Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Acheter une nouvelle paire de pompe, le retour des bonnes vieilles Kaiser 5 !
Voilà, j'ai écouté Indicud, 70 minutes de bonheur, maintenant j'attends fin avril pour l'acheter.
La semaine dernière y a eu 6 jours où j'ai bu. Aujourd'hui j'étais chez un pote, demain foot, mercredi foot, jeudi patro, vendredi patro, samedi patro, dimanche foot. Boire 13 jours sur 14, vous pensez que je vais finir alcoolique ?
Tout dépend si tu bois beaucoup à chaque fois.
Et tu ne bois que de la bière ?
Lucenwzo a écrit:
Gitouu a écrit:
fait gaffe au bide à bière.
Je sais mon lucci, toi tu commences à le ressentir.
Oui, tu vas devenir alcoolique
En effet, tu es un alcoolique.
Putain prendre une murge à la bière faut y aller, t'es pas Belge pour rien toi.
En même temps, nos bières sont cent fois meilleures que les vôtres hein. Les français qui étaient dans ma FAC n'en revenaient pas du nombre de bières qu'on a et comment elles sont 100 fois meilleures.
Antonin-. a écrit:
Dès que je sentirai que je le deviens, j'arrêterai de boire, ne t'inquiète pas. ^^
Ahahaha sauf que tu le sens pas que tu le deviens, c'est comme la clop.
Faux, tu sens que tu es en manque. Tu trembles et tout ça. Quand tu es en Terminale en Belgique, tu pars en vacances avec tous les Term de ton école et c'est grosse cuite tous les jours. Quand tu rentres de là, tu trembles tout tellement t'es en manque. Pourtant, aucun de ceux que je connaisse est alcoolique.
"Ils tremblent car ils sont en manque", désolé mais pour moi il n'y a pas meilleure définition d'alcoolique.
De toute façon c'est simple, plus on boit plus on devient alcoolique. Ton cerveau y prend goût, et en redemande à chaque fois un peu plus, pour retrouver le plaisir que t'as eu à boire la fois d'avant.
Dernière modification par Manaje (09-04-2013 13:36:01)
Je vois pas l'intérêt alors si tu bois juste pour boire. ^^
Moi, je bois seul chez moi, une bouteille de whisky et quelques bières, tous les jours. C'est grave ?