâce à la banque de footland . Et a très bon prix!
Les problèmes de santé c'est quand même une sacrée merde.. Bon courage Aurélien !
daemon a écrit:
Alex : J'ai un stage en cours jusqu'au 8..
Mais si je te fais un autre stage après, on va pas être banni pour "compte bidon" du coup ?
Sinon, à midi, mon grand-père a fait un malaise. On a tout de suite appelé les pompiers.
Heureusement qu'on était là avec mon père, car si il était seul avec ma grand-mère, étant qu'il a déjà eu des antécédents cardiaque...
Du coup, le SAMU l'a emmené à l’hôpital Nord de Saint-Etienne. Moi, je suis chez mes autres grands-parents, et j'attends des nouvelles.
Oui c'est vrai, on ne va pas prendre de risque. ^^
Bon courage pour ton grand-père !
Yohann. a écrit:
Les problèmes de santé c'est quand même une sacrée merde.. Bon courage Aurélien !
Blague belge. Haha !
Enorme Antonin!
Bon courage daemon et bon rétablissement à ton grand-père.
Valounet, ça te dirait pas d'honorer ton statut de membre à prono-land en faisant par exemple un pari ?
Le statut de Valentin n'est pas un simple membre, Valentin est un homme libre.
Dernière modification par Alexx- (03-05-2013 00:03:20)
J'ai vu le topic recrutement, vu que j'avais postulé je pensais pas que j'étais encore dans la liste des membres
Je vais rectifier tout ça.
Bel homme.
Alexx- a écrit:
Le statut de Valentin n'est pas un simple membre, Valentin est un homme libre.
C'est beau c'que tu dis la.
Vous avez pensé au petit Lucas.prod en éventuel postulant ?
Oui je viens de le proposer sur le forum externe, à l'instant.
J'ai l'impression que t'essayes de me concurrencer en restant plus longtemps éveillé que moi. Ça m'irrite, vois tu.
Dernière modification par ArenoJAZ (03-05-2013 02:13:21)
Moi aussi.
C'est pour ça que j'me retrouve tout le temps seul connecté vers 4h.
ArenoJAZ a écrit:
J'ai l'impression que t'essayes de me concurrencer en restant plus longtemps éveillé que moi. Ça m'irrite, vois tu.
On en reparle la semaine prochaine quand tu auras repris les cours.
J'reprends Lundi et je suis en week-end le Mardi soir donc ça va.
Branleur.