Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Ah bon, c'est impératif ? Je savais pas, je pensais que le premier tiré joué à domicile peut importe la division.
Oui oui c'est ça. Juste le tirage qui a mit les deux équipes de National à domicile.
Ok merci de l'info alors !
Bon j'vous souhaite une bonne nuit les zizinours.
Chouchou?
Tu voulais dire cet homophobe blond.
Et il fume en plus.
Manaje a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Quevilly ... ah si tu savais
C'est le pied total en plus, on se tape Rennes, club qu'on a battu il y a 2ans 1-0 je crois. Il y a de réel chance de finale pour ce petit club.
Quand je vois que Rouen (ville ou j'habite) est l'un des clubs les plus riches de National et qu'ils n'arrivent même pas à monter en L2, ça me fait pitié. Et pendant ce temps, vous avez Quevilly (ville voisine) qui a un stade minable, avec des tribunes genre tu joues en DH qui tout les ans, fait des parcours de malade en CDF. Ils viennent quand même de taper 32 matchs de Coupe de France .. et ils n'ont pris que 3 buts et perdu que 2 fois quoi .. imaginez un peu. Maintenant chez nous, dès qu'il y a match, tout le monde achète ces places et on vas voir les Canaris joyeux et surtout confiant !
On a l'habitude de leurs exploits que maintenant, peu importe qui vient devant nous, on sait qu'on peut le faire. Quevilly est devenu le club populaire de la Région au détriment de Rouen. J'adoreJe suis déçu pour l'om mais tellement heureux pour Quevilly car il le mérite tellement, et une belle finale Quevilly-Lyon serait impec ! Mais un gros match face à Rennes s'impose. D'ailleurs c'est où le match ? Rennes ou Caen ? J'ai pas vu le tirage.
Ce genre de match doit être passionnant à aller voir en tout cas, et encore plus à domicile. Les supporter joue un rôle énorme dans ce genre de rencontre et c'est là ou le monde de l'argent se fait oublié dans le football.
Quevilly est vraiment un club familiale, bien gérer avec un coach super compétent. Il a déjà été courtisé par Reims et Niort par le passé mais il a préféré continuer le projet avec l'USQ car le club montait en National.
Le match aura lieu à Caen je pense. Quoi que tu me diras, la dernière fois .. USQ - Rennes, ça s'était jouer à Diochon (Rouen). Mais là, c'est une demi finale donc il y aura du monde, pour gagner des €, je pense qu'il joueront à nouveau à Malherbe.
Bien ma biche, je sais pas si je t'avais félicité mais félicitation !
Moi j'éspère le passer dans un mois..
Gitouu a écrit:
Bien ma biche, je sais pas si je t'avais félicité mais félicitation !
Moi j'éspère le passer dans un mois..
Pareil pour moi. ^^
Yohann. a écrit:
Merci, et les goals ne t'intéressent pas ?
Par hasard, tu n'aurais pas 1 milieu ou un défenseur de 15-16 ans aux alentours de 400 points?
pierre-yves a écrit:
Yohann. a écrit:
Merci, et les goals ne t'intéressent pas ?
Par hasard, tu n'aurais pas 1 milieu ou un défenseur de 15-16 ans aux alentours de 400 points?
Non.
Week-end, ça fait plaisir ! Avec nos profs qui aident pour les TPE on finit les cours lundi à 12h30 et la semaine va être posée aussi normalement !
Ah c'est cool que vous soyez en week end moi demain j'ai 4h de cours dont 2h de devoir de maths (sur les exponentielles et je pige quedal) donc la vie est belle.
Et 2h d'ses ?
Oui tout à fait. L'éclate
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … rJqcmObVUQ
Tyga a écrit:
Jeandub pareil, sachant qu'il a été élu le plus geek au premier Awards CJB
Tout le monde n'a pas forcément son lycée à 10 minutes de chez-soi, hein.
Et puis, faut pas déconner, j'suis présent sur le topic.
Antonin-. a écrit:
Moi j'ai pris mon week-end plus tôt que prévu. J'ai séché mes 3 dernières heures de cours donc j'ai eu finis à 12h30 ! :p
Mais tu es fou !
ça fait quoi si les gens fument ? Vous vous bourrez bien la gueule bande de tocard, c'est du pareil au même
Flend a écrit:
ça fait quoi si les gens fument ? Vous vous bourrez bien la gueule bande de tocard, c'est du pareil au même
Perso, je suis un exemple d'adolescent modèle, je ne fume pas et je ne bois pas.
De même.
Après si vous voulez finir avec un cancer dans 30ans ou finir handicapé à vie car vous aurez pris votre voiture après 2g, c'est vous qui voyez. Y'en a qui ont eu des problèmes !
Hier grosse journée de boulot + foot entre collègues, je suis explosé.
K.Gameiro- a écrit:
Flend a écrit:
Perso, je suis un exemple d'adolescent modèle, je ne fume pas et je ne bois pas.
Oui, oui ! Tu n'fumes peut-être pas la clope, mais on m'a dit que tu taper sur l'join !
Perso je fume pas, mais j'bois.. J'conduis pas encore, donc j'ai pas de soucis à m'faire.
Alexx : Tu fais quoi comme boulot ?
Je suis opérateur de production en salle blanche.